Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910314 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16260 le: 04 février 2015, 18:42:14 »
CDG: En rentrant du boulot j'ai reçu un coup de fil de mon supérieur, apparemment une fausse accusation a était faite et j'ai pommé le document qui permet de le réfuter, j'avais cette air qui me tourné dans la tête :
"Je serai pendu demain matin"
alalala le monde du travail... Vais prendre cher demain >.<
.                                                                                                                                                                                                                                  

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16261 le: 04 février 2015, 18:52:12 »
Si tu n'as rien à te reprocher, parle plus fort que lui, généralement ça se passe bien. A ta place je méditerais plutôt à la façon de me venger...

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16262 le: 04 février 2015, 19:16:25 »
Merci pour la suggestion, Megadrive !

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16263 le: 04 février 2015, 19:34:29 »
Merci pour la suggestion, Megadrive !
Je t'en prie, Nuits !

CoupDe: Welcome Back, SJE ! Tu reviens en forme et en force à ce que je vois.  8)

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16264 le: 04 février 2015, 19:42:11 »
CoupDe: Welcome Back, SJE ! Tu reviens en forme et en force à ce que je vois.  8)
Ne t'y habitue surtout pas! Je rôde et je repars dans ma brousse  :wacko:

J'ai deux ans de retard dans les pattes et avec tout ce retard et une connexion anémique j'ai un peu la flemme. Mais je reprends les bases avec Souten no Ken (Ca peut passer pour un coup de coeur), il y a moyen que je repasse gratter une critique. J'ai envie de finir toute la saga.
Dregas, si tu me lis...
J'ai la chaine Mangas dans cette partie reculée du monde et... Il y'a l'anime Hokuto no Ken qui passe... En VF... Alors bon... Je me dis que c'était pire avec Nicky Larson... Mais le fond a été touché... Voir perçé... J'ai pas les mots.  :'(

--
"Gooooooooooon"

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16265 le: 04 février 2015, 20:19:33 »
CdC : Yeah ! Le retour des Anciens, ça fait toujours du bien  :ph34r:

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16266 le: 04 février 2015, 21:30:27 »
J'ai la chaine Mangas dans cette partie reculée du monde et... Il y'a l'anime Hokuto no Ken qui passe... En VF... Alors bon... Je me dis que c'était pire avec Nicky Larson... Mais le fond a été touché... Voir perçé... J'ai pas les mots.  :'(
Je te plains...

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16267 le: 05 février 2015, 14:55:01 »
CdC : Yeah ! Le retour des Anciens, ça fait toujours du bien  :ph34r:
Tout à fait ! SJE c'est kool de te revoir par ici et d'apprendre que tu rôdes dans le secteur. Sinon je suis certain que ton fouet n'a pas rouillé parce que comme tu le sais les armes sacrées ne meurent jamais. 8)

Enfin ravi d'avoir de tes nouvelles de te savoir branchée Souten no Ken (faut que tu lises le manga) et Hokuto no Ken (à bas la vf de l'époque du club Do). Au plaisir de relire une de tes critiques. Pour le reste quelles que soient les conditions là-bas je te souhaite de profiter au mieux de ton expérience à l'étranger. ;)
« Modifié: 06 février 2015, 00:07:28 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16268 le: 06 février 2015, 00:03:02 »
CdG : Qu'est-ce qui cloche chez les gens de mon Facebook de me foutre une vidéo d'une femme décapitée en public en Arabie Saoudite pour viol et meurtre de sa fille de sept ans ?
Je sais que le monde est fou, j'ai pas besoin d'en voir la preuve.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16269 le: 06 février 2015, 00:15:41 »
CdG : Qu'est-ce qui cloche chez les gens de mon Facebook de me foutre une vidéo d'une femme décapitée en public en Arabie Saoudite pour viol et meurtre de sa fille de sept ans ?
Je sais que le monde est fou, j'ai pas besoin d'en voir la preuve.
L'intérêt pour le morbide au sein de nos générations...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16270 le: 06 février 2015, 01:07:13 »
CdG : Qu'est-ce qui cloche chez les gens de mon Facebook de me foutre une vidéo d'une femme décapitée en public en Arabie Saoudite pour viol et meurtre de sa fille de sept ans ?
Je sais que le monde est fou, j'ai pas besoin d'en voir la preuve.
L'intérêt pour le morbide au sein de nos générations...
Inutile de blâmer qui que ce soit. Il y a encore pas si longtemps que ça, j'ai vu la vidéo d'un soldat en Syrie qui se vidait son sang après avoir pris une balle dans la tête, c'était pendant le journal de 20h, normal. :huh:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16271 le: 06 février 2015, 01:54:53 »
Une chose est sûre en tout cas : ils sont fort modérés ces braves Saoudiens. Un modèle d'équité et de progressisme pour la planète entière.
...

*sourire narquois*

Citer
Inutile de blâmer qui que ce soit. Il y a encore pas si longtemps que ça, j'ai vu la vidéo d'un soldat en Syrie qui se vidait son sang après avoir pris une balle dans la tête, c'était pendant le journal de 20h, normal.

Même pas d'avertissement pour éloigner les mômes ? Du temps du 11 septembre 2001, je me souviens qu'ils prenaient encore la peine d'avertir.
« Modifié: 06 février 2015, 01:57:27 par Tyra »

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16272 le: 06 février 2015, 08:45:17 »
Inutile de blâmer qui que ce soit. Il y a encore pas si longtemps que ça, j'ai vu la vidéo d'un soldat en Syrie qui se vidait son sang après avoir pris une balle dans la tête, c'était pendant le journal de 20h, normal. :huh:
Ça c'est la guerre, c'est différent.  :rolleyes:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16273 le: 06 février 2015, 09:10:47 »
Une chose est sûre en tout cas : ils sont fort modérés ces braves Saoudiens. Un modèle d'équité et de progressisme pour la planète entière.
...

*sourire narquois*
Ils font de leur mieux, surtout quand la moitié de la terre les stigmatise en croyant que c'est tous des barbares assoiffés de sang.

Citer
Même pas d'avertissement pour éloigner les mômes ? Du temps du 11 septembre 2001, je me souviens qu'ils prenaient encore la peine d'avertir.
Pour tout te dire, je m'en souviens plus. En même temps c'était filmé avec un portable, le truc vraiment crade quoi, du 240p et encore... Mais même, c'est impressionnant de voir ça, surtout au JT de 20h, sans parler de la morale plus que douteuse que ça laisse.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16274 le: 06 février 2015, 10:19:29 »
CDG: A cause d'une cartouche d'imprimante j'ai loupé mon train, perdu une heure environ à glander en gare et bien plus encore...  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."