Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921408 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16665 le: 15 juin 2015, 00:54:08 »
C'est pas très héroïque certes, mais quand ils sont 5-6, y'a pas 36 000 solutions.

Toujours plus héroïque que de racketter à 5.

Eren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16666 le: 15 juin 2015, 02:12:21 »
ben moi  je pense que la solution la plus efficace c'est de se barrer, bien sur s'il y a une ouverture! Apres tout t'as vraiment du cran mec! ;)

CDC: Le Tombeau des Lucioles

CDG: High School DxD  :angry:
Pff!

Equinox

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16667 le: 15 juin 2015, 17:02:54 »
Personnellement, la seule fois que ça m'est arrivé, je n'ai pas cherché à comprendre, je me suis barré en courant. Simple, efficace. C'est pas très héroïque certes, mais quand ils sont 5-6, y'a pas 36 000 solutions.

Après, excuse-moi mais ton histoire on dirait un peu le fantasme du gars qui a paniqué et qui s'est laissé faire. En tous cas, si c'est la vérité, chapeau bas.

Non ce n'est pas une belle histoire inventée, tu peux demander à la sécurité de La Part-Dieu et je serais demain au Commissariat pour déposer plainte.

Après moi qui ai fait du Close-Combat, la meilleure solution est de le regarder avec des yeux sans empathie limite de tueur et d'attendre qu'il frappe en premier, tu recules pour ne pas te faire enchaîner et comme tu as mal suite au coups (généralement dans le ventre ou à la tête) tu t'énerves et entre vraiment dans une colère profonde avant de lui foncer dessus et de le plaquer au sol puis de le frapper à la tête jusqu'à se qu'il saigne et soit inconscient !

Le fait que tu sois énervé et bien en colère le paralysera et il ne répliquera pas quand tu le chargeras, un peu comme quand une bête te fonce dessus et que tu es tétanisé  ;)

P.S : pour l'anecdote, j'ai déjà eu affaire à un mexicain qui a failli me planter à coup de couteau et ça c'est fini en bagarre puis à l'hosto donc ce n'est pas des petits roumains qui vont m'impressionner...
« Modifié: 15 juin 2015, 17:17:46 par Equinox »

Eren

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16668 le: 15 juin 2015, 17:42:10 »

Après moi qui ai fait du Close-Combat, la meilleure solution est de le regarder avec des yeux sans empathie limite de tueur et d'attendre qu'il frappe en premier, tu recules pour ne pas te faire enchaîner et comme tu as mal suite au coups (généralement dans le ventre ou à la tête) tu t'énerves et entre vraiment dans une colère profonde avant de lui foncer dessus et de le plaquer au sol puis de le frapper à la tête jusqu'à se qu'il saigne et soit inconscient !

Le fait que tu sois énervé et bien en colère le paralysera et il ne répliquera pas quand tu le chargeras, un peu comme quand une bête te fonce dessus et que tu es tétanisé  ;)

T'as vraiment du cran mec parce que ce que tu dis la suppose que tu croies vraiment en tes qualités de boxeur, de judoka ou de lutteur, et en supposant aussi que le premier coup reçu ne te fasse pas perdre la tête. Apres je pense que c'est loin de Nanatsu No taizai ou de Naruto, ça cogne vraiment la, alors que moi je préfère éviter au mieux l'affrontement. :)


Equinox

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16669 le: 15 juin 2015, 17:47:02 »
T'as vraiment du cran mec parce que ce que tu dis la suppose que tu croies vraiment en tes qualités de boxeur, de judoka ou de lutteur, et en supposant aussi que le premier coup reçu ne te fasse pas perdre la tête. Apres je pense que c'est loin de Nanatsu No taizai ou de Naruto, ça cogne vraiment la, alors que moi je préfère éviter au mieux l'affrontement. :)

Le Close-Combat c'est un dérivé du Krav Maga utilisé par l'armé Britannique et Israélienne  ;)

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16670 le: 15 juin 2015, 17:49:47 »
Vous déconnez, on a un chu2 thread pour ce genre de choses.

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16671 le: 15 juin 2015, 17:49:57 »
FLASH-SPECIAL : Deux jeunes roumains ont tentés de me racketter !
[...]
Au final j'était partant pour casser du racketteux de merde
Ça aurait vraiment pas été une solution. Si c'était des roms, toute leur famille aurait débarqué avec des haches pour les venger.
On parle de types dont même la police a peur, donc mieux vaut s'écraser quitte à ravaler ta fierté.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16672 le: 15 juin 2015, 18:20:25 »
Ça aurait vraiment pas été une solution. Si c'était des roms, toute leur famille aurait débarqué avec des haches pour les venger.
On parle de types dont même la police a peur, donc mieux vaut s'écraser quitte à ravaler ta fierté.

