Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926686 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15690 le: 06 octobre 2014, 17:37:48 »
Faut qu'on ouvre un topic pour évacuer le traumatisme. Je suis resté interdit une bonne minute devant mon écran après avoir regardé ce fameux épisode de Cross Ange, pour me dire ensuite : "Mon cerveau vient d'être lobotomisé". Et le pire, c'est que ça va crescendo, quand y en a plus, y en a encore jusqu'au euh... Le Grand final ? :-\

...Le nanar de la saison ? J'ai ri une bonne partie du show pour évacuer, je l'avoue.

Ça va être un beau topic défouloir avec psychologue à l'entrée pour évacuer toute la rage post traumatique: ma sympathie pour la pauvre âme qui aura le courage d'ouvrir cette boite de Pandore.

C'est pire que le nanar de la saison: ça doit être la pire série que j'ai vu et ça seulement à partir du premier épisode. C'est très très fort.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15691 le: 06 octobre 2014, 17:38:30 »
Faut qu'on ouvre un topic pour évacuer le traumatisme. Je suis resté interdit une bonne minute devant mon écran après avoir regardé ce fameux épisode de Cross Ange, pour me dire ensuite : "Mon cerveau vient d'être lobotomisé". Et le pire, c'est que ça va crescendo, quand y en a plus, y en a encore jusqu'au euh... Le Grand final ? :-\

...Le nanar de la saison ? J'ai ri une bonne partie du show pour évacuer, je l'avoue.

Enfin, la fin de l'épisode reste quand même intense. Je me dit, il y a même pas le tag Yuri, parce que bon ceux qui ont vu la fin, l'ending et le preview, je vous laisse découvrir.  :P

Il y a Grisaia no Kajitsu qui peut faire le nanard aussi.
« Modifié: 06 octobre 2014, 17:40:29 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15692 le: 06 octobre 2014, 18:01:10 »
Faut qu'on ouvre un topic pour évacuer le traumatisme. Je suis resté interdit une bonne minute devant mon écran après avoir regardé ce fameux épisode de Cross Ange, pour me dire ensuite : "Mon cerveau vient d'être lobotomisé". Et le pire, c'est que ça va crescendo, quand y en a plus, y en a encore jusqu'au euh... Le Grand final ? :-\

...Le nanar de la saison ? J'ai ri une bonne partie du show pour évacuer, je l'avoue.
Ha ha ha tu m'as tué !  Sinon je sens que cette mission de créer le topic est toute taillée pour toi. :D
Rien que cette appellation de "nanard", de l'entendre ça me donnerai presque envie de voir la suite, au moins un episode ou deux juste pour se fendre la gueule. Arggghhh je sais pas... En plus le temps c'est trop précieux. A la limite faudrait que ce soit du nanard surpuissant. ><"


Enfin, la fin de l'épisode reste quand même intense. Je me dit, il y a même pas le tag Yuri, parce que bon ceux qui ont vu la fin, l'ending et le preview, je vous laisse découvrir.  :P

Il y a Grisaia no Kajitsu qui peut faire le nanard aussi.
C'est vrai que le coté "Princesse Sarah" de l'héroïne en mode déchue peut donner envie de voir la suite... La preview montrait de l'action à venir mais moi c'est tout l'enrobage du truc qui m'écoeure en fait ~ Perso j'y suis allé la fleur au fusil ! Puis avec l'action au début et les petites tenues je pensais peut être être tombé sur un truc qui aurait un peu du fun et de l'action à la façon d'un Daphné in the Brilliant Blue. Bref, j'étais a coté de la plaque (il était tard aussi c'est pour ça). :p

Ça va être un beau topic défouloir avec psychologue à l'entrée pour évacuer toute la rage post traumatique: ma sympathie pour la pauvre âme qui aura le courage d'ouvrir cette boite de Pandore.

C'est pire que le nanar de la saison: ça doit être la pire série que j'ai vu et ça seulement à partir du premier épisode. C'est très très fort.
J'aime bien l'idée d'un topic défouloir avec jolie et gentille psychologue à l'entrée ! ... Ça peut être kool qui sait. ~ xD

Ha ha ha heureusement que tu regardes pas les imocho-bidules... :D
« Modifié: 06 octobre 2014, 18:09:39 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15693 le: 06 octobre 2014, 18:55:12 »
@ Alice Devil, Rydiss et Dregastar

...



Cross Ange (du moins le premier épisode) demeure si médiocre qualitativement, si éprouvant pour le cerveau, si risible, en d'autres mots, si "merdique" que ça ?


*N'arrive même pas à faire apparaître un smiley assez explicite pour montrer son inquiétude de plus en plus prononcée*

Sérieusement, là vu vos retours on croirait que mon avis sur le pilote de World Trigger parait magnifique (autant au sens propre qu'au sens figuré...) à coté !
Mais bon, si ça s'trouve j'aimerais ce "nanar"...

