Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921612 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16785 le: 28 juillet 2015, 00:41:51 »
Ah, sans l'emballage c'est mort pour le rendre mais il y a une solution : tu refermes bien le bouchon ni vu ni connu et ensuite tu peux essayer de le revendre au noir sur Le Bon Coin. :P

Meuh nan je plaisante, je sais que c'est navrant ce genre de trucs quand ça arrive. :wub:

Edit -

Le 7 à l'honneur !

Coup de cœur
: j'ai failli zapper quelque chose... Du coup cette petite blague faite à ma camarade est tombée pile-poil pour fêter mon 7777ème post. :ph34r:

Ps : merci de m'y avoir fait penser, Choub. \o/ Et bonne chance si tu espères restituer le produit sans l'emballage. Je croise les doigts pour toi.
« Modifié: 28 juillet 2015, 01:49:51 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16786 le: 28 juillet 2015, 00:51:19 »
Yeah Dreg' ! 7777 posts !  8)

Je vais commencer par aller voir la vendeuse :wacko:. Elle doit se souvenir de moi vu le temps qu'elle m'a consacré, elle était adorable en plus ...

Law

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16787 le: 28 juillet 2015, 12:24:20 »



Coup de cœur
: j'ai failli zapper quelque chose... Du coup cette petite blague faite à ma camarade est tombée pile-poil pour fêter mon 7777ème post. :ph34r:

GG tu as le droit à 77 attaques de 7777 de dégât chacune... Ok je sort.

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16788 le: 28 juillet 2015, 12:42:45 »
GG tu as le droit à 77 attaques de 7777 de dégât chacune... Ok je sort.
LOL. =D En tout cas merci encore, c'est très sympa.
« Modifié: 28 juillet 2015, 12:44:46 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16789 le: 28 juillet 2015, 13:05:52 »
Cdc: j'ai pu assister au 7777ème poste de dregas'  :ph34r:

Sinon je vous encourage tous à voter pour ce magnifique arbre, il est en deuxième position pour le moment.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16790 le: 28 juillet 2015, 13:10:27 »
CDG: Dernièrement je me suis remis à WOW avec mon chasseur de niveau 100, et il y'a un petit truc qui m'amuse c'est d'avoir les familiers les plus rare aux skin unique.

Du coup, je cherchai un familier dans une zone relativement grande, familier qui apparait toute les 4h à différents points de cette grande carte (et en passant certains détails qui complique le bordel...) .
Bref, j'ai passé au moins 2 jours à tourner dans cette zone pour enfin le trouver ! Alors j'ai commencé à le dompter ! Puis un joueur est arrivé pendant que je le domptais et l'as tué...

Au cours de ma brève vie, j'ai très très rarement éprouvé autant de rage et de colère. Ca m'a tellement touché que j'ai pas réussi à dormir parce que je n'arrétai pas de l'insulter dans ma tête.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16791 le: 28 juillet 2015, 13:33:02 »
Rho elle m'a tué ton histoire Darcos. =D Je compatis tellement... Ça me rappelle les fameux "ninja" qui volaient tout les stuff looté en virant les joueurs des raid, une fois le dernier boss down. Le fait d'arriver à un tel lvl de puterie me fascinera toujours autant.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16792 le: 28 juillet 2015, 14:29:16 »
Merci Sartha, heureusement j'ai réussi à m'en remettre (pratiquement...).
Je suis aussi fasciné que toi par cette capacité de faire chier les gens à un tel niveau, juste comme s'il relachait la frustation qu'ils ont dans le monde réel dans le virtuel.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16793 le: 28 juillet 2015, 22:03:22 »
Dans la catégorie grosse raclure y'a les gens qui s'amusaient à delete leur team 2V2 pendant le match alors qu'ils perdaient pour pas que la team en face gagne de la côte. Trop puissant.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16794 le: 29 juillet 2015, 14:13:02 »
Cdc: j'ai pu assister au 7777ème poste de dregas'  :ph34r:

Sinon je vous encourage tous à voter pour ce magnifique arbre, il est en deuxième position pour le moment.
Sankyū mon bro du Hokuto. (et si je survis, alors rdv pour le 8888ème). ;)

A voté ! 8) (en plus c'était charmant de se plonger dans la découverte de ces différents arbres)
« Modifié: 29 juillet 2015, 14:34:24 par Dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16795 le: 29 juillet 2015, 16:29:06 »
CdC: Oh pitain je suis au Québec depuis deux semaines, je suis déjà contaminé par c'te t'accent lààà!
Une IRL avec Shadow next  8) Ce serait vraiment terrible de manquer ça!

CdWut?
: Prison School, je sais pas ce que c'est, je sais pas de qui c'est, je sais pas comment c'est arrivé, je sais pas d'où c'est arrivé, mais c'est con, con et bon, je me suis pissé de rire littéralement. Je suis tellement plus à la page que je l'ai découvert via 9GaG. :-\

Edit: Ils ont quand même des expressions aussi mythiques que dans Gintama. Et ça faut le faire les gars.
Je crois que j'ai plus qu'à me plonger dans le manga.
« Modifié: 29 juillet 2015, 16:37:49 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16796 le: 29 juillet 2015, 18:52:27 »
Coup de coeur : Bon ... PS4 1 To + 1 manette + Witcher 3 + Présentoir vertical + 1 an PS+ pour ... 400€, le prix de la PS4 quoi ...
Je pouvais pas faire autrement ... Je comptais la prendre en Novembre mais là ...
Bon en 4 fois par contre.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16797 le: 29 juillet 2015, 19:59:15 »
CdC: Oh pitain je suis au Québec depuis deux semaines, je suis déjà contaminé par c'te t'accent lààà!
Une IRL avec Shadow next  8) Ce serait vraiment terrible de manquer ça!

CdWut?
: Prison School, je sais pas ce que c'est, je sais pas de qui c'est, je sais pas comment c'est arrivé, je sais pas d'où c'est arrivé, mais c'est con, con et bon, je me suis pissé de rire littéralement. Je suis tellement plus à la page que je l'ai découvert via 9GaG. :-\

Edit: Ils ont quand même des expressions aussi mythiques que dans Gintama. Et ça faut le faire les gars.
Je crois que j'ai plus qu'à me plonger dans le manga.
Profitez bien alors !  =D

J'ai beau trouvé le parti pris de l'anime fort efficace, le manga reste bien plus intense dans son wtf ambiant et c'est sûr que les répliques sont cinglantes... Bref, tu vas te faire plaiz' !


@Shiro : Content pour toi mec, j'espère pouvoir faire un combo plus ou moins semblable au mois d’Août ! 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16798 le: 29 juillet 2015, 21:03:37 »
CdC: Oh pitain je suis au Québec depuis deux semaines, je suis déjà contaminé par c'te t'accent lààà!
Une IRL avec Shadow next  8) Ce serait vraiment terrible de manquer ça!

On a la meilleur accent, n'est-ce pas?  8)  Si tu voyais l'accent du Lac Saint-Jean ou bien de la Gaspésie, tu perdrais. Même un québécois va avoir de la difficulté à comprendre l'accent de la Gaspésie.

Il reste à confirmé la date pour  l'IRL.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16799 le: 31 juillet 2015, 13:49:53 »
CDC: Hier soir j'ai pu voir Les sept samouraï , depuis le temps que je voulais voir un film de Kurosawa, merci à Choub de l'avoir mentionné dans le topic Buy or not to buy, je l'aurais raté autrement.