Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927317 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15885 le: 16 novembre 2014, 20:34:19 »
Citer
CdC: j'étais à la Paris Manga cette année! Pour la première fois, j'ai réalisé un cosplay dans l'univers de FMA (une certaine Miria Armstong d'ailleurs). Qui plus est, j'ai eu la chance d'avoir un autographe de Mathieu Sommet après une longue et rude attente. Complété tout cela par l'acquisition en DVD de Bokura ga ita, Fruit Basket, Samurai Champloo, Black Lagoon et Akira, et vous comprendrez que j'ai passé une excellente journée!

Trop géniaaaal ! Sérieux je serais trop curieuse des photos (avec ta tête cachée, qu'on voit le costume) ? En tout cas GG. Et je vois que tu as acheté plein de belles choses en Dvd ^^

Alors, Mathieu Sommet,il est sympa ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15886 le: 16 novembre 2014, 20:38:06 »


Alors, Mathieu Sommet,il est sympa ?

Et moi, qui se demande, c'est qui ce gars.  :P

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15887 le: 16 novembre 2014, 20:47:22 »
Et moi, qui se demande, c'est qui ce gars.  :P

C'est la personne derrière l'émission Salut les Geeks: le concept est de critiquer deux vidéos issues du net, à la fois de manière sérieuse (chaque émission à un vrai message derrière) et de manière comique. À ce niveau là, le dernier en date est absolument génial.


Et oui, il est ultra sympa: quand il est arrivé, il s'est amusé à répandre des bulles dans la foule  :P Et en plus de cela, quand je suis arrivée devant lui, il a reconnue le costume: "Bonsoir général Armstrong" Inutile de préciser mon état de fangirl intense à ce moment là.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15888 le: 16 novembre 2014, 21:37:01 »
CdC: j'étais à la Paris Manga cette année! Pour la première fois, j'ai réalisé un cosplay dans l'univers de FMA (une certaine Miria Armstong d'ailleurs). Qui plus est, j'ai eu la chance d'avoir un autographe de Mathieu Sommet après une longue et rude attente. Complété tout cela par l'acquisition en DVD de Bokura ga ita, Fruit Basket, Samurai Champloo, Black Lagoon et Akira, et vous comprendrez que j'ai passé une excellente journée!
Holy shiiiit, si j'y étais allé j'aurais sans doute pu te voir en vrai !  :'(
Tant pis, tout comme Hei ça sera p'être la bonne occaz' de tester le salon l'année prochaine (j'ai bien mis plus de 4 ans à enfin aller à la PGW après tout...).
;)

Et oui, il est ultra sympa: quand il est arrivé, il s'est amusé à répandre des bulles dans la foule  :P Et en plus de cela, quand je suis arrivée devant lui, il a reconnue le costume: "Bonsoir général Armstrong" Inutile de préciser mon état de fangirl intense à ce moment là.
J't'envie grave tout d'un coup tu sais...miss Armstrong:P



P.S : je compatis shadow...^^'
« Modifié: 16 novembre 2014, 21:39:49 par TonyTrip »

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15889 le: 17 novembre 2014, 13:00:15 »
CDC: Après des années de réflexion et d'hésitation, tatouage fini ! Très agréable d'être marqué à vie.

CDG: A ceux qui voudraient se tatouer les côtes, c'est une des pires douleurs que j'ai jamais ressenti et ce pendant 3h, voila c'est dit... :lips:

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15890 le: 17 novembre 2014, 13:16:41 »
Coup de gueule : une semaine (presque une dizaine de jours) sans AK ça fait bizarre... Bah ouais ça manque, mais bon. En plus j'ai parié avec mes proche que j'étais capable de survivre sans ça ni internet (pari gagné du coup. xD). :cop:

Coup de gueule 2 : au départ cette absence était un peu forcée, surtout la faute à mon pc qui m'a lâché. En fait c'est la touche qui sert a le mettre en route qui ne fonctionne plus. M'enfin là il est en réparation et je devrai pouvoir le récupérer dés ce mercredi. o/

Coup de coeur manga : grâce a cette mésaventure, tout en cherchant le meilleur réparateur (le moins cher si possible) pour mon pc , j'ai eu le temps de faire le tour des boutiques d'occaz-manga ! Hé hé hé ! je me suis pris certaines  intégrales que je voulais depuis très longtemps : Saint Seiya Lost Canvas , Flame of Recca et Biomega. Toussa sans me ruiner en plus ^^ Bref, j'en reviens pas tellement c'est merveilleux... (comme quoi dans un malheur il peut aussi y avoir du bon) 8)

