Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926697 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15645 le: 27 septembre 2014, 16:33:48 »
Elle peut également mettre quelque chose sous pour que cela s'empêche de bouger.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15646 le: 27 septembre 2014, 16:43:47 »
Ca bouge et c'est lourd une machine à laver, la meilleure solution est celle de Femto. En plus un niveau c'est pas cher et utile. Ça et un tournevis multi-tête, c'est le kit de base quand on emménage.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15647 le: 27 septembre 2014, 16:55:16 »
Ca bouge et c'est lourd une machine à laver, la meilleure solution est celle de Femto. En plus un niveau c'est pas cher et utile. Ça et un tournevis multi-tête, c'est le kit de base quand on emménage.

J'ai pas le mot, mais des sous-protèges(peut importe le mot) qu'on peut mettre en dessous des meubles pour qu'ils empêchent de bouger et de ne pas gratiner le planché bien très bien suffire vu c'est que j'ai et je n'ai pas de problème.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15648 le: 27 septembre 2014, 17:09:37 »
Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les moyens du bord (moi et le bricolage, ce n'est pas une grande histoire d'amour). En tout cas, merci pour vos suggestion: elles m'éviterons certainement de devoir surveiller mon lave linge comme l'eau sur le feu à chaque fois que je le mets en marche.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15649 le: 27 septembre 2014, 17:11:55 »
CdG: je ne suis malheureusement pas trop présente sur Ak ces derniers temps, mais que voulez vous: découvrir la vie en solitaire dans un appart à Paris n'est pas de tout repos, surtout quand votre lave linge est possédé par le diable, se mettant à cracher de l'eau et de la lessive partout dans une succession de spasmes. Bref, en espérant être plus présente sur le site...

Bon courage pour endiguer la révolte électro-ménagère ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15650 le: 27 septembre 2014, 20:31:20 »
CdG => À l'instant, ma mère vient de rentrer (elle faisait ses courses, comme d'hab')...À peine je lui demande calmement et ce de manière tout à fait gentille qu'est ce qu'elle a bien pu acheter (la chose en question n'avait pas l'air d'être habituel tels ce serait le cas avec les éponges jetables ou les condiments par exemple) qu'elle me crie dessus comme quoi j'suis trop curieux (or, simplement me dire de ne pas chercher à savoir de quoi il s'agissait aurait largement suffit...) !
De ce fait, comme elle l'a su "bien" le faire y a quelques minutes : JE.L'ENVOIE.CHIER. !

-_-'

D'ailleurs, elle ose me mettre de mauvais humeur alors que je suis en train de peaufiner minutieusement mon (long) message suivant sur le topic "Vos Critiques V2" !
« Modifié: 27 septembre 2014, 20:35:32 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15651 le: 27 septembre 2014, 20:36:08 »
Du coup, ça l'air louche. Il faut pas envoyé chier sa mère.  :-\

Coup coeur: Les vacances commencent bientôt pour ma part. Je tombe en vacance vendredi le 3 en après-midi. Du coup,  mes vacances sont durant la semaine de ma fête.  Oui, j'ai bien choisi mes vancances, hein. 8)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15652 le: 27 septembre 2014, 20:37:57 »
CDC: Viva la liberdad, le week end est là.  :ph34r:
+1, pour ce Cdc ! Trop content surtout que ça faisait deux week de suite où j'étais invité à gauche-droite (mariages et réunions de familles). C'était super kool je m'y suis bien amusé mais j'avais quand même un peu l'impression qu'on me volait de mon précieux temps de libre. :p
Du coup là ce week je le savoure, c'est vraiment la libertad (pas d'obligations, descente commando à la FNAC +  glandouillage en paix). :ph34r:
« Modifié: 27 septembre 2014, 20:40:54 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15653 le: 27 septembre 2014, 20:41:34 »
Du coup, ça l'air louche. Il faut pas envoyé chier sa mère.  :-\

Coup coeur: Les vacances commencent bientôt pour ma part. Je tombe en vacance vendredi le 3 en après-midi. Du coup,  mes vacances sont durant la semaine de ma fête.  Oui, j'ai bien choisi mes vancances, hein. 8)


Ah mais on ne s'est pas disputé non plus ! Ca passera vite je pense !

