Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926656 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15675 le: 02 octobre 2014, 18:41:50 »
CDG : je suis interdit de forcer des jambes pendant un mois, ce qui veut dire plus de sport... J'ai acheté un VTT tout neuf en Août, je suis dégoûté à mort. T_T

   Vois le bon coter de la chose..... en novembre il sera encore neuf  :P

CDG: Fin de journée au boulot avec son petit lot de problèmes , après plus 1h30 de lutte acharnée j'ai du me déclarer vaincu par un vulgaire Ipad.
Ce dernier ne voulait rien savoir, ça valais pas trop le coup de faire des heures supp pas payés...
.                                                                                                                                                                                                                                  

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15676 le: 02 octobre 2014, 19:17:49 »
   Vois le bon coter de la chose..... en novembre il sera encore neuf  :P
Pas bête. Cependant j'avais une révision gratuite sous deux mois, j'aurais bien aimé qu'elle serve à quelque chose. >< (Quoique les rayons auront certainement besoin d'être retendus.)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15677 le: 04 octobre 2014, 17:16:01 »
CDC : Mon précédent coup de coeur pour le chapitre test de Kidiruck Kid I Luck se confirme, j'ai craqué pour le tome 1 mais j'ai pas du tout la foi de faire la fiche (sachant que j'ai pas vu de fiche sur ce manga avec le nom Kidiruck ou Kid I Luck, je cherche.)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15678 le: 05 octobre 2014, 22:13:17 »
CdC: l'été est fini, j'ai donc pu faire le tri de tous les animes à regarder...et je commence par Barakamon. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri (ça change des pleurs de Bokura ga ita).
« Modifié: 06 octobre 2014, 01:31:11 par Alice Devil »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15679 le: 05 octobre 2014, 22:16:17 »
Citer
CdG: l'été est fini, j'ai donc pu faire le tri de tous les animes à regarder...et je commence par Barakamon. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri (ça change des pleurs de Bokura ga ita).

Passant dans une des classiques périodes suivant le visionnage de quelque chose de génial avec le petit vide qui l'accompagne, tu pourrais bien m'avoir inspiré ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15680 le: 05 octobre 2014, 22:16:32 »
CdC: le tome 22 de Pandora Hearts, un énorme pavé et dire qu'il ne reste qu'un tome  :'(

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15681 le: 06 octobre 2014, 01:32:11 »
Passant dans une des classiques périodes suivant le visionnage de quelque chose de génial avec le petit vide qui l'accompagne, tu pourrais bien m'avoir inspiré ;)

N'hésite pas: cet anime est une pure mine d'or!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15682 le: 06 octobre 2014, 09:11:29 »
Coup de ...2D : le grand écart à froid de bon matin que je viens de faire. Wow ! Ça c'est du sport ! o/
Ne vous y méprenez pas, quand je parle de grand écart, je ne fait pas allusion à celui qu'on fait en utilisant ses 2 jambes (façon JCVD); je veux bien évidemment parler de celui qu'on fait en animation Japonaise (psychiquement parlant). Ah ayez je sens que les plus frais d'entre vous commencent peut être à comprendre où je veux en venir (xD). Yep, c'est sans aucune préparation mentale et sans aucune transition que je suis passé d'une dimension à une autre,  de Zankyou no Terror à Cross Angel ! Que d'émotions, je dois dire que j'ai encore un p'tit peu de mal à réaliser l'exploit que je viens d'accomplir ...  C'est grand !! ... Et c'est surtout très rigolo ! ~   
« Modifié: 06 octobre 2014, 09:13:22 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15683 le: 06 octobre 2014, 10:09:58 »
Yep, c'est sans aucune préparation mentale et sans aucune transition que je suis passé d'une dimension à une autre,  de Zankyou no Terror à Cross Angel ! Que d'émotions, je dois dire que j'ai encore un p'tit peu de mal à réaliser l'exploit que je viens d'accomplir ...  C'est grand !! ... Et c'est surtout très rigolo ! ~   

Ouf, je te plains là: il y a de quoi devenir fou (ou de perdre sa foi en l'humanité). En attendant d'ailleurs qu'un sujet soit créé là dessus, je vous préviens d'avance: Cross Ange est certainement mon plus gros CdG de l'animation japonaise. Et moi qui croyait que Mahouka était le fond du fond en matière de divertissement bête qui véhicule de très mauvaises idées, et bien j'avais tord. Je dois m'excuser au près de Hei là dessus tiens.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15684 le: 06 octobre 2014, 12:51:39 »
Ouf, je te plains là: il y a de quoi devenir fou (ou de perdre sa foi en l'humanité). En attendant d'ailleurs qu'un sujet soit créé là dessus, je vous préviens d'avance: Cross Ange est certainement mon plus gros CdG de l'animation japonaise. Et moi qui croyait que Mahouka était le fond du fond en matière de divertissement bête qui véhicule de très mauvaises idées, et bien j'avais tord. Je dois m'excuser au près de Hei là dessus tiens.
:o
À ce point ?
Mais, qui sait si j'vais pas l'aimer (ayant vu juste un trailer en plus...) malgré son soit-disant "manque d'intérêt intellectuel" !  8)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15685 le: 06 octobre 2014, 13:25:43 »
Ce n'est pas un manque d'intérêt culturel. C'est plutôt de l'insulte culturel, nuance. Cet anime, je pense, n'est pas dénué de qualité technique, mais sur le fond...c'est juste révoltant et dégueulasse pour pas un rond.
« Modifié: 06 octobre 2014, 16:45:07 par Alice Devil »

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15686 le: 06 octobre 2014, 13:43:06 »
Cela est commun à bon nombre d'animes privilégiant également sans gêne la technique au reste, et à d'autres domaines (ciné, jeux vidéo, musique, etc...)...Mais bon, c'n'est pas comme si je t'apprenais quoique soit !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15687 le: 06 octobre 2014, 14:42:08 »
Coup coeur: Ça faisait longtemps qu'on n'a pas eu une siaosn avec pas mal de bon titre. Enfin pour ma part. La fantaisie est à l'honneur et cela fait plaisir.  Voici ce que je vais probablement regardé:

Dans le Top tiers:
Garo
Shingeki no Bahamut: Genesis
Yona(pas encore sorti, mais c'est sur qu'il le sera, 24 épisode de prévu)
Nanatsu no Taizai
World Trigger
Parasite(j'en attend beaucoup)

Milieu tiers:
Cross Ange
Hitsugi no Chaika  saison 2
Psycho Pass 2(J'attend pas grand chose)
Fate Stay night UBW


Pis le reste:
Log Horizon 2
Madan no Ou to Vanadis

NE plus, je vais avoir plus le temps avec les vacances.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15688 le: 06 octobre 2014, 15:02:22 »
Ouf, je te plains là: il y a de quoi devenir fou (ou de perdre sa foi en l'humanité). En attendant d'ailleurs qu'un sujet soit créé là dessus, je vous préviens d'avance: Cross Ange est certainement mon plus gros CdG de l'animation japonaise. Et moi qui croyait que Mahouka était le fond du fond en matière de divertissement bête qui véhicule de très mauvaises idées, et bien j'avais tord. Je dois m'excuser au près de Hei là dessus tiens.
Merci pour ta sollicitude Alice. -;)
Ne t'en fais pas c'est juste le temps du décalage que j'ai été un chouia désorienté. Tu sais c'est cette fameuse minute tellement intense pendant laquelle ton cerveau doit faire l'effort de s'adapter. Sinon après c'était plutôt marrant à suivre même si l'aventure s'arrête ici pour moi. ~

Ce n'est pas un manque d'intérêt culturel. C'est plutôt de l'insulte culturel, nuance. Cet anime, je pense, n'est dénué de qualité technique, mais sur le fond...c'est juste révoltant et dégueulasse pour pas un rond.
Ha ha ha, je sens que t'étais peut être pas loin de t'étrangler ou de casser ton écran durant les derniers instants de la scène finale. xD
---------------

Cdg : contre les gesticulateurs de tous horizons, peu m'importe qu'ils soient jeunes ou vieux, barbares ou civilisés, précoces ou attardés, volants ou rampants. Ca m'insupporte ! ~
M'enfin ça y'est c'est déjà oublié. Rien de mieux qu'un bon coup de gueule en fait. **long soupir** o/



★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15689 le: 06 octobre 2014, 17:33:55 »
Faut qu'on ouvre un topic pour évacuer le traumatisme. Je suis resté interdit une bonne minute devant mon écran après avoir regardé ce fameux épisode de Cross Ange, pour me dire ensuite : "Mon cerveau vient d'être lobotomisé". Et le pire, c'est que ça va crescendo, quand y en a plus, y en a encore jusqu'au euh... Le Grand final ? :-\

...Le nanar de la saison ? J'ai ri une bonne partie du show pour évacuer, je l'avoue.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.