Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922730 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16530 le: 04 mai 2015, 07:05:38 »
Coup de stress : 6H30 debout : J'ai tellement pas l'habitude de manger le matin que lorsque j'ai fini mon pain au chocolat, j'ai eut l'impression d'avoir une éruption volcanique aux fesses.
Oui, la galanterie, la délicatesse et la poésie le lundi matin, c'est au même endroit que j'ai visité ce matin : aux chiottes !

Coup de fatigue : Sinon 4eme heure de conduite, j'ai touché qu'un trottoir mais j'ai avancé au point que je peux toucher les pédales d'accélérateur et de frein.
Demain, encore à 11 heures, et on commencera direct comme ça ...
Pfiou, ça va très voire trop vite pour moi.
3 heures en 3 jours.
« Modifié: 05 mai 2015, 12:17:57 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16531 le: 06 mai 2015, 22:03:38 »
Coup de coeur :




Pouvoir enfin montrer mon armure à Monster Hunter 4 Ultimate ... (Oui, c'est pas le même zoom, bla bla bla).
Oui, j'ai eut ma New 3DS XL. Ecran deux fois plus grand que ma 3DS de base !

A côté, quelques achats en livre :

Monster Hunter Episode 2
Twin Star Exorcists 1 & 2 (Auteur de Binbogami Ga !)
Et Roto 11 (logique)

Et enfin ... Une nouvelle de la conduite accompagnée : J'ai choqué mon moniteur.
La raison ? Alors que normalement, on devait pas apprendre l'accélération, freinage, embrayage car je reste moyen au volant, il s'avère qu'en une heure de tout cela, je maîtrise mieux le domaine que d'autres personnes en quatre heures.
Là où ça le choque, c'est que c'est bien plus ardu que le volant ... et que j'y arrive mieux. Y a juste le souci du boitier de vitesse où je l'empoigne alors que je ne devrais pas ... mais non ... malgré les légendes urbaines, j'ai réussi à ne pas caler la première fois (ni les autres).
J'avoue, ça fait plaisir quand la personne te dit : "Quand ça va mal, je le dis. Quand c'est bien, je le dis aussi. Et là, c'était excellent."
Il m'a même dit qu'à cette allure, je passerais le permis d'ici les 20 heures ...
Mais bon, rien n'est sûr ! Je sais changer les vitesses, etc, mais j'ai besoin d'entraînement.
Mais en clair, 5 heures en une semaine, le moniteur m'a dit qu'heureusement que je suis dispo ...
Car la personne avant moi, elle a fait qu'une heure ... en six semaines.
Bref, 3615 MAVIE.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16532 le: 07 mai 2015, 17:10:28 »
Coup de coeur :




Pouvoir enfin montrer mon armure à Monster Hunter 4 Ultimate ... (Oui, c'est pas le même zoom, bla bla bla).
Oui, j'ai eut ma New 3DS XL. Ecran deux fois plus grand que ma 3DS de base !

A côté, quelques achats en livre :

Monster Hunter Episode 2
Twin Star Exorcists 1 & 2 (Auteur de Binbogami Ga !)
Et Roto 11 (logique)

Et enfin ... Une nouvelle de la conduite accompagnée : J'ai choqué mon moniteur.
La raison ? Alors que normalement, on devait pas apprendre l'accélération, freinage, embrayage car je reste moyen au volant, il s'avère qu'en une heure de tout cela, je maîtrise mieux le domaine que d'autres personnes en quatre heures.
Là où ça le choque, c'est que c'est bien plus ardu que le volant ... et que j'y arrive mieux. Y a juste le souci du boitier de vitesse où je l'empoigne alors que je ne devrais pas ... mais non ... malgré les légendes urbaines, j'ai réussi à ne pas caler la première fois (ni les autres).
J'avoue, ça fait plaisir quand la personne te dit : "Quand ça va mal, je le dis. Quand c'est bien, je le dis aussi. Et là, c'était excellent."
Il m'a même dit qu'à cette allure, je passerais le permis d'ici les 20 heures ...
Mais bon, rien n'est sûr ! Je sais changer les vitesses, etc, mais j'ai besoin d'entraînement.
Mais en clair, 5 heures en une semaine, le moniteur m'a dit qu'heureusement que je suis dispo ...
Car la personne avant moi, elle a fait qu'une heure ... en six semaines.
Bref, 3615 MAVIE.

Ah ouais, Shiroi, entre l'armure, les emplettes et les leçons de conduite... Eh bein ! Mes félicitations, c'est du toubon comme dirait Jacques ;)

Cdc foot : j'ai tapé 2 bonnes soirées avec 2 gros matchs. Ca sentait le vrai bon parfum de la Ligue des Champions. Comme au bon vieux temps. Vivement les matchs retours.

Cdc anime : J'ai reçu le tout dernier coffret de Hunter x Hunter 2011 (début de l'arc Chimera Ant). Ce soir aussi la soirée sera bonne.

