Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921978 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16605 le: 01 juin 2015, 19:39:40 »
CdG : The Breaker New Waves était terminé ?!  :o Je me suis fait surprendre par les derniers événements !

CdC : Mais qu'est-ce que c'était plaisant... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris pareils plaisir à suivre une telle évolution d'un shonen.  :ph34r:

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16606 le: 02 juin 2015, 15:47:27 »
Annonce Générale : Rendez-vous très prochainement au tribunal de Clermont-Ferrand avec à la barre votre cher Equinox contre un petit arnaqueux sur leboncoin, more informations soon...  :cop:

Désolé mon pote mais m'insulter dans un mauvais français, ça ne passe pas.
« Modifié: 02 juin 2015, 17:04:45 par Equinox »

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16607 le: 03 juin 2015, 19:03:32 »
J'espère qu'on t'as rendu justice. Orf.

CdG : Nadal.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16608 le: 03 juin 2015, 20:02:50 »
CDG: Depuis plus d'une semaine, mon amplitude de TAF a terriblement augmenté à tel point que je ne fais plus rien hormis Metro-Boulot-Dodo. Si seulement le salaire pouvait suivre aussi cette tangente...  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16609 le: 04 juin 2015, 09:43:54 »
CDG: Depuis plus d'une semaine, mon amplitude de TAF a terriblement augmenté à tel point que je ne fais plus rien hormis Metro-Boulot-Dodo. Si seulement le salaire pouvait suivre aussi cette tangente...  :rolleyes:
En effet... En tout cas j'espère que ton cosmos suit ! Courage camarade. o/


Coup de coeur : refaire sa cuisine de A à Z ça demande beaucoup de taf et beaucoup de temps. C'est un peu la souffrance d'ailleurs... Cela dit ça fait tellement plaisir une fois que tout est fini et que tout est comme tout nouveau-tout beau. On apprecie !  :3

Coup de coeur 2 : Baptism et Averses Turquoise sont mes seules distractions manganesques actuelles. J'ai même plus le temps de taper un petit épisode d'animes par ci par là. Voilà, en tout cas ce sont deux très bons mangas. Et un merci à Femi et Vivi pour l'inspiration.
★★★★★

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16610 le: 04 juin 2015, 18:07:53 »
J'ai un Coup de Gueule aujourd'hui.  :wacko:

Hier j'ai été voir un groupe en concert et il se trouve que tout le public (50 personnes) était venu pour soutenir leurs potes qui jouaient en premier/deuxième. Sauf qu'après, tout le monde s'est cassé pendant la tête d'affiche pour aller boire des bières et le groupe qui venait de Paris s'est retrouvé à jouer devant 5 personnes dont moi, alors qu'il était nettement meilleur que les autres.

J'en ai ma claque des gens qui viennent aux concerts et tapent discutent, se cassent et n'en ont rien à foutre de la musique.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16611 le: 04 juin 2015, 19:08:39 »
Coup de coeur 2 : Baptism et Averses Turquoise sont mes seules distractions manganesques actuelles. J'ai même plus le temps de taper un petit épisode d'animes par ci par là. Voilà, en tout cas ce sont deux très bons mangas. Et un merci à Femi et Vivi pour l'inspiration.
J'espère que t'aimeras bien Baptism, perso ça m'a rappelé un peu l'univers des films d'Hitchcock et j'ai trouvé l'atmosphère et le design assez particulier. :)

J'ai un Coup de Gueule aujourd'hui.  :wacko:

Hier j'ai été voir un groupe en concert et il se trouve que tout le public (50 personnes) était venu pour soutenir leurs potes qui jouaient en premier/deuxième. Sauf qu'après, tout le monde s'est cassé pendant la tête d'affiche pour aller boire des bières et le groupe qui venait de Paris s'est retrouvé à jouer devant 5 personnes dont moi, alors qu'il était nettement meilleur que les autres.

