Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919810 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15570 le: 09 septembre 2014, 22:33:27 »
Ça part même de 749e, théoriquement. Après, sérieusement, si techniquement il propose quelque chose de bien parmi tous les derniers modèles, moi je serai bien chaud de me dégoter une offre avec mes points que je cumule depuis un petit nombre d'années quand même =D
Je comptais changer mon portable en fin d'année, ça tombe bien... xD

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15571 le: 09 septembre 2014, 23:07:08 »
CdG + Cd je-suis-blasé... : J'ai réussi à amadouer tous les systèmes administratifs de France et de Navarre pour obtenir mes équivalences (d'ailleurs il a pas aimé la conversion le bulletin, la moyenne a perdu deux points par rapport au Canada...), mon diplôme, m'inscrire dans une nouvelle fac pour un diplôme qui vaut le coup et me lancer pour deux nouvelles années d'études. Mais voilà : ça va déjà faire plusieurs années que je suis dans le cursus supérieur (plus que les trois ans habituels) et deux jours après la rentrée, j'en ai marre.

Toutes mes connaissances sont ou vont entr(ées)er dans le milieu pro, et moi, je suis toujours sur les bancs de l'école. J'en ai marre de vivre au crochet des parents, de rentrer de cours pour retourner les bosser à mon bureau, d'avoir des horaires de merde qui changent d'une semaine à l'autre et qui m'empêchent de trouver un petit job... Vivement que ces deux années passent.

Voilà, ça fait du bien... Faut que je pense au positif (genre les 3-4 mois de vacances d'été que j'aurai pendant encore deux ans, ça soulage vachement :ph34r:).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15572 le: 09 septembre 2014, 23:21:16 »
Tout ce que je te souhaite c'est que ton dur labeur paie, et que tu puisses exercer dans ce que tu vises après tout ça. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi parce que tu m'as toujours semblé avoir beaucoup d'ambitions. ;)

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15573 le: 09 septembre 2014, 23:26:38 »
Des oreilles t'écoutent et des yeux te lisent, Rydiss  ;)
J'espère que tu trouveras un nouveau rythme qui te dépaysera des années passées, pis les vacances scolaires ça reste le pieds !

CdC : Première année de droit qui s'annonce franchement tranquille !  :D

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15574 le: 10 septembre 2014, 23:28:35 »
Citer
lancer pour deux nouvelles années d'études
Cela vaut mieux que voir que les deux dernières années passé n'ont servi à quasi rien (comment ça non je ne parle pas de moi ? mais bon courage !

Citer
Première année de droit qui s'annonce franchement tranquille !
A ce point ?
Parce que j'ai un très bon ami en droit qui me dit soit qu'une telle matière est géniale etc... soit qu'une autre est un enfer  :wacko:

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15575 le: 11 septembre 2014, 22:28:05 »
CDC : J'ai atteint quatre fois l'orgasme d'affilée en déballant les quatre cartons de mon nouveau kit d'enceintes Audio Monitor BX5...

Cliquez pour afficher/cacher

Pouuuhh !! Le son, la finition de l'ensemble, quelle cam ! *___*

..... Bouuuuh, mon compte en banque a porté plainte.... T____T Je vais devoir attendre quelque mois pour finaliser l'ensemble avec le caisson de basse BXW10 qui me file déjà des frissons.

*Je viens de me rendre compte que ça fait une heure que je n'ai que des "Pouuuh!!" qui sortent de ma bouche, j'arrête pas, c'est tellement con. ><
« Modifié: 11 septembre 2014, 22:34:03 par Femto / Project D »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15576 le: 11 septembre 2014, 23:52:36 »
Merci pour les réponses les gens, ça fait plaisir =D.

