Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921679 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16770 le: 25 juillet 2015, 14:38:25 »
CDG : J'ai téléchargé un fichier infesté de plein de virus en tout genre. J'en ai enlevé la plupart mais y'en a un qui persite. Il me fait ramer comme jamais et me spam de pubs.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16771 le: 26 juillet 2015, 23:56:55 »
CDC: Après plusieurs parties d'airsoft moyennement drôles en forêt à crapahuter crevés ou alors avec des gens moyennement sympas ces derniers mois, aujourd'hui a été la journée ultime de la balle qui a tout rattrapé.
Terrain trop cool (un ancien sanatorium abandonné à St Hilaire du Touvet), gens nombreux et sympas, plus de 10 outs/kills/frags par membre de l'équipe, communication impec' et instinctive... C'est pour des journées comme ça que j'adore ce sport.

Même le dépannage à 20h en plein milieu du trou du cul du monde après avoir laissé les clés dans le coffre n'a pas réussi à entamer notre bel enthousiasme. =D La rançon de la gloire, j'imagine.

En tous cas, de la bonne fatigue.
« Modifié: 28 juillet 2015, 11:13:35 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16772 le: 27 juillet 2015, 03:15:29 »
Han t'es allé dans l'hosto désinfecté de St Hilaire ! Énorme, vu le spot à votre disposition tu m'étonnes que ta partie était mémorable ! On a toujours voulu aller là-bas avec ma team, mais on était trop jeune, personne n'avait encore le permis à l'époque. T'as dû te faire des sacrées parties en CQB, chanceux va ! :'(

Quel hasard n’empêche. La perspective d'un jour te faire gouter à mon 1 joule 7 ne me déplait pas, amicalement. :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Law

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16773 le: 27 juillet 2015, 09:40:31 »
CDG: Manque de communication au Taf: On me demande de changer mon jour de repos, pour pallier à un possible manque d'effectif ok pas de souci. Sauf que les effectifs sont en bonnes quantités et que la salle informatique que j'occupe est censé être fermer. Donc aujourd'hui personne va venir, donc je n'ai rien à faire. (mais j'ai quand même prévue le tire et j'ai des mangas dans le sac ^^).

@Knyle: Telecharge Ccleaner ou essaie de faire une restauration système à une date antérieur et ça devrait le faire.

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16774 le: 27 juillet 2015, 10:41:33 »
CdG : en ce moment vu que le soir il y a presque personne au self de mon école, pour pas forcer les cuisiniers à rester pour 10 péquenauds on s'inscrit sur une feuille et ils nous laissent des plateaux repas dans un frigo. C'est pas super bon mais enfin c'est un système qui marche. Sauf quand comme hier soir en partant ces cons n'ont pas laissé le self ouvert. C'est cool d'arriver pour aller manger et de se retrouver face à une porte fermée à clé. Du coup pas de plateau-repas, et j'avais pas prévu de plan B donc à la place j'ai grignoté des biscuits en guise de repas, c'était chouette.

Je vais quand même aller les voir aujourd'hui parce que bon on les paye ces plateaux repas, ce serait cool de pouvoir y accéder.
Mon compte SensCritique.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16775 le: 27 juillet 2015, 10:57:53 »
@Squik : c'est clair que c'est pas sérieux de leur part de vous laisser porte close alors que vos repas sont prévus et payés d'avance. En tout cas j'imagine que tu as dû au moins savourer ton petit dej ce matin, en attendant de manger un vrai repas ce midi. Bon courage et bon appétit !

Coup de gueule : la reprise est un peu difficile après avoir eu quelques jours de congés.
Coup de coeur : mais vivement la mi août que je me barre 10 jours en bord de mer.

CDG: [...] Donc aujourd'hui personne va venir, donc je n'ai rien à faire. (mais j'ai quand même prévue le tire et j'ai des mangas dans le sac ^^).
@Law : bonne idée dans ton cas d'avoir prévu des manga pour faire passer le temps.
Et sinon t'as pris quoi comme titres (ouais je suis curieux) ? D'ailleurs ce matin je pensais déjà à mes futures vacances et aux titres que je pourrai prendre pour m'accompagner. Il faut que je fasse un bon choix et pas que j'en prenne de trop sinon mon sac sera trop lourd. Ha ha ha, j'aime bien cogiter sur ce genre de choses. <3  =D
« Modifié: 27 juillet 2015, 11:05:38 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16776 le: 27 juillet 2015, 11:25:01 »
Han t'es allé dans l'hosto désinfecté de St Hilaire ! Énorme, vu le spot à votre disposition tu m'étonnes que ta partie était mémorable ! On a toujours voulu aller là-bas avec ma team, mais on était trop jeune, personne n'avait encore le permis à l'époque. T'as dû te faire des sacrées parties en CQB, chanceux va ! :'(

Quel hasard n’empêche. La perspective d'un jour te faire gouter à mon 1 joule 7 ne me déplait pas, amicalement. :D

