Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926612 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17010 le: 15 octobre 2015, 01:25:30 »
Cliquez pour afficher/cacher

Mdr, eh ben il a de l'humour, c'est cool nan ? :wacko:
Eh bin ça il en manque pas, c'est clair ! C'est pour cette raison que je l'ai épousé.
Ton extrait m'a bien fait rire Bryyn ! Excellent ! =D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17011 le: 15 octobre 2015, 01:48:13 »
Il est trop fort ton mari. =D Perso, j'le vis bien d’avoir des bras allumette, je ressens pas le besoin limite masochiste d'aller souffrir dans des salles de muscu'. ~~

Mais qu’est ce que tu récoltes en octobre Sartha et qui te fait autant planer ? :wacko: ... Des champi ? :P
Meuh non, les champi ça nécessite un endroit sombre et humide, c'est trop galère. Moi mon truc c'est les carottes et les patates, voyons ! :rolleyes:

Sinon Down a été plus rapide que moi sur l'autre topic, mais je te conseille vivement de finir la série. ^^
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17012 le: 18 octobre 2015, 00:40:41 »
Coup de changement: Je suis sur myanimelist depuis 2008 et c'est la première fois qu'ils ont changé le design des profiles. Je ne m'y attendais pas. Enfin, ils disaient qu'ils allaient avoir beaucoup de changement durant l'année, mais je ne m'y attendais pas.

Voilà les changements et d'ailleurs j'avais édité mon profil aussi:

KiraYoshikage

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17013 le: 18 octobre 2015, 15:37:51 »
Coup de gueule : Le musée d'Angoulême qui passe payant le 1er Janvier 2016. J'enrage, en tant qu'étudiant, c'est un frein à la culture dans une ville qui pourtant y paraît propice. Il y a tout qui augmente : Le tarif des bus à bord pour la STGA, le temps pour accéder à la gare et en partir à cause des travaux... J'ai choisi les mauvaises années pour mes études dirait-on.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17014 le: 19 octobre 2015, 19:10:25 »
CdC : Toushin Toshi 2. Du bon H-RPG très peu connu qui m'a scotché un jour et deux nuits. =D

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17015 le: 19 octobre 2015, 21:13:38 »
Coup de: Hey, merci Sartha, Dregas' et Choub, je ne suis jamais trop loin ! Je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, mais c'est pour la bonne cause. Même sans poster, je surveille de temps en temps alors pas de bêtise, mouhahahaha.  =D Une pensée pour vous les amis AK-iens/Ak-iennes, Mega est là.  8)
« Modifié: 19 octobre 2015, 21:31:34 par Megadrive »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17016 le: 20 octobre 2015, 09:40:53 »
CDG : Je devais être d'astreinte sur site ce Samedi, de 16h à minuit mais finalement c'est décalé de 20H à 4H (enfin 3H, on change d'heure ce WE) et en plus c'est sur l'autre site deux fois plus loin. =_= Dire qu'à part un RTT, je serai même pas payé plus. :P

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17017 le: 20 octobre 2015, 21:17:21 »
CdG : Ou de honte plutôt. Je me suis fait insulter en début de partie, au moment où on est sensés dire "gl hf" trois fois dans ma vie sur SC2, 3 fois en français. On a une réputation comme étant souvent une communauté de merde sur les jeux online, mais qu'est-ce que c'est vrai...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17018 le: 21 octobre 2015, 08:36:55 »
Citer
On a une réputation comme étant souvent une communauté de merde sur les jeux online, mais qu'est-ce que c'est vrai...
On a les pires mais on a aussi les meilleurs. Les meilleurs games de ma vie sur LoL, à part en premade, c'était avec des français. Et c'était pas parce qu'on parlait tous la même langue ou quoi, c'était vraiment le caractère des gens.

Law

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17019 le: 21 octobre 2015, 10:12:54 »
Citer
On a les pires mais on a aussi les meilleurs.

J'avoue de mon expérience c'est la même que je constate.

CDG: J'ai dormi 3 pauvres heures cette nuit à cause d'imbéciles qui s'amusent à discuter en bas de chez moi à 1Heures du mat alors que je taf, résultat j'ai pas pu me reposer et je tiens à peine mon poste... Les mêmes avaient déjà fait le coup y'a un peu plus d'un mois, je leurs avaient donc demandé gentiment d'arreter. Ils ont recommencé hier, je leur ai redemandé en restant courtois mais en étant plus énervé et plus sec... Ils se sont arrêter le temps que je me rendorme et on recommencé à 3heures du mat provoquant mon réveil... J'envisage d'appeler les flics, ça m'enmerde d'en arriver là mais ça commence à sérieusement m'énerver.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17020 le: 21 octobre 2015, 12:53:36 »
CdG : Ou de honte plutôt. Je me suis fait insulter en début de partie, au moment où on est sensés dire "gl hf" trois fois dans ma vie sur SC2, 3 fois en français. On a une réputation comme étant souvent une communauté de merde sur les jeux online, mais qu'est-ce que c'est vrai...

Les français aiment bien taunt aussi, mais j'imagine que si tu te fais insulter, c'est dans l'ordre de "flame" je suppose. GL HF pour la suite de tes games en tout cas. Il ne faut pas se confronter aux flamers de LoL au risque de subir un craquage psychologique.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17021 le: 21 octobre 2015, 16:19:24 »
Coup de coeur : Nous sommes à présent dans le futur du film Retour Vers Le Futur 2  :).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17022 le: 21 octobre 2015, 17:05:26 »
Coup de coeur : Nous sommes à présent dans le futur du film Retour Vers Le Futur 2  :).
Non doc', nous sommes à présent dans le présent du futur de Retour Vers le Futur 2 ! :P

Je me suis retapé la trilogie il y pas longtemps, j'ai beaucoup aimé le un et le trois, mais le deux par contre je l'ai trouvé un peu en dessus, y'a des passages assez mauvais, genre quand Biff à pris le contrôle de la ville et que la mère de McFly s'est marié avec lui. Ou quand Marty se fait licencier par un chinois vénér' sur un grand écran, elle est bullshit à fond cette scène.

Bref, c'est toujours aussi fun de voir comment ils s'imaginaient le futur dans les années 80.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17023 le: 21 octobre 2015, 18:34:49 »
Pas mal de trucs sympas sur l'internet pour l'occasion.

Le plus marrant c'est les gens qui se sentent obligés de signaler "regardez-moi, moi je m'en fiche de Retour vers le Futur 2!", haha...

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17024 le: 22 octobre 2015, 00:33:44 »
Coup de 8) : Yessss ! Je suis Hero Member =D.