Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885642 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15225 le: 13 juillet 2014, 23:44:36 »
Au revoir Bordeaux et bonjour Paris: j'arrive !!!
:o La diablesse sur la capitale !?  :P
Excellente nouvelle pour toi, Alice ! Félicitations  ;)


CdG : Les déceptions sportives. (Entre la CDM et Wimbledon..)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15226 le: 14 juillet 2014, 02:37:27 »
@Kygen : kool, j'apprecie aussi Aoi Bungaku. Je n'ai pas lu les livres mais par contre si tu veux prolonger le plaisir et que tu n'as rien contre le support papier, alors je t'encourage vivement à lire le manga Je ne suis pas un homme.

@Aquaze : je partage ton étonnement concernant la montée du prix du tome de Bryynldhir, ce n'est pas bien. j'avais jamais vu ça sinon (ggrrr !). Enfin good job pour Stardust Crusaders.

@Zohard : bravo ! Tu vas adorer la partie 4 de Jojo qui est différente des précédentes mais on en avait déjà un petit peu parlé ensemble.

@Shiroi : wouahh entre Kimengumi et c'te liste d'achat tu réalises un sacré combo. Joli !

@Shadow : yo, je connais pas DQ emblèm of roto mais ta photo elle me fait rêver grave. Que du lourd !

@Hei : je partage ton Cdg pour ce qui est de la déception au niveau foot. xD ... M'enfin si celle-ci concerne bien la défaite en finale de l'Argentine.

@Alice : GG et bienvenue à Paris ! Tiens un p'tit k'do pour toi (juste remplace filles par garçons dans le texte. xD)

www.youtube.com/watch?v=eYpz8BiNEyE
« Modifié: 14 juillet 2014, 03:17:05 par Dregastar »
★★★★★

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15227 le: 14 juillet 2014, 08:48:13 »
CDC : voir la finale dans un bar avec la victoire de l'Allemagne au bout 8)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15228 le: 14 juillet 2014, 13:08:56 »
@Dreg : C'était bien ça..

CDC : Fin de FMA B : La meilleure déclaration d'amour que je n'ai jamais vu !  =D

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15229 le: 15 juillet 2014, 09:02:40 »
CDC Rer:wacko: 3 rer de bon matin ça réveille avec en bonus un métro  8).

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15230 le: 15 juillet 2014, 13:15:32 »
CdC: De l'internet, enfin
Donc voilà, je suis à nouveau en vie, malgré le décalage horaire, le typhon, le rush de début de stage, le sevrage d'internet, et la nullité de ma connexion actuelle.

CdG: Tout excepté peut-être la bouffe coûte un rein et deux testicules dans ce pays

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15231 le: 15 juillet 2014, 14:21:25 »
Haha, profite ! T'es ou, exactement ?
« Modifié: 15 juillet 2014, 14:31:32 par Kyoshi »

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15232 le: 15 juillet 2014, 14:35:08 »
Haha, bonne découverte ! T'es ou, exactement ?

Hon-Atsugi, à 1h de train au Sud-Est de Tokyo.

En tout cas je ne me plaindrais plus jamais de la RATP qui a au moins la décence d'offrir des abonnements au lieu de faire payer tout le monde plein pot... M'enfin ça un bref passage par le viol organisé du métro londonien m'avait déjà convaincu qu'on était pas si mal logé à Paris. La connexion internet à 4200 yen/mois pour du 7 Mbps annoncé et du 1 Mbps en pratique j'ai vraiment l'impression de me faire avoir là par contre.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15233 le: 15 juillet 2014, 15:18:01 »
Citer
Hon-Atsugi, à 1h de train au Sud-Est de Tokyo.

Ha oui, c'est joliment au milieu de nulle part. Enfin c'est presque à côté de Yokohama tu me diras. =D

Citer
En tout cas je ne me plaindrais plus jamais de la RATP qui a au moins la décence d'offrir des abonnements au lieu de faire payer tout le monde plein pot...

Tu perds une partie de ton âme à chaque fois que tu remplis une Suica ou une Oyster...ou que tu mets une pièce dans un distributeur de boissons. =D

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15234 le: 15 juillet 2014, 15:23:56 »
Citer
Ha oui, c'est joliment au milieu de nulle part. Enfin c'est presque à côté de Yokohama tu me diras. =D

Bof, y'a beaucoup de choses dans la ville elle-même et y'a Ebina à coté qui est encore plus grande.
Et puis honnêtement aller à Shinjuku est d'une facilité déconcertante, 55 minutes pour un train avec la fréquence d'un RER parisien et pour 500 yen, c'est bien le seul trajet pas cher que j'ai fait jusqu'ici. Donc du coup j'ai presque un pas dans Tokyo.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15235 le: 15 juillet 2014, 21:54:43 »
CdC : j'ai pu récupérer 3 mangas dans le bac à dons ! XBlade 4 (bon c'est pas trop mon trip m'enfin) et les deux premiers FMA ! Un peu sales mais en bon état ! J'aime mon job.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15236 le: 16 juillet 2014, 21:36:20 »
Coup de wouah :o: Je sens que je vais recevoir tout mes commandes en même temps. Je ce pré-sentiment que cela va être drôle de voir plusieurs camions de livraison ruant la journée.  Enfin,  il y a un truc que c'est pour un cadeau à mon beau-père.  Dans ma commande de rightstuff, il y a la série Mononoke(je ne suis pas sur qu'il sois licencié en France) et fera peut-être des jaloux sur le forum.  :P

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15237 le: 16 juillet 2014, 22:27:02 »
CdG : Dreg ta boîte de réception déborde  :P Pis faut que tu participes au quizz, t'as minimum une piste parmi les premières !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15238 le: 16 juillet 2014, 22:34:57 »
CdG : Dreg ta boîte de réception déborde  :P Pis faut que tu participes au quizz, t'as minimum une piste parmi les premières !

Pareil  :wacko:

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15239 le: 16 juillet 2014, 22:52:49 »
CdG : Dreg ta boîte de réception déborde  :P Pis faut que tu participes au quizz, t'as minimum une piste parmi les premières !

Je souscris au mécontentement général: fais attention Dregastar, on a déjà coupé des têtes pour moins que ça  :P