Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921758 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16320 le: 21 février 2015, 11:15:01 »
Magnifique! Les statues, ils les a achetées ou fabriquées?


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16321 le: 21 février 2015, 12:14:41 »
C'est de l'acheté, on en avait déjà une au club. Après, je ne sais plus dans quel kit on pouvait le trouver... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16322 le: 21 février 2015, 17:49:18 »
P'naise, ça donne trop envie de faire des parties là. Je m'y connais absolument pas mais j'imagine que ça doit être dantesque, non ?

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16323 le: 26 février 2015, 05:03:05 »
Félicitations Nakei, vous allez bien vous éclatez j'imagine.  ;)
-------

Coup de réveil trop tôt : cela ne m'arrive pas souvent de me coucher tôt mais des fois je n'ai pas trop le choix... Bref, voilà ce que ça donne : "dodo vers 20h = cocorico à 3h' du mat'" !  ~  Mouhahaha, c'est quand même incroyable !
Ok pas de problème ça ne change rien. En avant pour une belle journée  !  8)

Tenez, du coup ça m'inspire une petite chanson :

« Modifié: 26 février 2015, 05:08:15 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16324 le: 26 février 2015, 12:33:31 »
Je me suis couché à l'heure où tu t'es levé. :P Mais c'est pas bon, je prends un mauvais rythme durant mon arrêt et ça va être dur pour la reprise. ^^'

beber

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16325 le: 26 février 2015, 14:14:22 »
Coup de nostalgie: quand j'entends des morceaux des OST de City Hunter ou de Cowboy Bebop, je repense avec nostalgie où je regardais deux animes dans la journée, où les jours s'écoulaient avec bonheur et avec passion. Voilà plus d'un an que j'ai pas maté un anime et ca me manque quelque part. Mais j'ai plus la flamme :'(

Et beh mon pauvre, si c'est comme pour moi, c'est adieux les animé... ça fait 5 ans que j'ai arreté, et j'arrive plus çà m'y remettre. J'ai bien essayé de rematter les Cowboy bepop, mais rien n'y fait.

heureusement qu'il reste les mangas !

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16326 le: 27 février 2015, 00:20:13 »
Cdg : studies going bad.
A chaque fois que j'ai un oral à préparer (...par exemple, ce soir) c'est le stress infini, j'ai l'impression d'être un parfait incapable et c'est plutôt désagréable. Je vais finir par me demander comment j'ai pu me retrouver dans une classe de prépa à l'agreg avec des connaissances aussi en-dessous de la moyenne. Concours bientôt, ça me fait peur :P

Cdc : mon ordi est à moitié décédé !
Oué CDC parce que ça m'éloigne de Dota, mon poison quotidien. Du coup je me reconnecte un peu avec le karuta, le japonais et - évidemment - les animes. Une sorte de retour au sources qui fait du bien. J'ai lancé Parasyte, Ansatsu Kyoushitsu et Futari wa Precure, et j'essaie de revenir sur quelques-unes de ces excellentes séries que j'ai drop sans raisons - en l'occurrence, Hyouka et Nichijou. Et parallèlement, les films de Gundam 79. #culture
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16327 le: 27 février 2015, 01:45:46 »
Les concours ! Ça fait remonter des souvenirs...et ce satané stress qui nous fait sentir complètement démuni.
Je te souhaite bon courage LorFay, garde confiance :)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16328 le: 27 février 2015, 15:40:42 »
Je me suis couché à l'heure où tu t'es levé. :P Mais c'est pas bon, je prends un mauvais rythme durant mon arrêt et ça va être dur pour la reprise. ^^'
Ha ha ha, on s'est croisé alors ! En tout cas profite avant la reprise et essaie de reprendre doucement le rythme un peu avant. ;)

Et beh mon pauvre, si c'est comme pour moi, c'est adieux les animé... ça fait 5 ans que j'ai arreté, et j'arrive plus çà m'y remettre. J'ai bien essayé de rematter les Cowboy bepop, mais rien n'y fait.

heureusement qu'il reste les mangas !
Tant que vous avez encore la passion des mangas c'est une bonne chose. Je sais que de ce côté là Kuchiki carbure toujours lui aussi. Sinon plutôt que d'essayer de mater des séries, pourquoi ne pas essayer de bons films ou de bonnes Oav's. Reprendre via les courts-formats serait un bon moyen d'en profiter encore même si ce n'est plus comme à la grande époque. En plus il y a de bonnes choses qui sont sorties en films ou en Oav's. ;)


Coup de coeur : je suis passé chez mon libraire, mes pieds ne touchaient plus terre ! Je me suis fait un kiff mangas et animes. Et que dire d'autre ? C'est vraiment un de mes plus gros plaisirs il n'y a pas à dire.  :ph34r:
« Modifié: 27 février 2015, 15:57:27 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16329 le: 27 février 2015, 18:06:40 »
Ha ha ha, on s'est croisé alors ! En tout cas profite avant la reprise et essaie de reprendre doucement le rythme un peu avant. ;)
Bah j'ai le temps, j'ai encore deux semaines d'arrêts. Je vais devoir me recommander des tomes de Claymore. ^^'

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16330 le: 27 février 2015, 19:11:10 »
CDG : La vf de Digimon Xros Wars est horrible, je préfère mille fois la vostfr.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16331 le: 01 mars 2015, 14:39:29 »
CDC gastronomique : Hier, essayer d'échapper à l'agitation touristique du quartier latin à Paris et tomber par hasard au détour d'une petite rue sur un discret restaurant japonais, petite salle, ambiance jazzy, cuisine raffinée, mets exquis. Le meilleur restaurant japonais parmi tous ceux que j’ai essayés.

Da Vinci

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16332 le: 01 mars 2015, 14:52:52 »
@Choub: à Paris c'est tout le temps comme ça, il y a de vraies perles cachées  :D. Je veux bien le nom du resto en pv si tu l'as !
"Ideals are peaceful, History is violent"

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16333 le: 01 mars 2015, 15:04:36 »
@Choub Carrément, fais tourner l'adresse ! Ils servent quoi ?

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16334 le: 01 mars 2015, 15:05:12 »
@Choub Carrément, fais tourner l'adresse ! Ils servent quoi ?
Même demande ici o/