Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919568 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15525 le: 31 août 2014, 08:26:23 »
Coup de cœur: Hier, j'ai enfin sauté le pas, et je me suis acheté un smartphone, pour remplacer mon vieux portable.

Coup de gueule: Ce matin en le rallumant, impossible de me souvenir du code PIN. Je pensais que ce serait le même que mon précédent téléphone, comme j'ai fait transférer tout mon carnet d'adresse, bah en fait non. Résultat, ma carte SIM est bloquée jusqu'à nouvel ordre...  :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15526 le: 31 août 2014, 08:36:31 »
Si c'est la même carte Sim c'est super bizarre. Par contre ça doit justement être une nouvelle carte sim, non... ? En général le code de départ c'est toujours 0000. Et si tu as l'emballage de la carte en question, je crois me souvenir que tu devrais avoir avec un code permettant de débloquer ton portable. Pas sûr de moi sur ce coup-là.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15527 le: 31 août 2014, 09:06:30 »
Bienvenue chez les utilisateurs de smartphone Nakei ! Je suis aussi dans le club depuis quelques jours, c'est que c'est pratique ces bêtes-là =D (la batterie par contre... aouch. J'étais prévenue, mais je ne m'attendais pas à ça).
Si tu as changé d'opérateur, tu as une nouvelle carte sim, et comme l'a dit Fay, le code est sûrement 0000. Si tu es toujours chez le même, alors la sim et le code devraient rester les mêmes Oo

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15528 le: 31 août 2014, 09:06:45 »
Joli ce combo mangas, Shiroi ! Et félicitations pour ton smarphone, Nakei !

Pour débloquer ton portable et réinitialiser un nouveau code PIN il suffit juste de rentrer le code PUK. Celui-ci est normalement disponible sur le support plastique où était accroché ta carte SIM ou bien disponible auprès de ton service clientèle.  Voila. :)

CDC : ce soir je serai chez moi, je rentre, ayez les vacances sont bel et bien terminées. Et le truc qui me permet de digérer toussa c'est ce moment auquel je pense : quand j'ouvrirai ma boîte aux lettres pleine à craquer et dans laquelle m'attend un paquet de mangas. ^__^   :wub:
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15529 le: 31 août 2014, 10:17:10 »
Nakei, bravo ! Je plussoie Dreg pour l'explication.  ;)

Bon retour à toi Dreg;)

Et bon courage à tous pour la rentrée !  :D

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15530 le: 31 août 2014, 15:14:58 »
Alors, rectification, pour LA PLUPART des Smartphones le code PIN d'entrée c'est 0000.

Si tu es chez Free, c'est 1234, comme moi (faudrait que je le change d'ailleurs...)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15531 le: 31 août 2014, 20:11:07 »
Coup de gueule : Ce matin à la boulangerie, j'aperçois la fille de mes rêves à l'intérieur.. me précipitant alors c'est en essayant de monter la marche que je trébuche et me prend le sol dans la gueule => silence dans toute la salle soudainement et tout le monde commence à me regarder... j'ai envie de mourir vite SVP.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15532 le: 01 septembre 2014, 03:26:07 »
Coup de gueule : Ce matin à la boulangerie, j'aperçois la fille de mes rêves à l'intérieur.. me précipitant alors c'est en essayant de monter la marche que je trébuche et me prend le sol dans la gueule => silence dans toute la salle soudainement et tout le monde commence à me regarder... j'ai envie de mourir vite SVP.
Outch ! Bah mes condoléance pour ce grand moment de solitude ! xD. Le positif de cette petite mésaventure c'est qu'au moins comme ça t'es sûr que la miss t'aura remarquée et qu'elle se souviendra de toi. :p 

Alors, rectification, pour LA PLUPART des Smartphones le code PIN d'entrée c'est 0000.

Si tu es chez Free, c'est 1234, comme moi (faudrait que je le change d'ailleurs...)
Ah pour Free je connaissais pas mais c'est vrai que pour la première fois chez les autres opérateurs c'est toujours un quadruple 0 au niveau du code PIN. Mais dans tous les cas lorsque tu te plantes 3 fois de suite au niveau du code PIN et que tu bloques ton téléphone, t'es obligé de passer par le code PUK. ~


Bon retour à toi Dreg;)

Et bon courage à tous pour la rentrée !  :D
Merci camarade ! Bon, ça fait quand même plaisir de rentrer chez soi tout comme de retrouver le forum pour de bon, surtout quand on t'accueille comme ça. o/

Coup de coeur ... manga : content d'ouvrir ma boite aux lettres et d'y trouver deux trois mangas obscurs que j'adore +  les derniers tomes de Kimagure Orange Road, Toriko, Jojo Steel Ball Run, Cesare, Bloodlad, Bonne nuit Punpun, Moonlight Act, Sing Yesterday for me, Ratman et Coq de combat.. Ah oui, et tellement que ça a pour effet immédiat de me prolonger le mode dolce vita ! 8)


Et bonne rentrée a tous ^^
★★★★★

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15533 le: 01 septembre 2014, 07:58:55 »
Coup de gueule : Ce matin à la boulangerie, j'aperçois la fille de mes rêves à l'intérieur.. me précipitant alors c'est en essayant de monter la marche que je trébuche et me prend le sol dans la gueule => silence dans toute la salle soudainement et tout le monde commence à me regarder... j'ai envie de mourir vite SVP.


Je compatis. ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15534 le: 01 septembre 2014, 11:36:01 »
Coup de vieux : HorribleSubs et Nyaatorrents qui sont HS pour quelques jours à cause d'une attaque DDos.
Ca me rappelle les heures les plus sombres de mon histoire : l'époque où j'allais sur IRC pour télécharger mes animés en XDCC.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15535 le: 01 septembre 2014, 12:40:22 »
Citer
Ca me rappelle les heures les plus sombres de mon histoire : l'époque où j'allais sur IRC pour télécharger mes animés en XDCC.

Hahaha, je ressens exactement la même chose.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15536 le: 01 septembre 2014, 12:48:30 »
Ma période de désintérêt a bien choisi son moment pour tomber, cette fois >_>
Du moment que herkz tweet les épisodes de HapCha Precure, tout n'est pas perdu.

Mais le plus inquiétant ça reste peut-être ces rumeurs (peut-être totalement infondées) que c'est le gouvernement japonais (à travers leur nouveau Manga Anime Guardians) qui a lancé ces DDoS.

YdS

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • プリキュアの美しき魂が邪悪な心を打ち 砕く
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15537 le: 01 septembre 2014, 13:38:05 »
Bof, Tant que j'ai mes magical girls et mes gros robots (80) je suis ok. Ça aura simplement réussi à me faire essayer Prisma Ilya pour l'instant. Pour me motiver avant Fate/Zero. Si si.

Quant à la rumeur, pour l'instant ça ne reste que ça: une rumeur. D'autant qu'il faudrait certainement plus qu'un  DDos sur une poignée de serveurs pour éradiquer le piratage.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15538 le: 01 septembre 2014, 15:10:09 »
La preuve avec IRC. ^^
Puis à côté, un serveur meure, un autre naît.
Internet est trop grand et vaste.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15539 le: 01 septembre 2014, 17:28:52 »
Coup de coeur : Le prochain Alexandre Aja sort dans un mois maintenant ~ Avec Sieur Radcliffe en plus de ça, hâte de voir ce que cela va donner :wacko: (smiley impeccable pour l'occasion) ~