Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914816 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15300 le: 27 juillet 2014, 16:18:17 »
Étant un mec, quitte à choisir... je préfère le BL. =D

*Leaf s'enfuit*

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15301 le: 27 juillet 2014, 16:20:23 »
Je viens à la rescousse, Down !

NSFW :
Cliquez pour afficher/cacher

Bon ok c'est gentillet, mais j'ai tapé que le mot clef sur google image. Tiens, j'ai faim.

+

Histoire de ne pas poster pour rien : CdC : je suis posé aujourd'hui, je vais pouvoir me faire ce soir au moins deux ou trois films. ça va être tipotop. La Tour au delà des nuages, Voyage vers Agartha et... et... et... Je bug... et... mmh... bon le dernier je pense me faire un film coréen, histoire de changer un peu.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15302 le: 27 juillet 2014, 16:38:03 »
Quoi!
Les gars, ça déconne. Sortez le yuri, y'a une réputation à maintenir là 

Sortons le yuri :wacko: Pour la peine, je vais garder ma signature plus longtemps que prévu ! o/

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15303 le: 27 juillet 2014, 16:41:21 »
CD?: ces derniers temps c'est devenu risqué d'ouvrir une page d'Anime-kun  :wacko:.
:D t'sais quoi, c'te nuit je tenais le standard d'Anime-Kun... et bein j'ai reçu au moins une cinquantaine d'appels + 72 mp/mails en ce sens. Purée ! :wacko: Ma foi, comme on dit "les temps changent." ~ Bon, maintenant avant de tirer des conclusions va falloir quand même attendre un p'tit peu et voir si ça devient une vraie tendance ou si ce n'était rien qu'un feu de paille. :cop:
★★★★★

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15304 le: 27 juillet 2014, 20:08:14 »
CDG / de déprime : je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones. Eh bah si j'avais su j'l'aurais pas vu U_U beuwhaaaaaaa

Ps : Utena... y'a tous les types de relations dans cette série donc bon, ça m'a toujours étonnée qu'on lea catégorise comme étant un yuri.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15305 le: 27 juillet 2014, 20:22:48 »
CdC et CdAbsence: Désolée de ne pas avoir été trop active sur le forum ces derniers temps, mais voilà, j'avais pas mal de préparatifs à organiser puisque demain, je m'envole pendant 1 mois en Irlande afin d'explorer le sud de la verte contrée du whisky et des Leprechauns. Ce périple étant assez hasardeux (avec mon amie, nous y allons en mode marche à pied avec tente+bus), je n'aurais malheureusement aucune connexion internet, donc je serais certainement absente d'AK pendant un long mois. J'espère que tout ira pour le mieux pour vous dans le meilleur des mondes possibles, et je vous dis donc à dans un mois.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15306 le: 27 juillet 2014, 20:25:33 »
Passe un bon séjour, et si l'idée de vouloir me ramener une bouteille de whisky te prend, n'hésite pas surtout.  :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15307 le: 27 juillet 2014, 21:04:10 »
CdC et CdAbsence: Désolée de ne pas avoir été trop active sur le forum ces derniers temps, mais voilà, j'avais pas mal de préparatifs à organiser puisque demain, je m'envole pendant 1 mois en Irlande afin d'explorer le sud de la verte contrée du whisky et des Leprechauns. Ce périple étant assez hasardeux (avec mon amie, nous y allons en mode marche à pied avec tente+bus), je n'aurais malheureusement aucune connexion internet, donc je serais certainement absente d'AK pendant un long mois. J'espère que tout ira pour le mieux pour vous dans le meilleur des mondes possibles, et je vous dis donc à dans un mois.
Bon voyage, c'est génial de partir en vacances à l'arrache, j'approuve ! Fais gaffe, ton histoire, on dirait le début d'un film d'horreur. :o
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15308 le: 27 juillet 2014, 21:10:53 »
Bonnes vacances Alice, attention sur la boisson surtout. Si tu vois un leprechaun, je pourrais me poser de sérieuses questions ! Hihi, profite bien en tout cas et à très vite !

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15309 le: 27 juillet 2014, 21:19:12 »
Citer
Bonnes vacances Alice, attention sur la boisson surtout. Si tu vois un leprechaun, je pourrais me poser de sérieuses questions !

Ça dépend à quel point elle fera attention à la boisson :P

Amuse toi bien Alice ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15310 le: 27 juillet 2014, 21:29:36 »
Bonne aventure Alice, et pense à tout nous raconter au retour, ça promet d'être intéressant !

CDStress : Pourquoi la simple idée de remplir de la paperasse doit-elle me paralyser et me rendre incapable d'accomplir quoi que ce soit... ?

Ps : Utena... y'a tous les types de relations dans cette série donc bon, ça m'a toujours étonnée qu'on lea catégorise comme étant un yuri.
Je ne parlais pas de la série en elle-même mais bien d'Utena et Anthy. Si tu as vu le film,
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15311 le: 27 juillet 2014, 22:24:22 »
Bon voyage, c'est génial de partir en vacances à l'arrache, j'approuve ! Fais gaffe, ton histoire, on dirait le début d'un film d'horreur. :o
J'ai pensé, exactement la même chose !
Fais attention à toi Alice et au retour t'auras une nuit de topic à débroussailler  ;)

@Yuki : Paperasse pour ? En même temps, une fois commencé, on a vite l'impression que c'est sans fin... Je compati.
« Modifié: 27 juillet 2014, 22:26:00 par Hei »

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15312 le: 28 juillet 2014, 15:46:05 »
Aaah, j'ai adoré l'Irlande (malgré sa pluie quasi ininterrompue quand j'y suis allée -_-). Profite bien ;-)

Double post non mais double CdC :

- C'est mon troisième anniversaire d'inscription sur Ak aujourd'hui ! Que d'émotions.
- Je viens de m'acheter une petite souris sans fil Logitech, ça change la vie <3

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15313 le: 28 juillet 2014, 18:23:42 »
Cdc: Fête de l'aid marquant la fin du jeune, ca fait plaisir :)

Cdc2: J'ai enfin obtenu une BETA Key pour Archage, c'était pas évident.
Buwahahaha ma 1er expérience MEUPORG Sandbox approche !
« Modifié: 28 juillet 2014, 18:25:31 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15314 le: 28 juillet 2014, 22:28:35 »
@Hei : oh, des histoires de dossiers d'inscription à ma nouvelle école et de sécurité sociale étudiante à laquelle je ne comprends pas tout... @_@

@Duna : Hey, toi aussi t'es une vieille ! Joyeux AKnniversaire =D *fêtera ses 4 ans sur le forum dans 2 jours*