Cdc tout court : enfin j'ai glandouillé quasi toute la journée... C'était merveilleux et ayez je suis en week-end. Voilà c'est trop d'la balle !
« Modifié: 07 mai 2015, 17:57:18 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16533 le: 07 mai 2015, 17:24:15 »
CdG: Je travaille demain. :'(

CdC: C'est bientôt le week-end. :D

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16534 le: 11 mai 2015, 21:57:52 »
Coud de chaud: Insanity, c'est chaud, genre très chaud.
Première séance finie, et grosse envie de déglutiner les 2000 kcal que j'ai ingéré aujourd'hui par la bouche.
Et il m'en reste 700 a engloutir aujourd'hui, soit un bon repas. Bref j'suis épuisé.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16535 le: 12 mai 2015, 17:01:15 »
Coup de cœur: avec les beaux jours j'apprécie le retour des brocantes. On prend l'air, on se balade un peu partout et on chine à gauche-droite. C'est aussi comme une chasse au trésor (disons qu'on s'y croit un peu. xD)

Là dimanche dernier ça commençait plutôt doucement mais j'ai pu faire une petite affaire : les 8 tomes de l'édition collector de Naruto (soit l'équivalent des 27 premiers tomes de la série). Coût de l'opération: 6,50 euros.
*D'ailleurs j'ai une petite pensée pour le camarade Hei, qui comprendra... (ayez je vais pouvoir m'y mettre... Et n'oublie pas ta part du contrat avec OP). o/ *

Coup de cœur 2: et un petit tour à la fnac hier où j'me suis offert le one-shot L'âme du Kyudo. Un titre que je voulais depuis longtemps. <3
« Modifié: 12 mai 2015, 17:16:38 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16536 le: 12 mai 2015, 19:08:47 »
CdG : L'été, son soleil éblouissant, sa chaleur écrasante et ses moustiques... Heureusement que c'est synonymes de vacances, sinon ce serait déprimant :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16537 le: 12 mai 2015, 20:36:16 »
CdG : L'été, son soleil éblouissant, sa chaleur écrasante et ses moustiques... Heureusement que c'est synonymes de vacances, sinon ce serait déprimant :P
Le post définition de l'été8)

@Dreg : Dès que je reçois ton mp de début de lecture, je me lance. Je suis prêt pour commencer l'épopée via le manga et me rabattre sur l'anime sur la suite.  :D
Et la brocante, c'est la vie. Pour les bonnes affaires manga/animes, j'entends o/

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16538 le: 12 mai 2015, 22:05:16 »
CD... Plus qu'une semaine... The Witcher III  :wub:



https://www.youtube.com/watch?v=S9zqXmraFKQ
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16539 le: 13 mai 2015, 18:29:12 »
Coup de coeur : Immortal Rain 8 à 11 achetés + A Silent Voice 3.
J'ai fini donc une série shôjo, reste plus qu'à les lire.
Sinon, j'ai reçu mes Goldorak de Black Box. Si épais et si gros, j'aime !

Coup de fatigue : Sans pitié ma grand-mère. Deux allers-retours pour les courses dont un pack de bières.
Ensuite pour mes livres, j'ai fait 6 km à pied ... ça use, ça use !
« Modifié: 13 mai 2015, 18:31:38 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16540 le: 16 mai 2015, 14:50:55 »
Coup de grumpf : Grumpf ...
J'ai passer une heure aller-retour pour aller voir le Micromania.
Car ma carte micro SD de ma N3DS XL s'est détachée à l'intérieur donc j'avais le tournevis pour ...
Mais bref, grumpf ... Mais au moins, en attendant Lundi ... Bref, réparé. Mais grumpf quand même.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16541 le: 18 mai 2015, 14:44:37 »
Je me sens seul ici.

Les aventures du petit ShiroiRyu Conducteur : Aujourd'hui, 10eme heure ...
Bon, il me l'a dit, c'était plutôt très bon (ça changera de la semaine dernière), je suis passé en 4eme vitesse et donc j'ai été jusqu'à 70/80 km/h.
Donc de ce côté, pfiou ... c'était vraiment pas mal.
Mais pas de conduite avant le 2 juin car c'est ainsi ... et on va voir pour me faire passer en conduite voiture automatique car je reste avec du retard.
Bref ... ça va faire deux semaines de repos (je penserais utiliser un week end pour garder tout ça en "main".)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16542 le: 18 mai 2015, 15:01:14 »
Bravo Shiroi ! Profite de cet intermède et bon vent pour la suite. o/


Coup de coeur : pour le manga Mind Game, un gros pavé One-shot psychédélique et décalé. J'ai vraiment appreciė le morceau. Et du coup pour ce soir j'ai envie de me refaire le film. :3
★★★★★

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16543 le: 18 mai 2015, 21:45:05 »
Coup de Coeur: J'ai fini ma première semaine d'Insanity et c'était... hardcore. Chaque séance m'a poussé à mes limites et je crois que j'aurai pu passer la serpillière avec ma sueur. Allez, plus qu'1 mois et 3 semaine ! :angry:

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16544 le: 19 mai 2015, 15:08:05 »
CDG : notre ami Équinox qui n'a plus touché une clope depuis 6 mois se dit qu'il tuerait sans problème quelqu'un au couteau de cuisine pour avoir le plaisir de s'en re-griller une au bord de la fenêtre  :cop:
« Modifié: 19 mai 2015, 15:10:09 par Equinox »