Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909090 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Luchan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15555 le: 05 septembre 2014, 09:19:22 »
CDC The leftovers , oui c'est pas une anime dsl mais une série qui passe sur HBO, et je retrouve certaine sensation éprouvé en regardant les revenants (série française passé sur canal +) c'est tellement bien... le coté fantastique dans l'une comme l'autre sers le propos et de prétexte pour ce pencher sur la vie de plusieurs personnages torturés et affecté par ces disparitions inexpliqué, manquerait juste un beau petit cadrage à la hannibal et c'est parfait. Bref, une série qui donne le bon cafard, celui qu'on aime porter après un épisode bien ficelé.


CDG le topic que j'ai voulus lancé fait un bide retentissant xp  pas surprenant ceci dit

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15556 le: 05 septembre 2014, 09:23:48 »
Citer
CDC The leftovers , oui c'est pas une anime dsl mais une série qui passe sur HBO

En fait c'est pas un topic dédié aux anime.
D'ailleurs par contre on a un topic pour les séries live.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15557 le: 05 septembre 2014, 09:44:35 »
CDG le topic que j'ai voulus lancé fait un bide retentissant xp  pas surprenant ceci dit
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu encore de réponses que ce topic est un bide annoncé. Perso j'avais la flemme mais je comptais y répondre tôt ou tard, déjà histoire de ne pas te laisser dans le vent, puis également pour te toucher un p'tit mot sur l'édition de Dorohedoro et enfin y ajouter une photo de mon dernier achat. Alors maintenant même si l'idée est séduisante/ me plait je t'avoue que je me suis posé la question de son utilité... Et pour finir je sais aussi qu'il existe déjà un topic du genre "votre collection" ou "votre budget achat" (m'souviens plus du titre exact) et là me suis demandé si il ne valait pas mieux le fusionner avec le tien. Mais, ça, ce n'est pas à moi d'y répondre ni d'en décider. ;)
★★★★★

Luchan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15558 le: 05 septembre 2014, 09:54:28 »
fuuuuuuuuu siio.... hm merci pour votre aiguillage respectif les gars.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15559 le: 06 septembre 2014, 12:19:08 »
Coup de coeur : L'internat au lycée où je suis ça tue sa race. En à peine une semaine j'ai déjà pu me faire au moins une vingtaine de nouveaux potes, du coup pour moi la rentrée s'est ultra bien passée.

Coup de gueule: pas vraiment un en fait, plus un coup de "bon, faut faire quelques concessions". Je passe beaucoup moins de temps sur Internet, sur mon pc, sur les animu aussi en général. Mais bon, ces quelques concessions virtuelles pour passer au concret m'ont finalement réussies puisque je me sens mieux que pendant les vacances.


Je compte pas vraiment toucher aux JV ni aux animu, mais je me vois bien ramener par contre quelques mangas. Je dis RIP à Umineko que je mets en pause jusqu'aux vacances par contre, mauvaise idée de l'avoir commencé vendredi dernier.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15560 le: 06 septembre 2014, 16:21:07 »
CDG: la manga café du Vème arrondissement a fermé :(

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15561 le: 07 septembre 2014, 00:37:38 »
Coup de ...pas envie de dodo : je me rebelle contre cette réalité qu'est la reprise du taff. Je veux pouvoir rentabiliser mon premier week ... prolonger la vibe de l'été. ~ Du coup après une nuit blanche hier sur laquelle j'ai enchainé avec un mariage où je devais me rendre aujourd'hui, je me sens un peu claqué en rentrant. Cependant, malgré cela, je n'ai toujours pas envie de me coucher tôt, surtout un samedi soir ça serait du gâchis. ~ Bref, je vais essayer de résister même si je sens que je n'ai plus tout à fait mes 5 sens, que l'écran me picote et que je lis de travers au moins 2 posts sur 3. Bref, j'opte pour la guérilla ! Puis pour ce qui est de se coucher tôt, bah, on avisera demain soir "dimanche" ^^ Viva la libertade  :cop:
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15562 le: 07 septembre 2014, 01:04:22 »
Coup de ....:
Dreg, ta boite de MP est pleine. Vide là un peu!  =D

Edit: message envoyé ! 8)
« Modifié: 07 septembre 2014, 01:08:38 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15563 le: 07 septembre 2014, 01:13:27 »
Coup de ....:
Dreg, ta boite de MP est pleine. Vide là un peu!  =D

Edit: message envoyé ! 8)
Désolé mais ça y est c'est réglé (mp reçu 5 sur 5). ;)
★★★★★

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15564 le: 08 septembre 2014, 17:52:39 »
Ah ben faut que je vérifie ma boîte d'envoi :o

Yo minna-chan, I'm Back.

Je voulais vous faire partager un petit CDG-DC tout beau tout frais tout censuré à l'instant.

Cliquez pour afficher/cacher

I Feel Good, and I Know that I Should Not !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15565 le: 09 septembre 2014, 02:30:20 »
Citer
Ah ben faut que je vérifie ma boîte d'envoi :o

Yo minna-chan, I'm Back.

Je voulais vous faire partager un petit CDG-DC tout beau tout frais tout censuré à l'instant.

Cliquez pour afficher/cacher

I Feel Good, and I Know that I Should Not !
Bon retour ! :3 et ne t'en fais pas tout est bien dans ma boite. -;)

Pour ton CDG-DC, j'avoue la réponse sonne sèchement ... En tout cas je peux comprendre qu'elle puisse être interprétée comme telle. Il n'y a pas un "bonjour", pas même "un cordialement" (faut le faire ^^). Pourtant ta question était posée normalement (et poliment). M'enfin tu as eu ta réponse c'est ce qui compte. o/
Pour le reste faut pas trop leur en vouloir, ils étaient peut être déjà au taquet avec ce début de rentrée... Pis si ça se trouve ils souffraient aussi d'un léger manque de calcium, de caféine, de vitamine C, de chewing-gum ou de je-ne-sais-quoi. Bref.  :D
« Modifié: 09 septembre 2014, 07:09:54 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15566 le: 09 septembre 2014, 09:05:28 »
D'endorphine ouais !

Mais j'ai eu un retour d'une camarade de classe. "J'étais dans son bureau quand elle a lu ton mail, t'aurais dû voir sa tête scandalisée"...

Priceless.

Mici Dregas  :wub:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15567 le: 09 septembre 2014, 21:59:39 »
CD lol: Soyons plus fous et visons 1000 euros pour notre nouveau gadget sans abonnement. Apple...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15568 le: 09 septembre 2014, 22:11:27 »
CD lol: Soyons plus fous et visons 1000 euros pour notre nouveau gadget sans abonnement. Apple...
Le pire, c'est que dans le cas où ils feraient une version 64G de l'Iphone 6 "Plus", c'est vraiment possible qu'il sorte un tel prix... Et il y aura toujours autant de gens pour acheter...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15569 le: 09 septembre 2014, 22:17:06 »
Pour faire un récap ça donne:

- 16G: Iphone 6 (709) et Iphone 6+ (809)
- 64G: Iphone 6 (819) et Iphone 6+ (919)
- 128G: Iphone 6 (919) et Iphone 6+ (1019)

Le nombre entre parenthèses représentant le prix en euros pour tout achat de cette innovation sans abonnement :smiley-pigeon:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."