:lips:

Edit : Too Bad...
« Modifié: 06 octobre 2014, 19:01:04 par TonyTrip »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15694 le: 06 octobre 2014, 18:58:52 »
Soit vous créer un sujet sur Cross Ange et on s'arrête là, soit je démolis vos commentaires.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15695 le: 06 octobre 2014, 23:35:42 »
Coup coeur: Cartagra en pré-commande.  :P J'ai bien hâte d'y jouer

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15696 le: 07 octobre 2014, 13:18:23 »
Coup de coeur : reçu ce matin mon Hokuto no Ken (T6 de l'édition Deluxe) + j'attends encore mes Black Lagoon (T1 à T9) et le tout dernier Zettai Karen Children (T14). Je frôle l'extase là ~  :D
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15697 le: 07 octobre 2014, 13:35:03 »
Coup de coeur : reçu ce matin mon Hokuto no Ken (T6 de l'édition Deluxe) + j'attends encore mes Black Lagoon (T1 à T9) et le tout dernier Zettai Karen Children (T14). Je frôle l'extase là ~  :D

Je me demandais justement quand le t6 sortirait.  :)

CDC: Reçu les deux premiers tomes de Pokémon rouge et bleu en cadeau et avec les 10€ de la fnac je pourrais prendre le tome 5 du Nouvel Angyo Onshi.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15698 le: 07 octobre 2014, 16:51:15 »
Citer
CDC: Reçu les deux premiers tomes de Pokémon rouge et bleu en cadeau et avec les 10€ de la fnac je pourrais prendre le tome 5 du Nouvel Angyo Onshi.

Haha ! Tu as reçu l'intégrale de la saison un de Columbo aussi, pourquoi tu n'en parles pas ? ~
^^

- Encore une p'tite question, m'sieur !
- C'est pour ma femme, vous savez...


-----------

Coup d'flop : Boulot-boulot-boulot, et mariage du frérot à côté. Du coup, les animes, ils passent un petit peu à la trappe en ce moment ~
Et moi-aussi, je suis lessivé.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15699 le: 07 octobre 2014, 23:22:22 »
Cd :( : ouch la prépa agreg. Je passe sur une leçon ce jeudi, ça s'annonce technique. Un an de quasi-prépa et de boulot pour l'étudiant le plus flemmard qu'ait engendré ce pays.

Cd? : ça m'arrive chroniquement, notamment quand je tombe par hasard sur les mots BlizzCon (début novembre) : il me faut un Warcraft 4. Y'a désespérément peu de rumeurs dessus, espérer qu'il soit annoncé est assez fantaisiste, mais tout de même... très peu de jeu m'ont autant marqué que War3, s'il enfante un successeur à la hauteur j'aurais mon jeu pour les dix prochaines années.

Hype dans le vent, quoi.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15700 le: 07 octobre 2014, 23:51:21 »
Moi aussi j'aimerais bien me taper une suite au jouissif et marquant Warcraft 3...Mais Blibli préfère visiblement se concentrer sur WoW, HearthStone : Heroes of Warcraft et son futur MOBA (déjà qu'ils ont fini par abandonner leur MMO "Titan"...) !   :'(

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15701 le: 07 octobre 2014, 23:52:52 »
Devrait y avoir des nouvelles sur SC2 aussi, on sait rien de la prochaine extension à part son nom. Et je suppose qu'ils abandonnent pas non plus D3. Pour WoW par contre, y'a peut-être des chances pour que Warlords of Draenor, qui sort bientôt, soit la dernière extension.
Ouais, ils ont déjà pas mal de boulot :(
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15702 le: 07 octobre 2014, 23:59:57 »
Oups, j'avais (presque) complètement oublié Starcraft II ! Pauvre de moi ! ^^'

De toute façon, vu le pc que j'ai, vaut mieux laisser tomber le fait d'y jouer d'ssus...

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15703 le: 08 octobre 2014, 10:51:53 »
Quelques infos ont filtré sur Legacy of the void, ce sera centré à priori sur zeratul (pas vraiment une surprise) et ça tournera autour de
Cliquez pour afficher/cacher
Après WoD je pense pas que ce sera la dernière expansion de WoW, tout d'abord car Blizzard abandonnera pas le fait de toujours avoir un MMO en cours et avec l'arrêt de titan, la fin de WoW me paraît encore plus lointaine. Ensuite ils ont clairement bâti des choses pour le long terme dans WoD, et enfin il reste des ennemis dans l'historique de Warcraft à vaincre, donc je parierai pour au moins une autre expansion.
Après je pense qu'espérer avoir un War4 n'est pas vain, j'espère aussi qu'on aura droit à une suite, mais même s'ils l'annonçaient à la Blizzcom on connaît blizzard, faudra attendre 3 ans avant d'avoir un Teaser du jeux ou seulement la bêta. :P
Mais c'est possible quand on y pense : la release officielle de Heroes of the storm approche à grands pas, ils devraient en théorie avoir du monde pour un autre projet en comptant les développeurs qui ont arrêté de travailler sur Titan.
« Modifié: 08 octobre 2014, 10:54:42 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15704 le: 08 octobre 2014, 11:53:33 »
Coup coeur: C'est bien d'être en vacance pour sa fête, mais tout le monde sont sois aux travailles ou sont en cours. J'ai au moins des trucs organisé vendredi, dimanche et j'aivais été mangé au resto samedi

Il va pleuvoir tout la journée  :(, mais au moins il y a Parasite qui commence aujourd'hui.

Coup de prévoir: Je suis presque prêt à parti en appartement en juillet 2015.Il me reste la table de cuisine, une TV avec un meuble et une bibliothèque vu que je n'ai plus de place pour mes films et manga.

« Modifié: 08 octobre 2014, 12:24:03 par shadow8 »