Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884477 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16230 le: 31 janvier 2015, 08:32:58 »
Moi la question que je me pose, c'est plutôt comment on ne pourrait PAS aimer Gunbuster.  8)


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16231 le: 31 janvier 2015, 11:41:09 »
On t'attends dans le topic dédié :ph34r:

I will be back  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16232 le: 01 février 2015, 00:39:44 »
CDG : Impossible de retrouver le tome 7 de Blue spring ride chez moi, ça fait deux jours que je le cherche.
CDC : Agacée par cette perte, je passe cette après midi chez Gibert pour le reprendre et je tombe en plus le tome 8 qui apparement viens de sortir. Quel plaisir !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16233 le: 01 février 2015, 08:13:18 »
CDG : Impossible de retrouver le tome 7 de Blue spring ride chez moi, ça fait deux jours que je le cherche.
CDC : Agacée par cette perte, je passe cette après midi chez Gibert pour le reprendre et je tombe en plus le tome 8 qui apparemment viens de sortir. Quel plaisir !
Ha ha ha, j'enrage comme pas possible quand ça m'arrive. Sinon kool que tout se soit finalement bien rattrapé pour toi. 8)


Coup de "merde alors" : c'est 100 ans après que je me décide à regarder le dernier film Albator (Corsaire de l'Espace). Au moment de lancer ça tout va bien, je suis plutôt frais et dispo. Kool ! A la fin du film c'est à la fois penaud et pataud que je me suis levé de mon canapé. Tant pis ! Bon maintenant il va falloir que je me motive pour le dernier St Seiya (La Légende du Sanctuaire). ~

Coup de "Hei ta boite est pleine" : que dirais-tu de faire un peu de place là-dedans ? ;)
« Modifié: 01 février 2015, 08:16:01 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16234 le: 01 février 2015, 11:58:28 »
@Choub : Bonne pêche chanceuse ! C'est kool  :D

@Dreg : Le dernier St Seiya va remuer le couteau dans la plaie... Et je vide ça dans quelques instants !

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16235 le: 01 février 2015, 14:21:06 »
@Dreg : Le dernier St Seiya va remuer le couteau dans la plaie... Et je vide ça dans quelques instants !
Certainement, Hei, mais ne t'en fais pas j'ai appris à ne plus me prendre le chou avec ce genre de déceptions. Pour moi c'est du "aussitôt vu, aussitôt oublié" ! Puis à côté de ça il y a tellement de trucs positifs que je découvre encore ou qui m'attendent ailleurs.  8)
Enfin bien joué pour ta boite mp. Merci.
★★★★★

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16236 le: 01 février 2015, 19:13:28 »
CDC : la France est championne du monde de handball !!! Le match n'a pas été facile, mais on a toujours été devant. N'empêche, c'est cool de se dire qu'il y a au moins un sport où on est les meilleurs au monde 8)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16237 le: 02 février 2015, 04:13:42 »
Double CdC: La Tour au-delà des Nuages de Makoto Shinkai, et Life is Strange, l'excellent dernier jeu édité par Square Enix, tout ça en une seule et même soirée...certainement la meilleure que j'ai eu depuis bien longtemps. J'essayerai de développer un peu plus dans les topics consacrés.
« Modifié: 02 février 2015, 04:15:27 par Alice Devil »

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16238 le: 02 février 2015, 05:20:52 »
CDC: J'viens de me rendre compte que ça fait 2 mois que j'ai pas touché à une clope et ça fait toujours plaisir, confiance en soi level Up.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16239 le: 02 février 2015, 12:08:55 »
Certainement, Hei, mais ne t'en fais pas j'ai appris à ne plus me prendre le chou avec ce genre de déceptions. Pour moi c'est du "aussitôt vu, aussitôt oublié" ! Puis à côté de ça il y a tellement de trucs positifs que je découvre encore ou qui m'attendent ailleurs.  8)
Une philosophie en soi. o/


J'essayerai de développer un peu plus dans les topics consacrés.
We wait your feedback  8)

Ragounia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16240 le: 02 février 2015, 23:46:07 »
CDG :

En me reconnectant sur mon compte Wakanim que je n'avais pas utilisé ces 2 derniers mois, je me suis rendu compte que mon compte a été piraté, que mon nombre de crédits disponible est passé de 51 à 11. Ô, joie !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16241 le: 03 février 2015, 01:04:36 »
CDG :

En me reconnectant sur mon compte Wakanim que je n'avais pas utilisé ces 2 derniers mois, je me suis rendu compte que mon compte a été piraté, que mon nombre de crédits disponible est passé de 51 à 11. Ô, joie !
Ben utilise The Pirate Bay, au lieu d'encourager des gens honnêtes. :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16242 le: 03 février 2015, 07:44:00 »
Ben utilise The Pirate Bay, au lieu d'encourager des gens honnêtes. :D
"- J'ai eu un accident car un enfoiré n'a pas respecté la priorité.
- Alors toi aussi grille les feux rouges !"
Ce raisonnement est débile. Il peut en revanche changer de mot de passe et contacter wakanim pour essayer de les convaincre.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16243 le: 03 février 2015, 08:24:58 »
Ce raisonnement est débile.
Ah bon !? T'as trouvé tout seul ? :o
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16244 le: 03 février 2015, 10:55:43 »
Soit t'étais ironique, soit t'étais hors charte. Mais là comme c'était dit, c'est difficile à juger. AK encourage le streaming légal. Quand il est disponible, et a fortiori gratuit dans les premières semaines après diffusion comme sur Wakanim, je vois pas comment quelqu'un qui se prétend fan d'animation peut préférer le fansub.