C'était le premier "vrai" CQB que je faisais, même si on avait déjà fait des trucs approchant. Je partage ta volonté de te rencontrer de l'autre côté du canon d'une réplique, ne serait que pour te faire connaître mon meilleur ami, un fusil à pompe SAS12. Faudra qu'on s'arrange un truc un jour, tu viens (toi et ta team) de quel coin?
« Modifié: 27 juillet 2015, 11:32:58 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Law

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16777 le: 27 juillet 2015, 13:39:25 »
Citer
Et sinon t'as pris quoi comme titres (ouais je suis curieux) ? D'ailleurs ce matin je pensais déjà à mes futures vacances et aux titres que je pourrai prendre pour m'accompagner. Il faut que je fasse un bon choix et pas que j'en prenne de trop sinon mon sac sera trop lourd. Ha ha ha, j'aime bien cogiter sur ce genre de choses.

Je me refais les Naruto en ce moment. J'ai pris les tomes 21 22 23 et 24 histoire de bien m'occuper ^^.

Ahh pour des vacances en général moi je prend des romans parce que je suis une feignasse, après si tu préfère les mangas aux romans c'est effectivement un choix cornélien x)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16778 le: 27 juillet 2015, 14:23:34 »
Je me refais les Naruto en ce moment. J'ai pris les tomes 21 22 23 et 24 histoire de bien m'occuper ^^.

Ahh pour des vacances en général moi je prend des romans parce que je suis une feignasse, après si tu préfère les mangas aux romans c'est effectivement un choix cornélien x)
Ah bien, mode ninja activé quoi. Merci pour la réponse. Et bonne lecture alors ! ;)

J'aime autant les deux même si ces dernières années j'ai viré un peu plus manga. En tout cas pour les romans c'est réglé j'en profiterai pour lire des titres de deux de mes auteurs préférés et dont je n'ai pas encore tout lu (Albert Camus et Amin Maalouf). Par contre pour les manga j'arrive pas encore à me décider... M'enfin heureusement j'ai encore un peu de temps devant moi pour y reflechir.
★★★★★

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16779 le: 27 juillet 2015, 18:27:51 »
CdC: je viens enfin de finir Death Parade, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne fus pas déçu. je développerai plus longuement dans le sujet dédié, mais je suis quand même très étonnée de voir autant de retour négatif sur cette série. Enfin bref:

CdG: être en ce moment sur Bordeaux, et voir le ciel obscurci par l'immense incendie qui ravage la région depuis plusieurs jours. Hier soir, on pouvait même sentir des odeurs de brulés dans l'air.

Squik

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16780 le: 27 juillet 2015, 19:19:34 »
CdG: être en ce moment sur Bordeaux, et voir le ciel obscurci par l'immense incendie qui ravage la région depuis plusieurs jours. Hier soir, on pouvait même sentir des odeurs de brulés dans l'air.

Ouais, j'étais près de Bordeaux le weekend, c'est vrai que c'était assez inquiétant. Surtout les canadairs qui ont fait des allers retours non stop pendant tout le weekend, et ils étaient nombreux : à un moment j'ai du en voir passer 6 à la suite, t'avais limite l'impression d'être en zone de guerre.
Apparemment ils ont réussi à maitriser l'incendie (mais pas encore à l'éteindre), bravo à tous les pompiers.
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16781 le: 27 juillet 2015, 19:52:06 »
Coup de cœur: J'ai fait découvrir Azumangah Daioh (le manga) à mon cousin, il est mort de rire depuis tout à l'heure... :)
Demain j'essaie de lui passer les premiers épisodes de School Rumble=D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16782 le: 27 juillet 2015, 19:53:08 »
Quand je pense que ça se situe à peine à 15 kilomètres de chez moi... Je souhaite vraiment bon courage aux pompiers. Je me demande si encore une fois un quelconque mégot de clope n'a pas tout déclenché.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16783 le: 27 juillet 2015, 20:03:13 »
Je dois être à moins de 10km aussi, c'était plutôt impressionnant ce panache de fumée pendant quelques jours.

Pour le mégot de clope, ben malheureusement ça doit effectivement être quelque chose de con comme ça...  :-\

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16784 le: 28 juillet 2015, 00:19:26 »
CDG : Je suis allée faire des courses ce samedi, une vendeuse s’est bien occupée de moi, après plusieurs tests je me décide pour un produit, elle se charge de le confier à la caissière, jusque là tout va bien. Je rentre chez moi et je le déballe, je me débarrasse de l'emballage te de mes anciens produits qui étaient presque à sec mais pas totalement vide (au diable l'avarice !). Et surprise matin en ouvrant le nouveau flacon, c’est pas le bon produit ... Aaaaaaaaaaaahhhhhh … je regarde la poubelle, mon mari a déjà tout débarrassé. J’étais vraiment FURAX ! Je ne sais même pas quoi en faire maintenant.