Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927265 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16890 le: 02 septembre 2015, 11:46:26 »
CdC : Déménagement achevé, je suis installé dans mon nouveau chez moi pour au moins 5 ans en théorie  8) Et Marseille a l'air d'être une ville bien sympa (ce jugement n'est pas du tout lié à la présence d'un starbucks à 50 mètres de chez moi  :rolleyes: )

CdG : On a dû employer des déménageurs qui, non contents de casser divers petits objets (ça a la limite je comprends), on réussi à quitter l'appart avec les fenêtres ouvertes et la climatisation à fond, par 35 degrés à l'ombre dehors. Et à ne pas emporter la box, du coup je suis en partage de connexion sur mon téléphone jusqu'à la semaine prochaine..

CdC : Rentrée lundi, hâte d'y être  :D

Et comme au dessus, bonne rentrée à tout le monde :]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16891 le: 02 septembre 2015, 11:55:25 »
Profite bien de ton nouveau chez-toi, Avendil !

Je suis de retour en France et à Paris, donc je devrais à nouveau être présente sur le forum :)

CDC: Contente de retrouver mon appart tout douillet, c'est la première fois en plus de 5 ans à Paris, que je n'ai pas déménagé pendant l'été.  :D

Bonne rentrée à tout le monde !

Berserk

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16892 le: 02 septembre 2015, 12:35:12 »
Ahah merci pour vos conseils, j'ai essayé la méthode à Berserk, mais sans succès, j'avais aucun moyen de stabiliser la noix de coco pour porter un coup précis et puissant, ça aurait été encore pire avec une perceuse j'imagine... (t'façon j'en avais pas à disposition).

J'ai pris un coup de rage et je l'ai martelé sans réfléchir de toutes mes forces. Finalement j'ai eu le droit à mon précieux nectar. C'était une superbe aventure, merci les gens. =D

(par contre je crois que la voisine de dessous a nettement moins apprécié..).

                                                 

Bon courage à ceux qui font leur rentrée. o/

Bah après pour le tournevis+marteau, ça dépend où tu tapes. Mais sinon coince la noix de coco entre tes pieds, tu mets le tournevis sur l'un des trous et tu donnes plusieurs petits coups sec à l'aide du marteau sur le manche du tournevis. C'est comme ça que mon frère les ouvrait.  8)
En tout cas bonne dégustation.
(passe-lui un petit bout, elle sera contente)

CD?  :-\ : Premier cours de deux heures de philosophie... A quel point cette matière peut-elle être en dehors de la compréhension humaine ?!  :o Pire que les maths...  :'(

CDC: Mais au moins la journée de torture ... de cours terminée.


Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16893 le: 02 septembre 2015, 16:00:19 »
Profite bien de ton nouveau chez-toi, Avendil !

Je suis de retour en France et à Paris, donc je devrais à nouveau être présente sur le forum :)

CDC: Contente de retrouver mon appart tout douillet, c'est la première fois en plus de 5 ans à Paris, que je n'ai pas déménagé pendant l'été.  :D

Bonne rentrée à tout le monde !
Yeah ! Bonne nouvelle, ça fait plaisir. ;)

@Hei : félicitations, hâte de connaitre les mouvements qui suivront au niveau de ta collection en devenir. 8)
@Avendil : good job pour ton déménagement (c'est pas toujours évident à gérer). Et puis bon vent sur Marseille pour la suite de tes études. o/
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16894 le: 03 septembre 2015, 12:31:59 »
CDC : 30€ sur un Astro Taureau.
Déjà une partie qui est parti pour des bouquins.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16895 le: 03 septembre 2015, 17:09:25 »
@Avendil : Félicitations pour ton déménagement et bonne chance pour la période sans connexion décente !
@Choub : Bon retour et bravo pour ton arrêt du mode nomade  =D
@Dreg : Du coup, il y aura du Vagabond à venir. Pis j'ai commencé la collection dvd/bluray avec Piano no Mori. Donc quand ça sera étoffé je prendrai une petite photo. o/

Le CdC passe partout : Étonné de voir le temps qui nous est offert depuis quelques jours, ça fait plaiz' d'avoir ce genre un tel soleil aux alentours de la rentrée!

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16896 le: 03 septembre 2015, 21:55:05 »
@Choub : Bon retour et bravo pour ton arrêt du mode nomade  =D
Ha ha ! Toi aussi tu me confonds avec Nuits ? C'est l'effet princesse Kaguya hein ? =D

Coup de hasard : Je viens de rentrer d'un déplacement pour le travail, j'ai pris l'avion il y a trois jours et au retour (ce soir) je me suis retrouvée à la même place et à coté du même mec qu'à l'aller, on a halluciné ! Drôle de hasard et une impression de déjà vécu.