Walai, Equinox vs Lopez, le clash en force. Spéciale dédicace AK:

https://www.youtube.com/watch?v=kJw-LivvBMo

LesMaximonstres

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16673 le: 15 juin 2015, 20:15:37 »
Moi ça m'est arrivé une fois et ça été davantage burlesque qu'effrayant...

+1.

Ça m'est arrivé de m'embrouiller et c'est toujours assez comique avec le recul. La seule fois ou c'est vraiment mal parti, c'était même pas une histoire de racket ou de vol, juste un gars dans une soirée qui s'amusait à traiter toutes les nanas qui passaient de putes ou autres. Donc, je lui ai conseillé de se calmer. Et puis ben l'alcool m'aidant, je lui ai rentré dedans d'une manière plutôt chaotique mais ça a suffit. Mais même ça avec le recul, ça devait vraiment être Bricolo & Bricolette règlent leurs comptes, vu de l'extérieur...

Faut dire que je ne pratique aucun art martial, ce qui explique le n'importe quoi ambiant. Sauf le Mosh-Pit façon Beatdown Hardcore, ce qui aide...  =D Cela dit, on peut s'en sortir aussi en parlementant, ce qui est bien mieux / moins risqué que leur taper dessus. Ex : au marché de Saint-Denis vers 23h, ma nana s'est fait racketter. Elle leur a dit "Oh arrêtez hein, j'ai pas le temps". Et les types ont arrêtés, comme quoi des fois ça marche...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16674 le: 15 juin 2015, 20:20:59 »
Sinon la suite de vos échanges ça se passera par MP/Facebook ou autres.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16675 le: 16 juin 2015, 07:07:11 »
ANNONCE DE LA MORT QUI TUE !

Hier je suis allé me chercher un kebab, j'entre dans le premier allumé et je tombe sur le cuisto et à coté le mec qui m'a dit "Vide tes poches !"  =D

Je lui ai lancé un regard vraiment noir et il a rigolé à mes blagues pendant que le cuisto préparais mon tacos, bon je ne porterais finalement pas plainte mais ça m'a bien fait marrer qu'il voit que sans mon costard j'ai des muscles et une voix putain de grâve  =D
« Modifié: 16 juin 2015, 07:09:39 par Equinox »

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16676 le: 17 juin 2015, 00:26:38 »
CDC : Tiens ça fait 3 ans (et 4 heures) que je suis inscris sur AK.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16677 le: 17 juin 2015, 23:37:58 »
Coup gueule: Ma propriétaire a vendu sa maison. Donc, j'ai jusqu'au premier août pour quitter. Donc là, je décide d'aller  en logement avec un ami d'enfance. On a trouver un logement encore plus proche de mon travail(il travail dans la même place que moi). On a décidé d'aller porté nos feuilles pour regarder notre enquête de crédit aujourd'hui au concierge(oui, la proprio n'était pas là). Le concierge nous apprend qu'on ne peut  pas le prendre parce qu'il ne veulent pas que deux gars rentre dans le logement vu qu'il y a beaucoup de personnage âgé dans le bloc.  Ce sont des jugements(même des discriminations), parce que bon c'est pas parce qu'on est des gars  qu'on est des personnes bruyantes.

Du coup, je ne suis pas très content, mais il va nous faire visiter un autre  logement.  Je leurs laissent la chance de se rattraper pour nous faire visité de quoi d'aussi  beau parce que sinon ils n'auront pas fini  d'attendre parler de moi.   Je l'espère pour eux parce que je peux très bien les poursuivre en cours pour ce genre de truc  ou bien leurs donner de la merde.

« Modifié: 18 juin 2015, 00:16:49 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16678 le: 18 juin 2015, 23:03:24 »
Coup de coeur: j'ai une voiture. Mes grands-parents m'ont fait un beau cadeau. Ca fait du bien de rouler :)

Coup de coeur: ca bouge niveau taf. Des entretiens à venir. Croisez les doigts pour moi :)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16679 le: 22 juin 2015, 16:17:03 »
Coup de gueule : ces temps-ci j'en ai un peu raz le bol des transporteurs. C'est devenu récurrent, à chaque fois que je commande sur Amazon, leurs réseaux de transporteurs m'envoient le colis à perpète-les-oies. Du coup si je ne vérifiais pas et ne faisais pas le nécessaire, alors je pourrai toujours attendre et je l'aurai dans l'os.

En plus je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Voila. :angry:
« Modifié: 22 juin 2015, 16:48:21 par Dregastar »
★★★★★