Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910363 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16215 le: 28 janvier 2015, 21:12:54 »
Coup de Gueule : Contre 2 personnes de mon groupe de projet en cours, qu'avec un ami on a du botter les fesses pour les forcer à ce qu'on se voit tous et organise une réunion pour faire un point sur ce qu'il reste à faire et distribuer les différentes tâches, parce que bordel NON communiquer uniquement par messages facebook interposés ça ne peut pas fonctionner.
J'exagère à peine quand je dis qu'on leur a botté les fesses, il a vraiment fallu qu'on gueule pour que ça se fasse (pour une putain de réunion de 30 minutes après les cours, bordel c'est juste ridicule...), sauf que c'est monté au clash et qu'ils l'ont vraiment mal pris, et maintenant ça a jeté un gros froid dans nos rapports. Avec des gens qui sont un peu mes meilleurs amis dans mon école, ça la fout mal. :/

Le pire étant qu'ils bossent en plus, et pas qu'un peu. Certainement plus que moi, ce qui explique qu'ils aient mal pris que je leur fasse des reproches. Enfin bon à partir du moment où ils décident de faire des heures supp' sans prévenir personne et sans demander d'aide, faut pas me le renvoyer dans la tronche merci bien, et en même temps à un moment c'est pas possible de se contenter que chacun bosse dans son coin quoi.
Mon compte SensCritique.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16216 le: 29 janvier 2015, 19:53:32 »
CDC : Xenoblade Chronicles X, ce sera 90 pistes de H. Sawano. Le must, c'est que sa participation a été une réclamation de Tetsuya Takahashi - Homme de très bon gout au passage 
Le seul élément qui me chiffonne actuellement, c'est de savoir que Aniplex collabore depuis peu avec Legendoor, le label auquel appartient Sawano.

Allez Nintendo, une date svp...

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16217 le: 29 janvier 2015, 22:20:41 »

Cdc : j'ai eu mon JLPT5 :)

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16218 le: 29 janvier 2015, 22:34:21 »
Cdc : j'ai eu mon JLPT5 :)

Félicitations Kermit, c'est super classe, je suis envieux !  8)

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16219 le: 29 janvier 2015, 22:35:16 »
Cdc : j'ai eu mon JLPT5 :)

GG!
Tu vises quel niveau pour l'année prochaine?
Moi-même je me demandais si il était raisonnable de se lancer dans le N1... On verra d'ici Septembre je suppose...

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16220 le: 29 janvier 2015, 22:43:09 »

Merci les gens :)

Je pense que je passerai direct le 3. Je dois en être à 60% des kanjis du 4. Donc ça dépendra de ma vitesse d'apprentissage. Soit en fin d'année (mais ça me semble juste), ou sinon l'année prochaine.

Le 1, ça cause !!

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16221 le: 30 janvier 2015, 00:55:32 »
Cdc : j'ai eu mon JLPT5 :)
Bien joué, Kermit, je suis content pour toi. Félicitations ! ;)
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16222 le: 30 janvier 2015, 01:56:01 »
Félicitations Kermit ! C'est à inclure dans mes projets ça  :D

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16223 le: 30 janvier 2015, 06:48:53 »

Merci !

Après ce n'est que le 5 hein, je ne suis officiellement que débutant en japonais ;)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16224 le: 30 janvier 2015, 11:24:14 »
Citer
Moi-même je me demandais si il était raisonnable de se lancer dans le N1... On verra d'ici Septembre je suppose...

T'as ton N2 ? Si t'es vraiment au point niveau kanji (genre n'importe quel article de journal passe tranquille), le N1 devrait être faisable.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16225 le: 30 janvier 2015, 12:18:41 »
T'as ton N2 ? Si t'es vraiment au point niveau kanji (genre n'importe quel article de journal passe tranquille), le N1 devrait être faisable.

Non, le seul que j'ai passé c'était le N4 l'année dernière ('fin en 2013 quoi). Mais je me dit que d'ici Décembre prochain y'aura pas de souci, l'examen a pas l'air affreusement dur non plus, de ce que j'en ai entendu dire.

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16226 le: 30 janvier 2015, 13:53:49 »
Coup de fatigue : Marre de tomber sur des boobs, des culs, des bites et des vagins quand on cherche un fanart. Pourquoi gâcher son talent artistique dans de telles représentations, qui plus est quand ce sont des personnages que l'on aime ?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16227 le: 30 janvier 2015, 21:31:42 »
Coup de coeur : Weekend depuis 10h du mat.

Coup de folie : Ahaha les gens au festival de la BD, beaucoup de monde quand j'suis parti.

Coup de ? : Mais... Jirô Taniguchi, ça serait pas le frère spirituel de Urasawa dans le dessin ?

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16228 le: 30 janvier 2015, 23:28:40 »
CdC : pour Gunbuster. A ma grande surprise, je suis complètement entré dans le délire et je trouve ça génial, en plus d'avoir l'impression d'avoir ouvert une nouvelle porte de l'animation que je m'étais fermé jusqu'ici.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16229 le: 31 janvier 2015, 00:02:04 »
CdC : pour Gunbuster. A ma grande surprise, je suis complètement entré dans le délire et je trouve ça génial, en plus d'avoir l'impression d'avoir ouvert une nouvelle porte de l'animation que je m'étais fermé jusqu'ici.



On t'attends dans le topic dédié :ph34r: