Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15390 le: 06 août 2014, 23:05:21 »
CdC : De passage a Nice avant la rentrée pour un restau' , je dors pour la première fois dans mon appart :) ...

CdG : pas encore meublé du tout donc pas de lit, du coup sac de couchage par terre xD

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15391 le: 07 août 2014, 00:19:15 »
CdC : De passage a Nice avant la rentrée pour un restau' , je dors pour la première fois dans mon appart :) ...

CdG : pas encore meublé du tout donc pas de lit, du coup sac de couchage par terre xD
C'est sympa comme tout par là-bas, moi je vais à Juan les Pins une semaine, c'est juste à côté en plus.

Bon courage pour ton meublage, n'en profite pas trop pour manger qu'au restau' hein. :P

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15392 le: 07 août 2014, 08:09:20 »
CDC : Je suis enfin à lyon pour profiter des vacances avec toute ma famille.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15393 le: 08 août 2014, 22:44:28 »
CDC : J'avais oublié le plaisir d'écrire du RP, c'est si bon de s'y replonger (merci n'amour même si je pense que tu passeras pas par là, héhé c'est pratique !) <3

Bon là ça ne fait que commencer et c'est autour de l'univers de Tokyo Ghoul... mais quand même. Feels so nostalgic.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15394 le: 08 août 2014, 23:00:11 »
CDC : J'avais oublié le plaisir d'écrire du RP, c'est si bon de s'y replonger (merci n'amour même si je pense que tu passeras pas par là, héhé c'est pratique !) <3

Bon là ça ne fait que commencer et c'est autour de l'univers de Tokyo Ghoul... mais quand même. Feels so nostalgic.

Mais à qui le dis-tu !

Les RPs qui sont excellents sont ceux :

1. Dont on aime beaucoup l'oeuvre
2. Qui sont bien gérés par les staffs
3. Qui ont un univers qui s'y prête
4. Qui disposent d'une commu/fanbase assez mature dans l'ensemble.

Avec ça, t'es pas prêt de te plaindre d'allonger une centaine de lignes chaque jour.

CdC : Remember 11 bientôt fini (la seconde partie déchire littéralement la première en petits confettis je trouve, c'est so hépique), je vais pouvoir commencer à vider ma wishlist, en commençant par Darker Than Black. Ou Fate/Zero. Ou ... Arf, quel cruel dilemme...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15395 le: 09 août 2014, 00:03:17 »
Coup ...de survivant de l'enfer : entre jeudi dernier au soir et 16h cet après midi j'ai souffert comme jamais. Je n'ai fait que subir ! Aucun repos ni répit possible. Bref, c'était l'agonie à s'en taper la tête contre les murs (maux de tête, mal au ventre, grosse transpiration, vomissements a répétitions, etc.) Bref, j'en passe ^^. Apparemment c'est une espèce de gastro chelou qui fait suite à l'ingurgitation d'une paella, prise à emporter. Vont m'entendre les mecs demain.  :angry: 


Coup d'achat : les Ailes d'Honneamise, commandé et reçu pour 4€ fdp compris. Depuis le temps que j'ai envie de le voir. <3 En tout cas le matage est prévu pour ce soir.

Coup de coeur : si bon de revenir à la vie. \o/ La santé, il n'y a que ça de vrai.  :wub: 8)
★★★★★

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15396 le: 09 août 2014, 00:36:40 »
Remember 11... Edit : <- je le trouve pas :o les Ailes d'Honneamise ... Jamais entendu parler, je vais me pencher là-dessus !

Haha :D Quelle flamme Kygen ! On peut consulter quelque part tes écrits ? (J'espère que quelques-uns se passent dans des univers que je connais)

Mon pauvre Dregas, je te plains de tout estomac. J'ai eu une indigestion au poisson cru une fois ; fatale erreur d'entrer affamée dans un sino-nippo-coréen tenu par des Chinois inconnus. Ma température avait bien valsé pendant trois jours, et elle était bien la seule, moi j'étais clouée au fond de mon lit.
Bon retour parmi les vivants !  ;)
« Modifié: 09 août 2014, 00:40:04 par Duna »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15397 le: 09 août 2014, 01:14:54 »
Haha :D Quelle flamme Kygen ! On peut consulter quelque part tes écrits ? (J'espère que quelques-uns se passent dans des univers que je connais)

Oui, quelque part, dans l'obscurité d'internet, dans les tréfonds de forums Code Lyoko et autres sites enfantins du genre... J'avais 11-12 ans à l'époque hein ! Mais bon, j'aime toujours autant, le temps me manque un peu. Faudrait p't'être que j'en refasse, tiens.


