Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927187 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

XenRoxas

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15870 le: 16 novembre 2014, 18:35:31 »
Merde que j'hais la neige.

Regarde l'image de shadow8

Okaayyy, j'ai rien compris  :D

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15871 le: 16 novembre 2014, 18:42:49 »
Coup gueule: Je me lèeve et je regarde dehors et il y a de la neige. Merde que j'hais la neige.
Le matin, je me lève le ciel est si gris et sombre que j'hésite à allumé la lumière : J't'assure que l'effet psychologique est réellement désagréable.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15872 le: 16 novembre 2014, 18:48:00 »
Le matin, je me lève le ciel est si gris et sombre que j'hésite à allumé la lumière : J't'assure que l'effet psychologique est réellement désagréable.

Heureux de voir que je ne suis pas forcément le seul à être dans cet état. En plus y'a pas plu, c'est naze.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15873 le: 16 novembre 2014, 18:58:07 »
Regarde l'image de shadow8

Okaayyy, j'ai rien compris  :D

lol, mais c'est de l'art que j'ai mis. Un peu de neige, cela ne me fait rien, mais je parle en général. Ça fait juste dire que l'hiver est bel et bien arrivé. Sauf que quand t'a des chutes de neige de plus de 40cm de neige(ce qui risque d'arriver au moins une fois dans l'hiver), tu me comprendrais pourquoi que je déteste la neige ou bien l'hiver.
« Modifié: 16 novembre 2014, 19:01:17 par shadow8 »

Isindu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15874 le: 16 novembre 2014, 18:58:47 »
Coup de cœur : Je me rends compte que l'automne est ma saison préférée. D'habitude je ne suis pas trop motivé pour sortir faire de la balade, mais là, c'était vraiment bien. Les arbres de toutes les couleurs, et les oiseaux de passage (j'ai reconnu une cigogne, mais il n'y en avait plein d'autres, dont des canard ^^), ça vous fait oublier cette morosité de la grande ville que j'aime de moins en moins.

Ça m'a fait rappeler que c'est lorsque la neige est tombée que je ne me pose encore moins de question, et que je sors direct en vélo. L'ambiance est purement magique. (Mais c'est surement parce qu'il ne neige pas souvent :P)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15875 le: 16 novembre 2014, 19:03:02 »
CdC: j'étais à la Paris Manga cette année! Pour la première fois, j'ai réalisé un cosplay dans l'univers de FMA (une certaine Miria Armstong d'ailleurs). Qui plus est, j'ai eu la chance d'avoir un autographe de Mathieu Sommet après une longue et rude attente. Complété tout cela par l'acquisition en DVD de Bokura ga ita, Fruit Basket, Samurai Champloo, Black Lagoon et Akira, et vous comprendrez que j'ai passé une excellente journée!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15876 le: 16 novembre 2014, 19:04:38 »
CdC: j'étais à la Paris Manga cette année! Pour la première fois, j'ai réalisé un cosplay dans l'univers de FMA (une certaine Miria Armstong d'ailleurs).

Tu t'exposes là, on veut des photos! ;)

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15877 le: 16 novembre 2014, 19:11:53 »
Tu t'exposes là, on veut des photos! ;)
Une photo ! Une photo ! Une photo !
En vrai, je sais très bien que chacun son avis sur la question de s'exposer et que moi je dis, NON.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15878 le: 16 novembre 2014, 19:15:30 »
Un jour, si vous êtes sage  :wacko: Non franchement, les seules photos que j'ai sont en fin de journée, quand les horreurs qui me servent de cheveux se sont mis à frisés. Donc, croyez moi sur parole, vaut mieux pas voir le résultat (vous aviez qu'à venir sur place, bande de fainéant!)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15879 le: 16 novembre 2014, 19:17:52 »
Une photo ! Une photo ! Une photo !
En vrai, je sais très bien que chacun son avis sur la question de s'exposer et que moi je dis, NON.

Sauf qu'elle s'est cosplayé, donc on veut voir son cosplay.

Citer
vous aviez qu'à venir sur place, bande de fainéant!

Qu'est-ce que tu fais de ceux qui sont  dans l'impossible d'y allé?  :P

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15880 le: 16 novembre 2014, 19:18:32 »
j'ai eu la chance d'avoir un autographe de Mathieu Sommet

... Je te déteste. é_è

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15881 le: 16 novembre 2014, 19:20:39 »
Cause toujours. Avec de la malchance, il est possible qu'aucun membre d'AK n'ait vu ta tête pour jouer les rapporteurs sur le fofo  :P
M'enfin, ta journée me donne envie de me bouger pour la prochaine édition, vu comme on m'avait vendu l'événement dernièrement... T'as soufflé mes appréhensions !

Qu'est-ce que tu fais de ceux qui sont  dans l'impossible d'y allé?  :P
Ca fera une bonne raison, pour que tu ne te plaignes plus de la poudre blanche que j'attends tous les ans ! (Comprenez la neige, hein.)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15882 le: 16 novembre 2014, 19:23:40 »
Ou, enfin le pauvre vieux, y a pas que la neige qui l'empêche de venir, y a aussi un océan nommé le Pacifique =D. Ça a donc déjà commencé ? Bon courage Shadow, je pense bien à toi sous la pluie 8). Gnéhéhé.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15883 le: 16 novembre 2014, 19:28:48 »
Ou, enfin le pauvre vieux, y a pas que la neige qui l'empêche de venir, y a aussi un océan nommé le Pacifique =D. Ça a donc déjà commencé ? Bon courage Shadow, je pense bien à toi sous la pluie 8). Gnéhéhé.
Roh, je sais mais justement, qu'il vienne nous voir, parler de Jojo et Berserk pendant des heures !  :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15884 le: 16 novembre 2014, 19:34:35 »
Ou, enfin le pauvre vieux, y a pas que la neige qui l'empêche de venir, y a aussi un océan nommé le Pacifique =D. Ça a donc déjà commencé ? Bon courage Shadow, je pense bien à toi sous la pluie 8). Gnéhéhé.

L'Atlantique, tu veux dire, tu veux que je fasse quasiment le tour de la planète ou quoi. =D Il est supposé d'annoncé un genre de 5 à 10 cm demain.(là, juste environ moins d'un cm)
« Modifié: 16 novembre 2014, 19:42:12 par shadow8 »