Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921849 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16515 le: 29 avril 2015, 22:07:36 »
Non mais pour être plus légal au lieu de dire Windows pirate préfère Windows "par terre", ça passe mieux franchement. J'm'en tape le mien je l'ai trouvé dans l'eau tellement il foire (veut pas le SP1, l'enflure). C'est bien d'être honnête mais il faut aussi se retenir de balancer Do what you want, 'cause a pirate is free,
You are a pirate! Yar har, fiddle di dee, nahnahnah wala.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16516 le: 29 avril 2015, 22:26:31 »
Ça fait 5 ans que mon collègue fonctionne comme ça, et deux ans que je fais comme lui, je n'ai jamais eu de souci, véridique. Inversement, je me suis déjà mangé un Rootkit quand j'étais encore sous AV. ><
Avec Windows 8, j'ai jamais installé d'Antivirus (il y en a un déjà par défaut) et j'ai jamais choppé de virus (et dieu sait que je fréquente des sites louches :P). Le seul truc que je faisais c'est un coup de CCleaner à chaque démarrage et un coup de Spybot de temps en temps. Avec Windows 7 je me suis toujours servi d'Avira Antivirus (qui est gratuit), en plus de CCLeaner et Spybot, jamais eu trop de soucis non plus.

Ça fait une paire d'année que j'utilise un OS Linux maintenant (pour tout sauf les jeux vidéos qui passent pas dessus), dont principalement Kubuntu, et là c'est encore plus simple : aucun antivirus, aucun logiciel anti spyware, de nettoyage ou autre (en fait, je sais même pas si ça existe les anti spyware sous Linux...), j'ai jamais eu une seule merde.
« Modifié: 30 avril 2015, 00:54:56 par Femto / Project D »

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16517 le: 30 avril 2015, 00:42:56 »
@Nuits et à Choub: bon courage pour la reprise! ^^
Merci Nevia ;)

CDG :  j'ai récupéré une voiture de location soit disant surclassée, une vrai bétaillère, j'ai l'impression de conduire un bus, quitte à être surclassée j'aurais préféré un petit coupé sport =D. Pis c'est quoi cette bagnole sans frein à main !! J'ai passé 3 bonnes minutes à le chercher.

CDC : Dans un déplacement professionnel, je m'attendais à passer la nuit comme d'habitude dans un kyriad ou un ibis lambda prêt d'une gare, aéroport ou dans une ZI. Et non ! Ce soir, j'ai atterri dans un sympathique village de campagne, j'ai droit à un petit hôtel attenant à une charmante abbaye et son église. L'abbaye ferme assez tôt mais avec ce beau temps j'ai pu profiter en fin d'après midi de son jardin à la française, joliment décoré d'une fontaine et de bassins, il y a même des poissons. .. Un moment de calme et de quiétude … Quel plaisir  8)! Il est d'autant plus grand lorsque c'est imprévu.
C'est pas fini, il y a une cerise sur le gâteau : le dîner de ce soir au restaurant gastronomique .... Vive la campagne française !

CDC bis : je viens de découvrir que l'écran de mon ordinateur portable est tactile ... ça c'est cool !

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16518 le: 30 avril 2015, 13:05:30 »
@Choub : Hahaha, ta bannière m'image trop cette scène où tu te reposes dans le jardin, tranquillement.  =D En tout cas, j'adore tout particulièrement ces moments !

Et le bis m'a un peu fait rire, j'avoue... :p

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16519 le: 30 avril 2015, 22:52:11 »
Je n'avais pas fait le rapprochement avec ma bannière Hei, mais j'étais bien dans cet état d'esprit hier : la pose, cheveux dans le vent et les lunettes de soleil en plus =D

StraightDown

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16520 le: 01 mai 2015, 21:52:32 »
CDC : J'ai mis plus de temps à trouver le CD de Windows 8.1 qu'à le formater, si c'est pas beau le progrès  =D.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16521 le: 01 mai 2015, 21:56:39 »
CDG : Bouhouhou y'a quasiment personne sur le chan AK... Et si vous passiez faire un tour ?. Hormis certains ultras habitués comme Down et quelques fois Kyoshi, LordFay et StraightDown (si je ne dis pas de bêtises), y'a personne.

Allez, venez quand vous pouvez ! en plus on mord pas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16522 le: 02 mai 2015, 17:49:14 »
Coup coeur: Je suis en vacance pendant deux semaines.  8)

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16523 le: 02 mai 2015, 20:04:18 »
CDG : Bientôt la fin des vacances.  :'(

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16524 le: 02 mai 2015, 20:13:22 »
CdG : Trois loooongues semaines avant qu'elles commencent ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16525 le: 03 mai 2015, 13:24:23 »
CDC : Bon ...
A cause d'un ami, j'ai décidé d'aller regarder tous les Dragon Ball .... en VOSTF.
500 épisodes + presque 20 films ...
Ouaip ... Bon, déjà, on va patienter pour les avoir.

CDG : Demain, debout 7H pour la conduite.
Suis toujours stressé.

CDC : Le second neveu est né.
Mais en mai ... MON MOIS DE MAI EXCLUSIF !
ARGL ! Bon, je le pardonne ... :p
« Modifié: 03 mai 2015, 13:26:10 par ShiroiRyu »

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16526 le: 03 mai 2015, 13:41:57 »
CdC : J'ai enfin trouvé le temps pour commencer Cowboy Bebop, série ô combien culte que je n'avais jamais vue.

J'aime beaucoup l'ambiance pour l'instant !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16527 le: 03 mai 2015, 23:09:54 »
CDG : Extrémisme, quand tu nous tiens ! Je sens qu'on va bien s'amuser dans un mois et demi. ^^
« Modifié: 03 mai 2015, 23:12:09 par Femto / Project D »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16528 le: 04 mai 2015, 05:11:57 »
En fait c'est des thugs les catho'. :o Ils dégradent notre lieu de pèlerinage, la guerre sainte est imminente.

Sans rire, c'est juste marrant de voir à quel point leur acte est vain, les pauvres n'ont rien trouvé de mieux à faire...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16529 le: 04 mai 2015, 06:43:30 »
Ça reste à confirmer qu'ils soient bien des catholiques, parce que je pense pas que Dieu cautionne ce genre d'acte, mais j'aimerais bien voir que leurs manifestations puissent empêcher 50 000 personnes/jour d'aller au festival. :D (dont les 90 % voire plus n'en ont certainement rien à carrer du satanisme ou autre culte occulte religieux qui leur fait si peur d'ailleurs...)