Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15330 le: 30 juillet 2014, 02:49:52 »
Arf, Shiroi, fais attention à toi, on sait jamais... c'est comme ces lettres qui te disent que t'as gagné 900 000 € mais qu'il faut faire un tas de démarche visant à t'arnaquer. En tout cas, bon courage.


Coup de Lolz : Je pense qu'on aurait pu aisément renommer "Le Voyage d'Agartha" en "Dragon Quest Shinkai Version Animation Film"... J'ai pas trouvé le topic malheureusement donc je peux pas trop pousser de coup de gueule construit (enfin... à relativiser, hein !) Et donc là, j'avais prévu de regarder Chihiro méééééééé je vais me coucher, héhé, et ensuite, je repartirais sur une run d'anime peut-être.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15331 le: 30 juillet 2014, 10:19:23 »
CDG: bloqué dans les transports...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15332 le: 30 juillet 2014, 11:53:51 »
Arf, Shiroi, fais attention à toi, on sait jamais... c'est comme ces lettres qui te disent que t'as gagné 900 000 € mais qu'il faut faire un tas de démarche visant à t'arnaquer. En tout cas, bon courage.

Un autre truc louche : Aucun accusé de réception.
On m'a dit que pour ça, généralement, il y en a .

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15333 le: 30 juillet 2014, 12:03:58 »
CdG: La clim' au bureau fonctionne plus. Et on a pas de stores. Et je suis juste à côté de la fenêtre. Et le technicien est en vacances. Que du bon, quoi. :<

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15334 le: 30 juillet 2014, 14:15:46 »
@Shiroi : si tu n'arrives pas à les joindre par tel, alors moi je dis "laisse courir". En fait je ne sais pas trop quoi te dire d'autre. J'espère que ça ira et surtout ne te laisse pas bouffer le cerveau par ça. ;)


Cdg de la mort qui fait mal : voila, hier je pars faire un tour au p'tit bonheur la chance dans une boutique de livres/BD/Comics et manga d'occaz. Une bonne adresse que j'apprécie vu que c'est tout simplement mon meilleur plan ^^ D'la bombe avec des affaires en or défiant toute concurrence, (net inclus) ! Bref, j'arrive sur place et je vois que c'est fermé...  Ok peut être qu'ils sont en vacances ? ... Hein ?! Quoi ?!

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!! Misère ! :(  Mes yeux sont tombés sur ces quelques mots écrits au feutre rouge sang : FERMETURE DEFINITIVE ! :'( Halalala c'te choc ! Bref, on peut rien y faire c'est comme ça. ><"
« Modifié: 30 juillet 2014, 14:21:32 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15335 le: 30 juillet 2014, 15:19:06 »
Coup de bougie : Je crois que c'est l'anniversaire d'Avendil aujourd'hui, si la date n'est pas trafiquée ?

Si c'est le cas ... O TANJOBI OMEDETTOU !

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15336 le: 30 juillet 2014, 15:27:40 »
@Shiroi : Même message qu'au dessus : Essaye de ne pas trop de faire de soucis pour ça, faut laisser couler même si c'est plus facile à dire qu'à faire, quand c'est nous qui sommes dans la situation ! Enfin, bon courage et te fais pas voir, sinon t'y repenseras encore l'an prochain tant ça te la mettras mauvaise !

@Leaf : Haha, faut bien que ça tombe sur quelqu'un..  :rolleyes:

@Dreg : Ah oui, dur... Quand tu perds ton repère :/ T'as plus qu'à te mettre à la recherche d'un nouveau point de ralliement !!