J'en ai ma claque des gens qui viennent aux concerts et tapent discutent, se cassent et n'en ont rien à foutre de la musique.
J'avais encore jamais vu ça, surtout pour la tête d'affiche. Oo En tout cas quand je vais à un concert, je sais que j'aime bien profiter de tous les groupes, même ceux qui font l'ouverture, sinon je vois pas trop l'intérêt d'y aller. Si c'est juste pour aller boire un verre, autant aller dans un bar...

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16612 le: 04 juin 2015, 19:39:55 »
@Femto, on est bien d'accord. Le pire étant que ça s'est reproduit deux fois en un mois. ll y a peu, on a fini à 4 pelés devant un groupe Suédois pendant un concert à Saarbrücken, en Allemagne. Pareil, les 45/55 personnes se sont barrés quand leurs potes ont eu fini de jouer.

Equinox

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16613 le: 04 juin 2015, 20:01:28 »
je vois pas trop l'intérêt d'y aller. Si c'est juste pour aller boire un verre, autant aller dans un bar...[/b]

C'est tout l’intérêt d'aller dans un petit bar avec une scène pour se prendre quelques verres en se divertissant avec de la zik  ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16614 le: 04 juin 2015, 20:18:35 »
C'est tout l’intérêt d'aller dans un petit bar avec une scène pour se prendre quelques verres en se divertissant avec de la zik  ;)
:huh:

NdM: Évite les réponses en smileys stp.
« Modifié: 04 juin 2015, 20:23:04 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16615 le: 04 juin 2015, 20:25:04 »
C'est tout l’intérêt d'aller dans un petit bar avec une scène pour se prendre quelques verres en se divertissant avec de la zik  ;)
Sauf que je vais jamais voir des concerts dans des bars. :D

LesMaximonstres

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16616 le: 05 juin 2015, 11:22:14 »
C'est tout l’intérêt d'aller dans un petit bar avec une scène pour se prendre quelques verres en se divertissant avec de la zik  ;)

Ben, sauf que là, le Bar était à l'étage d'en dessous. Donc tu pouvais soit boire une bière, soit te divertir avec la zik ah ah ! D'autant plus que tu peux monter voir le live avec ta bière à la main. Alors bon...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16617 le: 06 juin 2015, 00:46:28 »
Coup coeur: J'ai trouvé les volume 6 Deluxe de RG Veda à un prix de bonne qualité sur ebay.Le même prix que j'ai payé en magasin pour chaque volume que j'ai acheté en magasin. 

Coup gueule: C'est quoi le problème de Tonkam d'avoir juste les volume Deluxe 1 à 5 de trouvable. Le dernier sera difficile à trouver. Pour l'instant, je l'ai trouver en jap et en espagnol.  J'aurais pu faire une exception sur amazon ca ou Fr, mais la demande de prix frôle le ridicule. Juste le volume 6 Deluxe, il demande sois 151 dollars ou l'autre à 70 euro. Alors, je veux même pas savoir le prix du 7.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16618 le: 06 juin 2015, 01:50:47 »
Citer
Apprendre des trucs c'est bien, mais les exams c'est du caca mou en boîte.

CQFD  =D

CdC : En vacances depuis deux semaines, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Et la suite devrait être moins violente si ça passe :P

CdC 2 : Demain première de la longue série de parties de JDR des vacances d'été.

CdG : Bientôt à nouveau dans le déménagement :-/

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16619 le: 06 juin 2015, 02:17:51 »

CdC 2 : Demain première de la longue série de parties de JDR des vacances d'été.

Sympa ça que tu es réussis à trouver un groupe pour des JDR: par pure curiosité venant de la part d'une MJ sadique, quel jeu faites vous? Quelque chose dans la veine de Donjon et Dragon, ou plus une partie de style Appel de Cthulhu? À moins qu'il ne s'agisse de JDR grandeur nature?