Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927273 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16965 le: 29 septembre 2015, 16:38:41 »
CdC Vidéoludique : Réussi le Jumping puzzle de l'arche du lion dans GW2. Pour ceux qui jouent pas au jeu, voilà :

Cliquez pour afficher/cacher

Je ne regrette rien de ces 4 heures  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16966 le: 30 septembre 2015, 10:33:10 »
CDG: 46€ de frais de douane de bon matin, ça fait toujours plaisir  :wacko:...

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16967 le: 02 octobre 2015, 01:41:20 »
CDC : Découverte de la ville de Grenoble aujourd’hui. Le coucher du soleil au fort La Bastide est magnifique !

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16968 le: 02 octobre 2015, 10:45:42 »
CD? : Mon ex - sociopathe en puissance - a stalké ma copine à la fac et essaye de coucher avec son meilleur ami qui est aussi un ami à moi pour la faire chier.

Je vous renvoie à la définition du Vaudeville car on dirait vraiment une pièce de Feydeau mise en scène par Ruquier...

Sinon, un petit coup de cœur manga : J'ai cru voir qu'on allait adapter Dimension W en Anime, je suis plutôt impatient de voir ce que ça va donner, j'ai bien la version papier et l'ambiance de cette série !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16969 le: 02 octobre 2015, 11:04:37 »
Bon courage vieux ! :-\

Et +1pour DW, vivement que ça sorte. ;)
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16970 le: 03 octobre 2015, 10:27:13 »
CDC littérature : Ravage de Barjavel. Je ne l'ai pas encore fini, mais bon dieu, que c'est bon, de l'utopie de 1943.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16971 le: 03 octobre 2015, 16:25:06 »
Coup de déprime : Quand le seul animé de la nouvelle saison qui te plait est celui mettant en scène un shiba inu ...
Je crois que cette saison va être bien vide.
Mais au moins, le shiba inu est marrant.

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16972 le: 04 octobre 2015, 01:37:13 »
Coup de ???: Je viens de voir le premier épisode du Spin-off SNK. Cette étrange sensation, à mi-chemin entre incrédulité et résignation. Je pense que je vais juste arrêter de réflechir pendant un moment, et rire à gorge déployée.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16973 le: 04 octobre 2015, 13:22:07 »
CDG : Ma quête pour le roux de curry et le riz japonais (cf topic de cuisine jap) s'est révélée infructueuse dans ma ville, ainsi qu'obtenir une mastercard. Je suis le sel.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16974 le: 04 octobre 2015, 22:54:52 »
CDEnfin : Je vis dans les Alpes Maritimes, précisément là où il y a eu les orages et ça n'a pas été triste. Heureusement, je n'ai aucun dégât matériel alors que certains collègues ont vu leurs voitures totalement submergés sans compter qu'il y a eu des morts à même pas 1km de chez moi. Mais avec les routes totalement bloquées et la coupure de courant depuis hier soir jusqu'à ce soir, c'était un peu le bordel. Et encore, j'ose pas imaginer pour le boulot demain.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16975 le: 06 octobre 2015, 08:28:27 »
CDEnfin : Je vis dans les Alpes Maritimes, précisément là où il y a eu les orages et ça n'a pas été triste. Heureusement, je n'ai aucun dégât matériel alors que certains collègues ont vu leurs voitures totalement submergés sans compter qu'il y a eu des morts à même pas 1km de chez moi. Mais avec les routes totalement bloquées et la coupure de courant depuis hier soir jusqu'à ce soir, c'était un peu le bordel. Et encore, j'ose pas imaginer pour le boulot demain.
Content pour toi Aflo, c'est vraiment rude ce qui s'est passé dernièrement.

Coup de cœur : pour tous ces gens qui s'entraident actuellement. Courage la vie continue !

Coup de cauchemar : j'ai vraiment cru mourir pendant mon sommeil cette nuit ! Je me rappelle de tout et de chaque détail alors que d'habitude j'oublie tout (je retiens pas mes rêves). C'était horrible et digne d'un roman mélangeant SF et horreur. Bref, je suis trop content d'avoir pu me réveiller et d'être en vie aujourd'hui. :D

Coup de manga : j'ai commencé à lire Parasite. Je kif et je suis content de retrouver cette aventure et ses personnages via son support d'origine. 8)
« Modifié: 06 octobre 2015, 09:30:25 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16976 le: 06 octobre 2015, 16:55:43 »
Coup de coeur : On m'avait conseillé Bestiarius à acheter ...
Je ne l'ai pas regretté, je suis vraiment pressé d'attendre le troisième tome en janvier 2016.
J'aimerai juste me dire et espérer que ça ne soit pas fini comme signalé ailleurs.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16977 le: 07 octobre 2015, 17:13:37 »
Coup de gueule : Ma Box déconne je suis obligé d'utiliser une connexion temporaire pour me connecter à internet, et du coup avec cette connexion temporaire internet bug de temps en temps.

Lightnyng

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16978 le: 07 octobre 2015, 19:01:58 »
Coup de gueule : Il semblerait que le micro de mon casque soit HS (et je ne vois pas pourquoi)

Coup de cœur : plus j’avance dans Berserk et plus je passe du bon temps (actuellement au Tome 28)

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16979 le: 08 octobre 2015, 10:57:01 »
CDC : Ayé, j'ai tatoué mon bras entier ! J'ai failli mourir après 4h de dégommage de bras mais c'est fait.
Je crois comprendre qu'il y en a quelques uns que ça intéresse parmi vous, je vous ferais une photo d'ici peu (là, c'est encore un peu dégueulasse).