Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3886100 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15345 le: 31 juillet 2014, 05:09:26 »
CDC :

Citer
En octobre 2013, Robin Hobb a annoncé une nouvelle trilogie intitulée The Fitz and the Fool Trilogy dont la parution du premier tome intitulé The Fool's Assassin est prévue pour août 20141. La traduction française par les éditions Pygmalion est annoncée2 pour le 29 octobre 2014 sous le titre Le Fou et l'Assassin.

C'est bien ce que je pense ?
Une suite aux aventures de Fitz ?
Mais ... Avec le Fou ? Mais ...

Cliquez pour afficher/cacher

Ca fait perpets ... vraiment ...

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15346 le: 31 juillet 2014, 11:52:54 »
ShiroiRyu, merci pour ce coup de coeur communicatif  :)
Le Fou est de loin mon personnage favori de la série, ce serait super d'en apprendre plus sur lui/elle... Ou une belle déception quand j'y pense, parfois il vaut mieux garder le mystère.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15347 le: 31 juillet 2014, 19:10:00 »
Coup de bougie : Je crois que c'est l'anniversaire d'Avendil aujourd'hui, si la date n'est pas trafiquée ?

Si c'est le cas ... O TANJOBI OMEDETTOU !

Cliquez pour afficher/cacher

Non non c'était bien mon anniversaire ! D'ailleurs merci pour vos superbes posts je fait une jolie réponse dans la soirée histoire de prendre mon temps :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15348 le: 01 août 2014, 00:04:08 »
CDC : Demain je pars pour le japon, terriblement pressé mais stressé également. Plus de 3 semaines à gambader dans différentes villes sans parler un pet japonais, ça va être fun !

CDG : Je vais plus pouvoir vous voir pendant tout ce temps  :-\

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15349 le: 01 août 2014, 00:11:25 »
Ah, courage Cokea, t'as pas pris un livre pour pouvoir avoir les bases ? Au pire, tu dois avoir des réfs en béton si tu as regardé des animu héhé ! C'est pas avec l'anglais que tu risques de t'en sortir en dehors des villes héhéhé ...


En tout cas, bon voyage, GAMBATTE !

Selty

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15350 le: 01 août 2014, 00:24:02 »
CDC : Demain je pars pour le japon, terriblement pressé mais stressé également. Plus de 3 semaines à gambader dans différentes villes sans parler un pet japonais, ça va être fun !

CDG : Je vais plus pouvoir vous voir pendant tout ce temps  :-\

SUPEEEEER! Je m'en suis toujours pas remise perso. j'ai pleins d'amis qui sont partis là, je suis super jalouse de voir leur photos sur fb *o*! Tu fais quelles villes ?
Ma copine est partie sans parler jap je lui ai fait une liste de vocabulaire de base et elle à l'air de se débrouiller avec !

CDC : je me suis teint la moitié des cheveux en bleu pour l'été sur les conseil d'un ami coiffeur japonais, pour faire kawaii hahaha ! :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

CDG : j'ai eu un entretiens aujourd'hui pour un projet intéressant, après avoir envoyé moult cvs pour un stage en septembre mais j'aurai la réponse pas avant 2 semaines, donc 2 semaines à angoisser :(

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15351 le: 01 août 2014, 09:30:38 »
Oooh, Cokea, la chance ! Je t'envie, profite bien :). Pour la langue, avec le vocabulaire de base (trouvable en bouquin), moult sourires et du langage des signes ça devrait aller !

Maya Selty ! C'est trop beau tes cheveux ! Et on croise les doigts pour ton stage
Merci Hei, décidément j'ai des gros soucis avec les pseudos en ce moment
CDC: VACANCES CE SOIR :D (voir même plutôt après la réunion stressante de ce matin que je m'en vais préparer).
« Modifié: 01 août 2014, 11:57:55 par Nuits »

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15352 le: 01 août 2014, 09:38:01 »
Bon voyage Cokea (Veinard), et bonnes vacances Nuits!
Selty, c'est bien toi sur la photo? Tu es toute jolie, et ton ami t'a bien conseillée, ça te va super bien  8) Mais je serais curieuse de voir ce que la coloration partielle donne avec les cheveux lâchés.

CdFatigue: Les nuits blanches c'est plus de mon âge.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15353 le: 01 août 2014, 11:30:44 »
Bonne chance Cokea ! Et bon voyage, surtout ! Je ne doute pas un seul instant que tu sauras te débrouiller  ;)

Bonnes vacances à toi, Nuits ! Repose toi bien, pis profite du soleil  :D

Maya c'est trop beau tes cheveux ! Et on croise les doigts pour ton stage
C'est Selty xp T'inquiètes, au début moi aussi je les confondais parce qu'elles sont dans le genre toute mimi mais après tu discernes à force de voir leur post sur Ao haru xD.

Du coup, je partage l'avis. La couleur te va franchement bien, c'est rare en général je trouve ça un peu too much mais là, ça passe tout seul ! Et puis un joli minois qui colle bien avec l'image que j'ai pu me faire de ta personne, contrairement à d'autres (franchement sympathiques) qui m'ont sacrément bluffé =D

CdFatigue: Les nuits blanches c'est plus de mon âge.
Je me suis dit ça au cours de l'année... Finalement, j'ai retrouvé mon rythme pendant les vacances  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15354 le: 01 août 2014, 11:33:59 »
Plus de 3 semaines à gambader dans différentes villes sans parler un pet japonais, ça va être fun !


Je te souhaite bonne chance. J'espère que tu pourras te débrouiller. Amène toi un livre. Il faut pas que tu te perdre.  ;)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15355 le: 01 août 2014, 12:40:32 »
@Cokea : trop kool !! Passe de superbes vacances et à bientôt. :wub:
@Selty : whaou l'changement de couleur !! Ce bleu est plutôt pas mal et il te va à ravir.  8)
@Nuits : ça y est, encore quelques heures et tu pourras lever les bras en l'air... \o/ ;)
------------
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15356 le: 01 août 2014, 13:04:45 »
@ Cokea : Amuse toi bien !

@ Selty : Ca te va super bien ^^. Et comme Hei, je trouve que ta tête correspond bien à ce que je m'imaginais ;)

@ Nuits : Bon courage pour la dernière ligne droite :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cokea

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15357 le: 01 août 2014, 13:25:41 »
SUPEEEEER! Je m'en suis toujours pas remise perso. j'ai pleins d'amis qui sont partis là, je suis super jalouse de voir leur photos sur fb *o*! Tu fais quelles villes ?


Tokyo, Nagoya, Kyoto, Osaka et Naha.
Allez je pars, avion a 17h et des brouettes.

Bonne vacances a tous.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15358 le: 01 août 2014, 13:46:53 »
Tu vas nous manquer Carapuce !!!! =D

CdG : Trouver un petit boulot dans un endroit avec une ambiance, c'est vraiment pas évident.. Quand je vois un pote, parti en Angleterre plus ou moins "en touriste" pour faire de la gratte et devenir barman dans un resto de luxe indien sur Londres : Ça me laisse rêver sur place !

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15359 le: 01 août 2014, 13:51:40 »

Amuse toi bien Cokea ! (j'ai adoré Kyoto)

@Hei => c'est pas tout le monde qui a un pote qui s'appelle Clapton ! ;)

CdG : je viens d'aller faire les courses par la rentrée de mes filles...... M'enfin, faut ce qu'il faut hein !