Coup de coeur manga 2 : on continue un peu car dans cette histoire, sans mon pc, j'ai tout de même pu en profiter et avancer sur une bonne partie de mes deux grandes lectures du moment : L'habitant de l'infini et Dorohedoro. POW POW POW !!! D'ailleurs ça chamboule pas mal de chose dans mon top perso. M'enfin bref, on verra ~

Coup de coeur final : cerise sur le gâteau, malgré tout je suis quand même à jour sur toutes les séries animés de cet automne. Voili voila on se débrouille comme on peut mais on y arrive. ~

Et un grand merci à tous ceux qui sont venus aux nouvelles durant mon absence. Big up ! <3
Vous inquiétez pas je vais bien. ;)
« Modifié: 17 novembre 2014, 13:21:39 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15891 le: 17 novembre 2014, 13:37:36 »
Citer
je me suis pris certaines  intégrales que je voulais depuis très longtemps : Saint Seiya Lost Canvas , Flame of Recca et Biomega

C'est bien ça. Ce sont de bon manga.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15892 le: 17 novembre 2014, 14:35:47 »
Bon retour, Mister D ! Oh les Flame of Recca *.*, c'est bien vu de ta part.

Coup de coeur final : cerise sur le gâteau, malgré tout je suis quand même à jour sur toutes les séries animés de cet automne. Voili voila on se débrouille comme on peut mais on y arrive. ~
Mais comment peut-il être aussi puissant ?!?
Pour ma part, j'attends :rolleyes:

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15893 le: 17 novembre 2014, 15:29:54 »
Ah c'est donc pour ça que t'étais plus là ! Déjà que ton absence est facilement remarquable...
Bon, au moins c'est un mal pour un bien que ton pc ait un peu "rendu l'âme" !  :P

Tiens en parlant de manga, j'espère, de mon coté, obtenir peu à peu les tomes manquant de Rurōni Kenshin, ils n'ont en effet même pas été achetés dans le bonne ordre à vrai dire ! XD
Mais je dois bien avouer qu'en seulement 4 tomes ce fut un véritable coup de cœur : je pourrais sans trop de problèmes lui attribuer un 8/10...contrairement à l'anime !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15894 le: 17 novembre 2014, 18:27:14 »
Mega coup de cœur : J'ai choppé mes places pour les 10 ans du Hellfest ! \m/

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15895 le: 17 novembre 2014, 19:20:19 »
Cd???!???: je viens de voir le film l'Œuf de l'Ange...quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je viens de voir? Je veux dire, j'ai plusieurs idées sur le message derrière cet anime mais bon...je crois que le scénariste en avait trop pris pour que quiconque puisse le suivre. Magnifique graphisme cependant.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15896 le: 17 novembre 2014, 21:44:55 »
Bon retour parmi nous Dregastar, fait plaisir de te savoir dans les parages ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15897 le: 18 novembre 2014, 00:42:13 »
Cd???!???: je viens de voir le film l'Œuf de l'Ange...quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je viens de voir? Je veux dire, j'ai plusieurs idées sur le message derrière cet anime mais bon...je crois que le scénariste en avait trop pris pour que quiconque puisse le suivre. Magnifique graphisme cependant.

J'ai vu le film, il y a plusieurs années et on parle quand même de film expérimentale. Il faut aimé le genre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15898 le: 18 novembre 2014, 00:53:35 »
Coup de coeur : BIMBOGAMI GA ! T08
FATE STAY NIGHT T12
IMMORTAL RAIN T05
MOONLIGHT ACT T13
POKEMON NOIR ET BLANC - TOME 7

Ce qui m'attends demain.
Ca va me faire du bien.
1H de marche en prime !
« Modifié: 18 novembre 2014, 00:59:09 par ShiroiRyu »

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15899 le: 18 novembre 2014, 01:07:23 »
Citer
Cd???!???: je viens de voir le film l'Œuf de l'Ange...quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je viens de voir? Je veux dire, j'ai plusieurs idées sur le message derrière cet anime mais bon...je crois que le scénariste en avait trop pris pour que quiconque puisse le suivre.
Héhé, complexe hein ? J'en suis sorti convaincu mais c'est quand même bien spécial je te l'accorde ( à vrai dire j'attendais de voir une réaction comme ça à l'époque où je l'ai vu ).