Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921406 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Equinox

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16830 le: 08 août 2015, 15:43:08 »
Tu n'es pas de la ville, c'est ça? Parce que si tu veux de l'ambiance, va voir les pubs et les bars du vieux Lyon, plutôt.

Elémenta... ! Heu attends, je suis né à villeurbanne mais non je ne suis pas de la ville au sens où je n'y vis que depuis quelques mois et c'est la première fois que je "sortais" me trouver un bar  :D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16831 le: 08 août 2015, 19:09:08 »
Tu peux aussi tenter les bars et petites rues du bas des pentes de la Croix-Rousse, juste derrière la place des Terreaux, ou la rue Mercière, plutôt animée en soirée même si c'est plus des restos.

Prend un "petit paumé", c'est la meilleur solution. Je pourrais pas t'aider plus vu que les bars c'est pas mon truc et que je te disais juste les endroits qui me passaient par la tête de réputation.


"Set your Heart Ablaze."

Iemitsu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16832 le: 09 août 2015, 17:49:30 »
CDG/ Bonne surprise que de retrouver ma voiture avec carreau brisée et la boite à gants vidée. Rien de visible dans le véhicule mais du coup, plus de carte grise, de carte verte, de gps et de baladeur mp3. Et forcément, cela semble mal embarqué pour faire passer ça sur un bris de glace au niveau de l'assurance, car c'est un acte de vandalisme. En plein achat de maison et déménagement avec un budget serré, ça tombe pile au bon moment.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16833 le: 09 août 2015, 18:25:55 »
T'es joueur à laisser ta carte grise/assurance dans la voiture. :wacko: Et je compatis, ça tombe toujours au mauvais moment. J'ai eu la même juste avant un entretien d'embauche (alors que j'étais au chomdu), c'est toujours la joie.

Iemitsu

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16834 le: 09 août 2015, 18:58:31 »
T'es joueur à laisser ta carte grise/assurance dans la voiture. :wacko: Et je compatis, ça tombe toujours au mauvais moment. J'ai eu la même juste avant un entretien d'embauche (alors que j'étais au chomdu), c'est toujours la joie.

J'avoue qu'on ne m'y reprendra plus ! Je viens d'avoir le coût de l'intervention Carglass, 138 €, ma franchise étant de 110 € en bris de glace sans même être sur que ça passe dessus, je vais pas déclarer un sinistre pour 28 €... Je pense que j'ai plus à perdre qu'à y gagner sur le coup.

N'empêche que ça doit être la grande classe de débarquer à un entretien d'embauche avec un sac poubelle sur une de tes vitres.  :ph34r:

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16835 le: 09 août 2015, 21:37:12 »
CDG : Dragon Ball Super (Bien Dessiné)

CDC : Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Cliquez pour afficher/cacher

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16836 le: 09 août 2015, 23:25:51 »
Merci Cokea pour ce fou-rire incontrôlable, ça faisait longtemps ! =D

Mikizik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16837 le: 10 août 2015, 00:12:12 »
CDC : Demain je pars au Portugal pour le freedom festival pendant une bonne semaine, l'occasion s'est présentée un peu au dernier moment et après l'annulation de plusieurs évènements trance en France ou j'étais censé aller ce petit voyage va rattraper le coup!

Hâte d'être dans les caissons et comptez sur moi pour m'amuser  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16838 le: 10 août 2015, 01:10:40 »
Coup coeur: J'ai eu une excellente fin de semaine. Jeudi, j'ai une irl avec SJE et j'ai bien apprécié de parle de nourriture avec elle. L'otakuthon a été merveilleux surtout les deux show Angela et Flow.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16839 le: 10 août 2015, 09:28:27 »
CDC: Retour sur Paris, après un mois à bosser en Haute-Normandie, je revoie la pollution, les métro bondés et les gens qui font la gueule. J'aime cette ville ! =D

Iemitsu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16840 le: 11 août 2015, 19:49:03 »
CDG : Achat de la maison peut être annulé pour cause du refus de la vente par la banque du vendeur. Apparemment, les vendeurs doivent à la banque 8 000 € de plus que le prix d'achat, un accord avait été trouvé il y a quelques mois mais la banque semble faire volte face.

Problème, je devais signer l'acte authentique chez le notaire vendredi. Cette information est beaucoup trop tardive et je soupçonne le notaire d'avoir fait n'importe quoi. Donc là, on est dans l'expectative, sans toit au dessus de notre tête d'ici trois semaines avec tous les meubles que nous avions acheté sur les bras...

Equinox

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16841 le: 12 août 2015, 12:19:49 »
CDG : Achat de la maison peut être annulé pour cause du refus de la vente par la banque du vendeur. Apparemment, les vendeurs doivent à la banque 8 000 € de plus que le prix d'achat, un accord avait été trouvé il y a quelques mois mais la banque semble faire volte face.

Problème, je devais signer l'acte authentique chez le notaire vendredi. Cette information est beaucoup trop tardive et je soupçonne le notaire d'avoir fait n'importe quoi. Donc là, on est dans l'expectative, sans toit au dessus de notre tête d'ici trois semaines avec tous les meubles que nous avions acheté sur les bras...

Mon père possède une agence immobilière et bosse avec des notaires et courtiers de chez CAFPI,
envoi-moi un message, je te filerai son numéro pour que tu vois ça avec lui : il adore tout ce qui est juridique dans l'immo ;)

CDG : Putin je connais presque personne sur Lyon, alors des mecs qui savent causer manga encore moins... ça commence à me les briser :D

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16842 le: 12 août 2015, 12:23:53 »
CDC : Mon coup de cœur dernièrement, c'est définitivement Colorful. Sur le moment, j'ai apprécié le film sans plus, mais depuis une semaine, j'arrête pas de faire des réflexions ou des remarques dessus. Je crois que c'est à ça qu'on reconnais un grand film.

Iemitsu

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16843 le: 12 août 2015, 15:15:48 »
Mon père possède une agence immobilière et bosse avec des notaires et courtiers de chez CAFPI,
envoi-moi un message, je te filerai son numéro pour que tu vois ça avec lui : il adore tout ce qui est juridique dans l'immo ;)


Merci pour la proposition, normalement je suis censé avoir des nouvelles cette après midi du notaire et de l'agent immobilier mais si j'ai l'impression de me faire flouer, je reviendrai vers toi ! :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16844 le: 13 août 2015, 10:30:13 »
Coup de LOL : "le cinéma français tient enfin un film d'action aussi jouissif que BadBoy !" **Tousse** C'était écrit en gros sur l'affiche d'un film (avec Jean Reno) bientôt dans les salles. Je l'ai aperçu talheur à un arrêt de bus. Pourquoi écrire ca ? Cest bidon et ça prend tellement de place que je me rappelle même pas le titre du film. :P
« Modifié: 13 août 2015, 13:07:53 par Dregastar »
★★★★★