@Kygen : Le topic est créé, tu me décales ton post dans l'espace approprié ? xp
« Modifié: 30 juillet 2014, 15:41:01 par Hei »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15337 le: 30 juillet 2014, 15:57:46 »
@Dreg : Ah oui, dur... Quand tu perds ton repère :/ T'as plus qu'à te mettre à la recherche d'un nouveau point de ralliement !!
Merci de ton soutien. o/ Je te jure que sur le coup ça m'a vraiment affecté de le trouver fermé a tout jamais. ~ Tu vois ce plan, quand j'y allais c'était un peu comme de jouer au loto, mais attention, quand ils recevaient des arrivages manga ça devenait la fête des "prix bas/imbattables" tu peux me croire (hallucinant !). En plus de cette déception il y a des bons plans comme le magasin "Easy Cash" près de chez-moi qui commence à partir en yeuks : il a considérablement augmenté ses prix car désormais s'aligne sur ceux pratiqués sur le net (PPFFFFF !!). M'enfin, en attendant de retrouver un aussi bon plan il me reste ceux du net (mais les meilleurs affaires passent comme des étoiles filantes) et, puis, à l'occasion, je peux encore tomber sur de bonnes affaires pendant les "périodes brocantes".

**long soupir**

Voilà quoi. :) ~
« Modifié: 30 juillet 2014, 16:03:09 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15338 le: 30 juillet 2014, 16:08:01 »
J'imagine bien le coup au moral vu les bonnes affaires dont tu faisais le résumé, si souvent ! Ca valait vraiment le coup... Toute bonne chose à une fin, on refera pas les vieux adages !
Bonne chance pour la suite des transactions !  :D

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15339 le: 30 juillet 2014, 16:20:03 »
J'imagine bien le coup au moral vu les bonnes affaires dont tu faisais le résumé, si souvent ! Ca valait vraiment le coup... Toute bonne chose à une fin, on refera pas les vieux adages !
T'as tout compris, Hei. Exactement ça ! Ok cette période dorée est terminée mais les combos réalisés resteront à jamais gravés dans les livres d'histoire ma mémoire. xD ;)

 
Citer
Bonne chance pour la suite des transactions !  :D

Oui, merci ! :wacko:
★★★★★

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15340 le: 30 juillet 2014, 16:24:52 »
rho non, Dregastar, je suis désolée pour toi ! J'espère (mais j'en suis sure) que tu pourras quand même venir nous faire des rapports épiques de tes bonnes affaires ;)

CD?: Il n'y a rien à faire au bureau aujourd'hui, je traine sur internet et à la vue de quelques offres intéressantes, je me tâte à m'acheter une tablette. Et j'arrive pas à me décider. Voilà.

Leaf

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15341 le: 30 juillet 2014, 16:45:56 »
CD?: Il n'y a rien à faire au bureau aujourd'hui, je traine sur internet
Bienvenue au club. ^^

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15342 le: 30 juillet 2014, 16:51:31 »
rho non, Dregastar, je suis désolée pour toi ! J'espère (mais j'en suis sure) que tu pourras quand même venir nous faire des rapports épiques de tes bonnes affaires ;)
T'en fais pas, mon amie la chance me tournera jamais le dos, elle. o/ Merci beaucoup, Nuits. <3

Citer
CD?: Il n'y a rien à faire au bureau aujourd'hui, je traine sur internet et à la vue de quelques offres intéressantes, je me tâte à m'acheter une tablette. Et j'arrive pas à me décider. Voilà.
Ah l'indécision c'est un vaste problème... xD. Hum dans pareille situation je prend une pause, ensuite quand je reviens tout me parait plus clair. :D

En tout cas bonne après midi (en espérant que tu fasses Le bon choix). ;) 
★★★★★

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15343 le: 30 juillet 2014, 17:56:12 »
CDG : me suis fait piqué 2 fois 69 euros sur mon compte par net-secu.com alors que j'y ait jamais mis les pieds, mais le problème devrait être réglé.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15344 le: 30 juillet 2014, 19:06:35 »
CD?: La vision d'horreur en voulant prendre le M8 à l'instant, j'ai même pas pu mettre un pied sur le quai tellement y'avait du monde et pour pimenter le tout le train qui arrivait était déjà plein... mais heureusement j'avais un plan de secours, j'ai pu éviter la mort par suffocation. 8)