;)

Bref, sale p'tit "veinard" avec tes prochaines vacs !  :ph34r:



+1, pour ce Cdc ! Trop content surtout que ça faisait deux week de suite où j'étais invité à gauche-droite (mariages et réunions de familles). C'était super kool je m'y suis bien amusé mais j'avais quand même un peu l'impression qu'on me volait de mon précieux temps de libre. :p
Du coup là ce week je le savoure, c'est vraiment la libertad (pas d'obligations, descente commando à la FNAC +  glandouillage en paix). :ph34r:

Tu peux glander tranquille quoi ! Sympa (c'est quelque peu mon cas aussi...).
« Modifié: 27 septembre 2014, 20:44:04 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15654 le: 27 septembre 2014, 20:46:40 »

Ah mais on ne s'est pas disputé non plus ! Ca passera vite je pense !

;)

Bref, sale p'tit "veinard" avec tes prochaines vacs !  :ph34r:

Ouais, elles sont souvent comme ça. :P

J'ai juste une semaine. Il y avait plus rien pour l'été, j'aurais pu en septembre, mais j'ai demandé la semaine de ma fête et ma boss a accepté.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15655 le: 27 septembre 2014, 21:02:31 »
Ouais, elles sont souvent comme ça. :P

J'ai juste une semaine. Il y avait plus rien pour l'été, j'aurais pu en septembre, mais j'ai demandé la semaine de ma fête et ma boss a accepté.

 Judicieux "sacrifice", au moins ton anniv' se passera sans accros de la part de ton job (pour le reste le hasard en décidera...ou pas !).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15656 le: 28 septembre 2014, 11:14:36 »
Coup gueule: Voilà, ce que donne la plupart quand les imbéciles qui oublient vite pourquoi le monde n'aimaient pas les libéraux. 1 millard de coupé dans l'éducation.  :angry: Oui, ils sont crosseurs vu qu'ils disaient que c'était temps important.  Bon au moins, il baisse le financement des écoles privés, c'est déjà ça.

source
« Modifié: 28 septembre 2014, 11:29:28 par shadow8 »

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15657 le: 28 septembre 2014, 14:41:53 »
CDC : Je viens de voir l'épisode 1 de FSN UBW en avant première, un peu long au début mais c'est un bon épisode, c'est beau, ça promet pour la suite (même si je la connais déjà).

CDG : En revanche, le chara design de Rin et des personnages féminins est bizarre je trouve, puis ils ont bien changé son caractère, et ça, c'est relou.

CD? : Deux semaines a attendre pour voir le Deuxième...Pressé.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15658 le: 28 septembre 2014, 15:08:27 »
CDC : Je viens de voir l'épisode 1 de FSN UBW en avant première, un peu long au début mais c'est un bon épisode, c'est beau, ça promet pour la suite (même si je la connais déjà).

CDG : En revanche, le chara design de Rin et des personnages féminins est bizarre je trouve, puis ils ont bien changé son caractère, et ça, c'est relou.

CD? : Deux semaines a attendre pour voir le Deuxième...Pressé.


"Chanceux" ! *_*
Mais moi j'n'ai même pas encore commencé Fate/zero (juste visionné FSN, ce dernier m'a pas mal déçu d'ailleurs...m'enfin) !

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15659 le: 28 septembre 2014, 15:22:19 »
Citer
CDC : Je viens de voir l'épisode 1 de FSN UBW en avant première, un peu long au début mais c'est un bon épisode, c'est beau, ça promet pour la suite (même si je la connais déjà).

Rah petit veinard X) ! Déjà que j'en pouvais plus de l'attente ...