Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926840 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15630 le: 26 septembre 2014, 13:51:27 »
CdG.. ? Bizarre, j'ai du mal à écrire récemment. Je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu tout vocabulaire, je cherche mes mots parfois quelque dizaine de secondes avant de trouver quelque chose qui "va"  :huh: espérons que ça passe rapidement.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15631 le: 26 septembre 2014, 14:08:52 »
CdG.. ? Bizarre, j'ai du mal à écrire récemment. Je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu tout vocabulaire, je cherche mes mots parfois quelque dizaine de secondes avant de trouver quelque chose qui "va"  :huh: espérons que ça passe rapidement.
T’inquiète, ton cas n'est pas isolé. J'ai eu le même genre de problème, c'est passé au bout d'environ six mois par contre. Le plus handicapant c'est pour taper une critique.

J'avais plus identifié ça à une "panne sèche". Enfin bref, bon courage. Une chose est sûre ça va passer. ;)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15632 le: 26 septembre 2014, 16:18:31 »
CdG.. ? Bizarre, j'ai du mal à écrire récemment. Je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu tout vocabulaire, je cherche mes mots parfois quelque dizaine de secondes avant de trouver quelque chose qui "va"  :huh: espérons que ça passe rapidement.

T’inquiète, ton cas n'est pas isolé. J'ai eu le même genre de problème, c'est passé au bout d'environ six mois par contre. Le plus handicapant c'est pour taper une critique.

J'avais plus identifié ça à une "panne sèche". Enfin bref, bon courage. Une chose est sûre ça va passer. ;)


Pareil de mon coté, par contre j'n'ai pas compté le temps que ça a duré...Mais bon, sachant ça peut arriver à nouveau de temps à autre, je tente de ne pas trop me prendre la tête là-dessus !

;)

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15633 le: 26 septembre 2014, 17:24:01 »
Citer
CdG.. ? Bizarre, j'ai du mal à écrire récemment. Je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu tout vocabulaire, je cherche mes mots parfois quelques dizaines de secondes avant de trouver quelque chose qui "va"  :huh: espérons que ça passe rapidement.

C'est quelque chose d'assez courant, surtout en période de stress. Je me souviens avoir eu en milieu d'année dernière pendant une ou deux semaines une difficulté soudaine à formuler des phrases et à synthétiser. Mais comme l'ont dit les voisins du dessus, ça arrive à tout le monde et généralement ça part assez vite  :) .   

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15634 le: 26 septembre 2014, 19:49:06 »
Ahaha moi c'est autre chose encore à force de lire en anglais, je ne connais plus l'équivalent en français mais tout en connaissant le sens du mot...

CDC: Viva la liberdad, le week end est là.  :ph34r:

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15635 le: 26 septembre 2014, 20:10:18 »
Citer
Ahaha moi c'est autre chose encore à force de lire en anglais, je ne connais plus l'équivalent en français mais tout en connaissant le sens du mot...

Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15636 le: 26 septembre 2014, 20:15:39 »
Cliquez pour afficher/cacher

Non, ça c'est un phénomène différent où tu as passé trop de temps sur internet et où tu n'arrives plus à exprimer tes émotions autrement que par des images de types/chats qui font des têtes drôles et où tu n'arrives plus à parler autrement que comme si tu était sur 4chan.

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15637 le: 26 septembre 2014, 20:24:28 »
Citer
Non, ça c'est un phénomène différent où tu as passé trop de temps sur internet et où tu n'arrives plus à exprimer tes émotions autrement que par des images de types/chats qui font des têtes drôles et où tu n'arrives plus à parler autrement que comme si tu était sur 4chan.

Je pensais pas que la milice des internet arriverait aussi vite, un grand bravo pour ton efficacité  ;) .

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15638 le: 27 septembre 2014, 08:33:24 »
T’inquiète, ton cas n'est pas isolé. J'ai eu le même genre de problème, c'est passé au bout d'environ six mois par contre. Le plus handicapant c'est pour taper une critique.

J'avais plus identifié ça à une "panne sèche". Enfin bref, bon courage. Une chose est sûre ça va passer. ;)

Oui je m'en rappelle, j'espère que ce sera un peu plus court par contre :P

Merci en tout cas !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15639 le: 27 septembre 2014, 14:04:25 »
Coup gueule:  J'ai été me pré-commandé Cartagra et je ne peux pas. Je rentre mes truc, mais  j'ai comme message:
Citer
An error occured during the credit card process.
Please re-enter your credit card information.[/quote

Il y a pas d'erreur vu que je viens de pré-commandé ailleurs, il y a pas longtemps.  Mais, le problème est surement cela:
Citer
If our site has trouble reading your credit cards, please check with your credit card company to see if international transactions are approved.

J'espère que vous n'aurez pas le même problème. Je vais d'ailleur télépohné lundi pour arranger ce contre temps.

Sinon, conseil ne mettez pas d'accent dans vos nom si vous en avez.
« Modifié: 27 septembre 2014, 14:07:34 par shadow8 »

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15640 le: 27 septembre 2014, 14:55:50 »
CdG: je ne suis malheureusement pas trop présente sur Ak ces derniers temps, mais que voulez vous: découvrir la vie en solitaire dans un appart à Paris n'est pas de tout repos, surtout quand votre lave linge est possédé par le diable, se mettant à cracher de l'eau et de la lessive partout dans une succession de spasmes. Bref, en espérant être plus présente sur le site...

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15641 le: 27 septembre 2014, 15:29:51 »
surtout quand votre lave linge est possédé par le diable, se mettant à cracher de l'eau et de la lessive partout dans une succession de spasmes.
Mais quel gros dégueulasse ce lave-linge ! :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15642 le: 27 septembre 2014, 15:51:17 »
Mais quel gros dégueulasse ce lave-linge ! :D

Lave-linge, nous on dit: laveuse et l'autre la sécheuse.  Quoique pour la vaisselle, on dit le lave-vaisselle.  Au final, tu as du la faire réparer ou la changer, ça du coûté un bras.   :huh:

Alice Devil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15643 le: 27 septembre 2014, 16:15:03 »
Au final, tu as du la faire réparer ou la changer, ça du coûté un bras.   :huh:

Non, encore heureux: il est neuf! C'est juste que la machine n'est pas très stable et en bougeant violemment (les spasmes), elle a réussi à enlever le tuyau d'évacuation qui du coup a inondé mon appart (lessive+eau). Rien de bien méchant, mais c'est bien ennuyeux de devoir passer la journée à nettoyer son 15m2 pile poil au moment où ma grande sœur vient me voir sur Paris (VDM)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15644 le: 27 septembre 2014, 16:26:53 »
Tu peux régler les pieds dessous en les tournant, comme des écrous. Je pense qu'ils ne doivent pas tous toucher le sol comme il faut et ta machine doit être bancale, ce qui fait que lorsqu'elle doit passer en mode essorage, elle vibre trop. L'idéal c'est de pouvoir la régler de niveau en posant un niveau dessus dans le sens de la longueur et de la largeur, mais j'imagine que tu n'as certainement pas l'outillage pour. ^^'