Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919290 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Selty

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15360 le: 01 août 2014, 16:27:28 »
Selty, c'est bien toi sur la photo? Tu es toute jolie, et ton ami t'a bien conseillée, ça te va super bien  8) Mais je serais curieuse de voir ce que la coloration partielle donne avec les cheveux lâchés.
Yes aujourd'hui j'ai fait des couettes mais je prendrai une photo laché pour que tu voies, c'est assez sympa au début j'avais super peur je me voyais déjà devoir aller acheter une coloration neutre comme font les personnages aux cheveux colorés dans les manga quand ils se font engueuler par le conseil de discipline haha.

Bonnes vacances à toi, Nuits ! Repose toi bien, pis profite du soleil  :D
C'est Selty xp T'inquiètes, au début moi aussi je les confondais parce qu'elles sont dans le genre toute mimi mais après tu discernes à force de voir leur post sur Ao haru xD.

Du coup, je partage l'avis. La couleur te va franchement bien, c'est rare en général je trouve ça un peu too much mais là, ça passe tout seul ! Et puis un joli minois qui colle bien avec l'image que j'ai pu me faire de ta personne, contrairement à d'autres (franchement sympathiques) qui m'ont sacrément bluffé =D
Je me suis dit ça au cours de l'année... Finalement, j'ai retrouvé mon rythme pendant les vacances  ;)
haha Hei espèce de vilain troll, même si je viens par périodes ça fait maintenant 4 ans que je poste sur le forum quand même xD. Mais merci pour le compliment hah.

@Selty : whaou l'changement de couleur !! Ce bleu est plutôt pas mal et il te va à ravir.  8)
@ Selty : Ca te va super bien ^^. Et comme Hei, je trouve que ta tête correspond bien à ce que je m'imaginais
Merci les gars  ;), Je suis ravie que ma tête corresponde avec ma personnalité, point de schizophrénie en vue !

Tokyo, Nagoya, Kyoto, Osaka et Naha.
Allez je pars, avion a 17h et des brouettes.

Bonne vacances a tous.

JE TE DETESTE VAS, VAAAAAAAS !


Cdc : je pars lundi avec des amis passer 8 jours entre Marseille et Cassis dans la maison d'une copine, j'ai mes billets, j'ai fait ma valise, j'ai mes lunettes  8)
Cdg : je suis claquée, j’espère que ça va passer, j'ai pas envie de passer ma semaine à roupiller pendant que les autres font la fête !
Cdg2 : une de mes meilleure copine est allée au Japon, elle y a passé 2 semaines et à fait le tour habituel, elle était censée repasser 2 semaines à Tokyo mais au final elle à changé pour prendre un billet pour la Corée du sud, par ce qu'elle a trouvé que le Japon c'était un peu trop fou pour elle. Je suis dégoutée, si la téléportation existait j'y serai, en ce moment à Tokyo :(. Quand je suis partie j'ai failli ne jamais rentrer. d'ailleurs la prochaine fois je ne rentrerai jamais, je vivrai clandestinement dans les tréfonds de harajuku-omotesando nihahahaha.
« Modifié: 01 août 2014, 16:29:23 par Selty »

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15361 le: 02 août 2014, 19:01:15 »
@Hei => c'est pas tout le monde qui a un pote qui s'appelle Clapton ! ;)
Et oui Monsieur ! J'ai ça dans mes relations, évidemment  8)

@Selty : Meuh non, tout de suite les grands mots !

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15362 le: 02 août 2014, 22:02:56 »
CdG : Wakanim marche pas... mon épisode de SAO !!  :angry:

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15363 le: 02 août 2014, 22:48:57 »
Coup de coeur : J'ai enfin vu Amer Béton. Un petit bijou, ce film.
(Et du coup je m'en aperçois à retardement, mais Maya, ton ancien avatar, c'était Kuro non ?)

Coup de gueule : Mon DVD buguait, ça m'a fait rater deux scènes. Le pire, c'est que j'ai une amie dont le DVD bug aussi, et après confirmation, c'est au même moment. Il doit y avoir toute une série de DVD bugués :/

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15364 le: 03 août 2014, 02:41:36 »
Oui oui, Yuki, t'as une bonne mémoire visuelle. Mon premier (et celui que j'ai gardé le plus longtemps ~) avatar était bel et bien Kuro. Et Amer Béton est l'un de mes films d'animation préférés de tous les temps. Je suis heureuse que tu l'aies apprécié à sa juste valeur, dommage pour les bugs par contre !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15365 le: 03 août 2014, 03:17:33 »
CDC : Vous aimez les casses-têtes chinois ? Vous mangez des estimations de Fermi à 1% de marge d'erreur au petit déj tous les jours ? Vous aimez vous torturer l'esprit ?