Bonne rentrée à tous o/

Eren

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16897 le: 04 septembre 2015, 00:41:54 »


Coup de hasard : Je viens de rentrer d'un déplacement pour le travail, j'ai pris l'avion il y a trois jours et au retour (ce soir) je me suis retrouvée à la même place et à coté du même mec qu'à l'aller, on a halluciné ! Drôle de hasard et une impression de déjà vécu.

Bonne rentrée à tous o/

Ah cette impression de déjà vu. Parfois je m'arrête et j'en ris.
Bon retour a vous tous et bonne rentrée!!!

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16898 le: 04 septembre 2015, 08:03:47 »
CDC: Après 5 ans d'attente, la sortie du nouvel album d'Iron Maiden, ouvre la fnac... OUUUUUUUUVRE :ph34r:
CDC2: 1 an après la pause de mon groupe Whatever du au déménagement du guitariste soliste et co-compositeur, je viens de trouver une autre formation musicale en duo acoustique (2 guitares, 2 chants) avec probablement des compositions trilingues prévues (français, anglais, arabe), je suis impatient à l'idée de reprendre la plume et de collaborer avec mon nouveau binôme.

CDG: première opération des dents de sagesses à 24 ans, la douleur à la gencive est insoutenable, je suis drogué à l'aspirine, fatigué H24 et la seconde dent m'attend mercredi prochain, je crois que je vais en baver...
« Modifié: 04 septembre 2015, 08:18:15 par orphée le poète »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16899 le: 04 septembre 2015, 14:00:24 »
@Hei : ça sera avec plaisir pour la photo. ;]
@Orphée : bon retablissement et bon courage pour la suite chez le dentiste. o/

Sinon en parlant de FNAC...

Coup de rage : ce matin en ouvrant un de mes tiroirs je tombe par hasard sur 60€ de Tikets Kadeos. So kool, me suis-je exclamé ^^ Seulement voilà il y avait un hic : "Périmés depuis le 31 janvier 2015" qu'ils z'étaient ... Omg !! Comment une chose pareille a-t-elle pu m'arriver ?! Je ne me l'explique pas... En tout cas c'est une étourderie que j'ai un peu de mal à digérer. Bref.:angry: :-[
« Modifié: 04 septembre 2015, 14:03:53 par Dregastar »
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16900 le: 07 septembre 2015, 22:11:31 »
CdG : je hais ma fac. Très fort. Pas de finalisation de l'inscription et pas de carte étudiante si on a pas trouvé de stage avant le 21 septembre. Alors que la rentrée est le 21. . Mais ils sont cons ? Si on a pas de stage, on valide pas notre année de toute façon :angry:. Ils pensent peut-être améliorer les choses en nous prenant à la gorge ? Alors certes, j'ai pas attendu pour envoyer des demandes, mais les structures vont halluciner quand je vais leur annoncer ça. Mais ils sont sympa, ils vont nous laisser assister aux cours lors du premier semestre, même si on est pas complètement inscrit. Youhou.

... Mais qu'est-ce qui me retient d'y mettre le feu ?
« Modifié: 07 septembre 2015, 22:17:06 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Isindu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16901 le: 07 septembre 2015, 22:24:51 »
Du coup ton avatar te va bien pour ce CdG :)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16902 le: 08 septembre 2015, 10:19:45 »
CdC : J'ai enfin internet dans mon appart'  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16903 le: 08 septembre 2015, 10:40:41 »
CdC : Anim'est cette année pour moi. Certains d'entre vous y seront ?

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16904 le: 08 septembre 2015, 12:05:40 »
Du coup ton avatar te va bien pour ce CdG :)
Com-plè-tement !  :D Sinon courage Rydiss, o/

CdC : J'ai enfin internet dans mon appart'  8)
Nice ! ;)

CdC : Anim'est cette année pour moi. Certains d'entre vous y seront ?
Moi pas mais profites-en bien. 8)

Coup de "je sais pas" : baisse de moral, ankylozement passager, flemmitude aiguë ou autre ? Pourtant non, au contraire je sens que j'ai la patate et les idées claires. M'enfin, cette rentrée avec ce temps grisonnant faut dire quelque part que ça me touche quand même. C'est sûr. Heureusement il suffit que je me mate une vieille video musicale de l'émission Soul Train et hop ça repart direct. Des vitamines !!
★★★★★