(Pour Remember 11, je te conseille de ne pas trop chercher trop loin sur les internets, tu risques de te spoiler si un jour l'envie te prend de le faire. La page wiki, en anglais parce que les Uchikoshi sont pas trad en FR il me semble, résume très bien toutes les infos.)

(Seconde parenthèse, je parle tellement de ce visual novel que j'hésite à en ouvrir un topic sur le forum.)

Erf, pour les aliments, ça a pas dû être très hygiénique pour être autant malade, je compatis totalement.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15398 le: 09 août 2014, 01:58:01 »
Hmm on a tous des écrits de jeunesse qui nous font un peu rougir à présent !
Ah un VN ! C'est vrai qu'il faut que j'essaye ça de nouveau. Pis j'ai un PC à présent je peux *_*
Ben rien ne t'en empêche voyons !

Mon poisson était juste aussi frais que celui d'Ordralphabétix donc ça va x) j'ai fait comme les Gaulois, j'ai survécu.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15399 le: 09 août 2014, 02:09:34 »
Merki Duna et Kygen. o/ Croyez-moi ils vont m'entendre !! Et je vais peut être même faire un gros bordel surtout qu'en plus de cela ils avaient tenté de me gratter 5€ sur la facture de ma commande, qui était déjà conséquente. Sinon je suis le seul a m'être tapé cette paella et le seul à être tombé malade. Donc mauvaise pioche (ceci-dit tant mieux pour ceux qui m'accompagnaient durant ce repas).

@Duna-chan : ayez là je m'apprête à lancer les "Ailes d'honneamise" (je t'enverrai un p'tit mp pour te dire ce qu'il en était).;)
« Modifié: 09 août 2014, 02:15:44 par Dregastar »
★★★★★

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15400 le: 09 août 2014, 10:50:26 »
Citer
(Seconde parenthèse, je parle tellement de ce visual novel que j'hésite à en ouvrir un topic sur le forum.)

Envoie donc, je songeais à le lire une fois que j'aurais terminé Grisaia.

CdC: Y'a au moins une chose qui n'est pas chère dans ce pays... Je veux dire, les 10 tomes de Tsukihime pour à peu près 8€ quoi

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15401 le: 09 août 2014, 12:04:29 »


CdC: Y'a au moins une chose qui n'est pas chère dans ce pays... Je veux dire, les 10 tomes de Tsukihime pour à peu près 8€ quoi
J'avoue que c'est un super coup ! J'applaudis ! Félicitations il est presque aussi bon que mon best of the best : l'intégrale manga de Slam Dunk pour 14€ !  8) ;)
★★★★★

Down

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15402 le: 09 août 2014, 12:10:23 »
J'avoue que c'est un super coup ! J'applaudis ! Félicitations il est presque aussi bon que mon best of the best : l'intégrale manga de Slam Dunk pour 14€ !  8) ;)

Le truc, c'est que y'a des rayons et des rayons de manga à ce prix là dans tous les book-off quoi... Fondamentalement le facteur limitant c'est la taille de mes valises maintenant =o

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15403 le: 09 août 2014, 12:30:33 »
Le truc, c'est que y'a des rayons et des rayons de manga à ce prix là dans tous les book-off quoi... Fondamentalement le facteur limitant c'est la taille de mes valises maintenant =o
Attends je te félicitais lá. :)
Ah et t'as pris ça en jap sur place nan. Là c'est l'eldorado y a pas photo.  Parce que moi je ratisse la région parisienne pour de la vf. Et que 14 € pour 36 tomes d'un manga de bon niveau, j'avoue que j'aimerai bien retomber dessus plus souvent.
*__*
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15404 le: 09 août 2014, 12:31:38 »
Euh, je suis curieux en fait, tu es où en ce moment Down (pas trop suivi ?)

Coup de "oh mais quelle coincidence" : Dregastar a l'air de m'avoir maudit.

En effet, le lait caillé qui a tourné à cause d'un temps orageux, c'est très bon à la première cuillère, par contre au bout de la quatrième ou cinquième on se dit quand même que ça a un goût de poubelle. Non, je ne savais pas que le lait était pas bon, parce que la partie "solide" était restée dans le fond (et moi je mélange ça avec du choco en poudre, donc ça saute pas forcément aux yeux). Et dire que j'ai dû sauter mon petit déj et en passant ne pas manger mes céréales...

Oh mon pauvre riz soufflé, qu'ai-je donc fait.