C'est bien, maintenant, jouez à Remember 11.

*Uchikoshi, you sonuva...*

J'en suis au quart de la VN. And, so, whatsoever, my brain suddenly said "stahp" sometimes, and all went wrong in those moments.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15366 le: 03 août 2014, 09:35:30 »
Coup de coeur : J'ai enfin vu Amer Béton. Un petit bijou, ce film.
(Et du coup je m'en aperçois à retardement, mais Maya, ton ancien avatar, c'était Kuro non ?)

Coup de gueule : Mon DVD buguait, ça m'a fait rater deux scènes. Le pire, c'est que j'ai une amie dont le DVD bug aussi, et après confirmation, c'est au même moment. Il doit y avoir toute une série de DVD bugués :/
Arff c'est pas de chance que tu sois tombée sur une série de DVD's bugués. En tout cas c'est super kool que tu aies apprécié ce film (perso je l'adore). D'ailleurs si tu souhaites prolonger le plaisir, alors je n'aurai qu'un conseil à te donner : Le manga^^. Vas-y, tu vas te régaler ;-)

Coup de gueule : cela fait 2 soirs de suite que manga en main je m'endors assis ! Oui vraiment en position assise. Rhaaa, faut le faire quand même. :p Bref, hier ça allait mais ce matin je me retrouve avec un de ces torticolis (aïe aïe aïe ...). Bref. ~
★★★★★

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15367 le: 03 août 2014, 15:07:32 »
CDC : Dans quelques heures je m'envole pour l'Andalousie pour dix jours de vacances bien méritées (si si). Je n'aurai pas ou peu internet donc je serai sûrement absente du forum pendant cette période ! ¡Hasta luego todos!

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15368 le: 03 août 2014, 15:29:02 »
Eh bien, que de voyages en cette période, il se passe quoi là ?

... Ah oui, c'est les grandes vacances... au temps pour moi...

En tout cas profite bien Nuits, et surtout, fais gaffe à Signor Sol, il tape fort, surtout en Andalousie.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15369 le: 03 août 2014, 22:39:29 »
CdC : Un an de pur plaisir sur Anime Kun. Franchement, merci au staff et à la communauté !!!  :D

CdG : Je viens de découvrir que l'auteur de Gin no Saji est celle qui a fait FMA ?! Quel choc !  :o

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15370 le: 04 août 2014, 00:16:24 »


CdG : Je viens de découvrir que l'auteur de Gin no Saji est celle qui a fait FMA ?! Quel choc !  :o

Un peu de fail de ta part :P surtout que son style est assez facile à reconnaître.
« Modifié: 04 août 2014, 08:15:59 par Afloplouf »

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15371 le: 04 août 2014, 09:40:33 »
Profite bien de tes vacances Nuits  :)

CdC: Je pars aussi pour trois semaines, du coup je ne passerai pas beaucoup ces prochains temps. A la revoyure!

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15372 le: 04 août 2014, 10:31:35 »
Je sens que ça va être tranquille. Suis-je le seul à ne pas être en vacances ? :'(
Cela dit, bonnes vacances à toi, et profite bien !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15373 le: 04 août 2014, 12:43:13 »
Je sens que ça va être tranquille. Suis-je le seul à ne pas être en vacances ? :'(
Ouaip, t'es le seul à ne pas avoir de vacances. Moi par exemple, j'ai chance de poncer et de vernir des tables sous un soleil de plomb pendant 8 heures par jour. C'est tellement le fun, putain j'aurais dû inviter des potes...

CdC: Je pars aussi pour trois semaines, du coup je ne passerai pas beaucoup ces prochains temps. A la revoyure!
À bientôt, amuse-toi bien. À ton retour j'aurai surement des pages entières de corrections à te montrer, mouahahah. :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15374 le: 04 août 2014, 13:18:30 »
CdG: même du fin fond de l'Irlande, je viens d'apprendre que studio Ghibli ferme définitivement ses portes. Aussi, je profite d'un rare instant de Wifi dans ce pays pour partager ma tristesse face à la fin d'une compagnie qui a quand même largement contribué à la diffusion de l'anime dans le monde. Sans Mononoke, je ne serais certainement pas que ce forum, et pour ça, je leur dis un grand merci.