Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921659 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16650 le: 12 juin 2015, 09:43:40 »
@Alice Devil : Je partage ton désarroi, jamais je n'aurais imaginé un graphisme pareil... Le dernier jeu était tellement impressionnant à ce niveau là que je suis aussi assez dépitée.

Bon Allbrice va falloir que tu expliques tes coups de coeur énigmatiques au bout d'un moment sinon ça vaut pas le coup =P

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16651 le: 12 juin 2015, 10:49:57 »
C'est un gigolo en fait le coquin. :wacko:

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16652 le: 12 juin 2015, 11:17:11 »
@Alice Devil : Je partage ton désarroi, jamais je n'aurais imaginé un graphisme pareil... Le dernier jeu était tellement impressionnant à ce niveau là que je suis aussi assez dépitée.
En tout cas, la première image du lien à la fin du post d'Alice est franchement badass. Je compatis en tout cas o/

Bon Allbrice va falloir que tu expliques tes coups de coeur énigmatiques au bout d'un moment sinon ça vaut pas le coup =P
Justement libre à nous d'imaginer l'histoire! Moi j'imagine Gamagori bien musclé se faire accoster dans la rue sans avoir le temps de répondre aux avances et se faisant filer dans tous Paris... Cherchant à regagner son logis par tout les moyens!
Fin bref, tant qu'il s'en sort indemne, c'est l'important.  =D

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16653 le: 12 juin 2015, 12:39:42 »
CDG : Dans quoi je me suis embarqué bordel...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16654 le: 12 juin 2015, 13:20:09 »
Citer
CDG : Dans quoi je me suis embarqué bordel...

On pourra pas te le dire à mon que tu nous explique, donc gagne du temps et dis tout le depuis le début.
Fais pas ton allbrice, quoi.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16655 le: 12 juin 2015, 14:05:27 »
CDG : Pourquoi faut il que les figurines de manga soient si chers... Ce serait du plus effet sur mes étagères.

CDC : J'ai commencé le manga Darker than Black (celui en 4 tomes), vraiment excellent, il reprend l'esprit et l'ambiance de l'anime.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16656 le: 12 juin 2015, 17:47:20 »
Coup de coeur :
Ca paraît bête de faire ça mais au bout de 3 heures, quand tu réussis à dresser ça :

Cliquez pour afficher/cacher

T'es quand même joyeux quoi. *_*
3 longues heures ... et vous avez le coucou de Musklor en bas à droite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16657 le: 12 juin 2015, 23:40:11 »
Coup coeur: Choukakou est disponible au Québec. Merci à Urban China de penser à nous.  Déjà commander sur amazon.  Je devrais le recevoir la semaine prochaine ou dans la semaine du 21 juin gros max. Il reste juste que  Kotoji mettre un distributeur pour le Québec parce que que sinon c'est du gros gâchis pour rien.  Si Urban China qui est un éditeur récent aussi où on peut très bien le trouver au Québec, je vois pas pourquoi  Kotoji ne le ferait pas.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16658 le: 12 juin 2015, 23:54:59 »
Coup coeur: Choukakou est disponible au Québec. Merci à Urban China de penser à nous.  Déjà commander sur amazon.  Je devrais le recevoir la semaine prochaine ou dans la semaine du 21 juin gros max. Il reste juste que  Kotoji mettre un distributeur pour le Québec parce que que sinon c'est du gros gâchis pour rien.  Si Urban China qui est un éditeur récent aussi où on peut très bien le trouver au Québec, je vois pas pourquoi  Kotoji ne le ferait pas.
Yeah ! Je suis content pour toi ainsi que pour tous les fans Québécois. ;)

Sinon je crois que Urban China dispose du soutien des éditions Dargaud, donc de moyens plus conséquents, quant à Kotoji ils sont complètement indépendants, c'est une petite structure encore jeune. Donc pour le reste j'imagine que ça se fera mais il faut encore leur laisser un petit peu de temps. C'est tout. 
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16659 le: 13 juin 2015, 00:31:01 »
CD'achat: Bon ça fait quelques jours que je l'ai pris mais j'ai aussi cédé pour le T1 de La princesse vagabonde  :P

Et sinon CDC : je viens d'avoir le platine de One piece Red, après 83h de jeu quand même  :wacko:...

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16660 le: 14 juin 2015, 14:10:56 »
FLASH-SPECIAL : Deux jeunes roumains ont tentés de me racketter !

Tout commence quand je me rends à mon boulot, je prends le métro direction La Gare-Part-Dieu puis arrive aux fameux escalators qui montent au niveau 1, à la fin de l'escalator je vois deux roumains qui l'arrête.

Intrigué je me dis qu'ils vont tenter de le prendre à contre-sens mais quand j'arrive à coté d'eux, l'un me dit "Vide tes poches !", je réfléchis une fraction de seconde, me le cogne en tête-à-tête et lui répond violemment "Vraiment ?!!".

Il me re-dit une deuxième fois "Vide tes poches !", je lui réponds sèchement qu'on ai entourés de quatre caméras au Xénon et que si il veut me racketter : on va devant la Gare et je lui démonte sa tête de pédale !

Son pote lui dit "Bien vu !" puis ils se barrent la queue entre les jambes...

Au final j'était partant pour casser du racketteux de merde mais faute de burnes suffisantes ça s'est terminé avec un au-revoir non-challant et se terminera lundi devant le commissariat.

TRUE STORY.
« Modifié: 14 juin 2015, 14:14:43 par Equinox »

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16661 le: 14 juin 2015, 17:40:22 »
Franchement c'est remarquable de ta part de ne pas te laisser faire, même si cela aurai pu tourner de manière imprévisible.
Si tout le monde répondaient de la sorte le rackette se ferai nettement plus rare.


Il y avais des spectateurs ?
.                                                                                                                                                                                                                                  

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16662 le: 14 juin 2015, 18:46:45 »
Le problème c'est qu'ils agissent en groupe .
Là visiblement ils n'ont pas insisté mais ça aurait pu mal se finir, genre un qui sort un couteau ou qu'ils soient plus que 2.
Après respect, t'as du cran.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16663 le: 14 juin 2015, 19:59:25 »
Personnellement, la seule fois que ça m'est arrivé, je n'ai pas cherché à comprendre, je me suis barré en courant. Simple, efficace. C'est pas très héroïque certes, mais quand ils sont 5-6, y'a pas 36 000 solutions.

Après, excuse-moi mais ton histoire on dirait un peu le fantasme du gars qui a paniqué et qui s'est laissé faire. En tous cas, si c'est la vérité, chapeau bas.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16664 le: 14 juin 2015, 20:38:53 »
Moi ça m'est arrivé une fois et ça été davantage burlesque qu'effrayant... Dans mon lycée durant la période hivernale, sans être fréquent, il y avait parfois des cas de ce genre sur le chemin menant à l'arrêt de bus. J'étais en seconde encore en terres inconnues mais on m'avait prévenu d'une habitude des raquetteurs : Te demander l'heure. Histoire que tu sortes ton phone pour leur répondre... Ça peut paraître débile mais faut croire que ça marchait ^^"

La chance que j'ai eu, c'était finalement d'être avec un ami et qu'ils soient deux en face ! Je leur ai courtoisement répondu en ajoutant que je n'avais pas le temps vu qu'on était en retard pour prendre notre bus. Pis en plus, c'était des pacifistes au fond, ils m'ont chequez avant d'essayer de me voler ^^"