Bouuuuh, mon compte en banque a porté plainte.... T____T J
Dans mes bras, compagnon d'infortune ! Pareil, mais pas pour le même produit. Disons même que c'est bien différent...
Cliquez pour afficher/cacher

Donc du coup :
CdC : Eh ben voilà, mes années passées à bosser l'été ont accompli leur devoir. Je suis propriétaire d'une magnifique Kawasaki Er6-n (d'occasion) ! Mon bébé ! Faut que je lui trouve un nom ! Enfin je peux dire que je suis motard ! Yeah !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15577 le: 12 septembre 2014, 01:17:23 »
Finalement tu as opté pour le Er6. Je pense que c'est une très bonne moto pour commencer, légère et maniable, puis elle a de la gueule je trouve. :) Félicitations !

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15578 le: 12 septembre 2014, 06:19:24 »
Citer
CdC : Première année de droit qui s'annonce franchement tranquille !

J'espère que ça se passera bien pour toi :)

@ Rydiss, puisse ta nouvelle moto te donner courage pour cette nouvelle année ;)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15579 le: 12 septembre 2014, 08:55:35 »
CdG: N'ayant pas les moyen d'aller chez le coiffeur et ayant les cheveux beaucoup trop long, je décide, pour la première fois de ma vie, de me couper les cheveux moi-même avec la tondeuse. Cette dernière tombe en panne à mi-chemin et j'ai rendez-vous chez le banquier dans 1 heure. J'vais faire un tour du côté de VDM.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15580 le: 12 septembre 2014, 08:58:23 »
Citer
CdG: N'ayant pas les moyen d'aller chez le coiffeur et ayant les cheveux beaucoup trop long, je décide, pour la première fois de ma vie, de me couper les cheveux moi-même avec la tondeuse. Cette dernière tombe en panne à mi-chemin et j'ai rendez-vous chez le banquier dans 1 heure. J'vais faire un tour du côté de VDM.

Envoie un pot de gel entier dessus et revendique ton coté punk, ça plaire peut-être à ton banquier :D

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15581 le: 12 septembre 2014, 09:45:50 »
Envoie un pot de gel entier dessus et revendique ton coté punk, ça plaire peut-être à ton banquier :D
Merci mais j'ai trouvé la solution  du bonnet. En plus revendiquer un style avec une coupe pareil, ça serait un suicide sociale. Sérieux, c'en est hilarant à quel point j'suis ridicule.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15582 le: 12 septembre 2014, 11:59:36 »
Citer
Parce que j'ai un très bon ami en droit qui me dit soit qu'une telle matière est géniale etc... soit qu'une autre est un enfer  :wacko:
Quand t'as les cours de l'année dans ta poche, c'est déjà plus supportable xD

Femto et Rydiss, vous me rendez jaloux !!! Les enceintes sont en projet, sans doute le premier budget et puis la voiture j'en ai pas si besoin mais serait tellement pratique... Chanceux que vous êtes !
Félicitations à vous deux !  ;)

Femto, tu les as pris sur le net ?

@Dacos : Si t'as pas touché au dessus, tu pourrais tondre les côtés et derrière en laissant le dessus : Ça passe crème !

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15583 le: 12 septembre 2014, 13:54:16 »
Faut profiter Dacos, c'est le moment de te faire une coupe samouraï !



CdC : Première semaine de M1 et pas mal de bonnes surprises. Des professeurs et cours franchement agréables, 4 des 8 cours de ce semestre font partie de mes cours de l'année dernière (changement de faculté powaaa) = des points gagnés =D Des colocs bien sympas (j'en profite pour apprendre l'allemand). Et puis Aix-en-Provence c'est vraiment une belle ville.

Bref conditions parfaites pour tenter l'intégration en M2 :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15584 le: 12 septembre 2014, 14:22:58 »
@kana: Mdr, merci j'y penserai mais vu l'état de ma tête c'est compliqué.
C'est que j'ai rien  en haut et des mèches de 10cm parsemé sur les côtés et derrière. Bozo le clown quoi (et je me suis sévèrement loupé en haut, irrécupérable).

Sinon tes études ont l'air bien sympa. Du travail passionnant et des rencontres, ça fait une année bien sympa.

Sinon CdC: Mon prêt à été accepté et j'ai été chez le banquier pour signer le contrat. Sorti de la merde pour un bout de temps.

Et mon banquier qui s'est bien marré  quand j'lui ai expliqué que le bonnet, c'était pas pour le style.