Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926722 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17025 le: 22 octobre 2015, 00:55:25 »
Hero Member c'est le moment où ayez t'es considéré comme rodé, ce qui veut dire qu'on ne prendra plus de gants avec toi. Bienvenue dans l'arène.  :wacko:

Je deconne hein ! Mes félicitations o/

...
Le plus marrant c'est les gens qui se sentent obligés de signaler "regardez-moi, moi je m'en fiche de Retour vers le Futur 2!", haha...
Ils servent à rien ceux-là. :p

Coup de week : en avance parce que y en a marre et que j'ai le droit !
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17026 le: 22 octobre 2015, 01:04:19 »
Hero Member c'est le moment où ayez t'es considéré comme rodé, ce qui veut dire qu'on ne prendra plus de gants avec toi. Bienvenue dans l'arène.  :wacko:

Je deconne hein ! Mes félicitations o/

Ha ha ! Mais vous pouvez y aller, j'enlèverai mes gants aussi =D

Merci Dreg' et profite bien de ton grand week-end ... Veinard !
« Modifié: 22 octobre 2015, 01:14:11 par Choub »

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17027 le: 22 octobre 2015, 09:12:59 »
CDC: Patti Smith à l'Olympia hier, je redescends pas de mon petit nuage, et tant mieux  8)

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17028 le: 22 octobre 2015, 09:42:45 »
CDC: Patti Smith à l'Olympia hier, je redescends pas de mon petit nuage, et tant mieux  8)
Wow, Elle se produit toujours ? Ça devait être quelque chose j'imagine  8).

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17029 le: 22 octobre 2015, 10:01:40 »
Yep, là elle fait une tournée pour les 40 ans de son album Horses mais elle tourne encore de manière générale. Elle a encore une sacrée pêche ! Et puis ajouté à sa présence de fou et sa voix tellement profonde, c'était whaouuuu.

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17030 le: 22 octobre 2015, 12:22:32 »
CDC: Thiefaine au Palais des Sports samedi dernier: concert extraordinaire. Il a même ressorti un de mes titres préférés que je ne m'attendais pas à entendre (Sentiments Numériques). En plus, le concert était filmé et y'aura un DVD souvenir (histoire de montrer à mes potes que le connard au premier rang c'est moi^^, mais surtout pour réécouter les versions live de ce concert qui diffèrent des originaux)

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17031 le: 22 octobre 2015, 14:47:19 »
Citer
CDC: Thiefaine au Palais des Sports samedi dernier: concert extraordinaire. Il a même ressorti un de mes titres préférés que je ne m'attendais pas à entendre (Sentiments Numériques). En plus, le concert était filmé et y'aura un DVD souvenir (histoire de montrer à mes potes que le connard au premier rang c'est moi^^, mais surtout pour réécouter les versions live de ce concert qui diffèrent des originaux)

Ah ! J'avais vraiment hésité à y aller ! Tu l'avais déjà vu ? Thiéfaine c'est excellent, mais en concert c'est encore autre chose ! Contente que tu aies passé une bonne soirée et c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir le DVD d'un spectacle où on était !

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17032 le: 22 octobre 2015, 17:09:22 »
C'est la première fois que je le vois mais j'ai eu des retours mitigés des tournées 2006-2010 lorsqu'il était en dépression et complètement shooté. Maintenant, il est désintoxiqué, ressourcé et ça s'entend sur scène. Le concert était impeccable dans l'ensemble.
Et ça fait toujours plaisir d'entendre des titres sortis du tiroir comme Sentiments Numériques, Femme de Loth, Erre Humanun Est ou Les Fastes de la Solitude

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17033 le: 22 octobre 2015, 17:12:25 »
Double Coup de Coeur : dans la même journée, le retour de Karim Debbache et Renaud. Le premier avec un projet d'émission web financé en à peine 1h sur Ulule, le deuxième avec une très belle nouvelle chanson (mais aussi avec une voix complètement brisée qui fait un peu de peine).
Mon compte SensCritique.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17034 le: 22 octobre 2015, 18:06:06 »
Citer
le retour de Karim Debbache

Je viens de rentrer chez moi et je n'ose même pas imaginer l'état de l'internet face à cette nouvelle.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17035 le: 22 octobre 2015, 18:50:38 »
Je viens de rentrer chez moi et je n'ose même pas imaginer l'état de l'internet face à cette nouvelle.

Lancement du projet aux environs de 14h (Chroma), 18h50 très exactement, 400% de l'objectif financé sur Ulule, soit 80 033 euros.

L'internet français tremble.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17036 le: 23 octobre 2015, 00:09:22 »
Coup de blues : Quand même: Cinquante topics de chialage sur le jeu Mugen Souls sur Steam car bon : Ils ont retiré un mini-jeu où tu dois frotter des gamines peu habillées avec des bruits explicites. Et bien entendu leur phrase : "On continuera jusqu'à ce que le développeur comprenne. Vous autres, les types qui s'en foutent, vous êtes une minorité." Mais bordel ... Je suis entouré de pédophiles en fait ?
Même si c'est pas le cas, venir CHIALER en disant "J'achèterai pas votre jeu" car y a pas ça .. Sachant que c'est un mini-jeu vraiment chiant et inutile d'après les vidéos ...
« Modifié: 23 octobre 2015, 00:14:11 par ShiroiRyu »

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17037 le: 23 octobre 2015, 10:01:01 »
Citer
Je viens de rentrer chez moi et je n'ose même pas imaginer l'état de l'internet face à cette nouvelle.
Un peu dégoûté du fait qu'on devra aller sur Daily pour voir ses vidéos. :P

Nox.

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17038 le: 24 octobre 2015, 12:10:49 »
Coup de :angry: : Avant j'avais une connexion 3 étoiles, maintenant j'en ai une des années 80...  (passage ~ 340 ko à -> 70 ko). Regarder un épisode est devenu insupportable (1H pour télécharger 240 Mo  :o). Ahhh ! Rendez-moi ma co !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17039 le: 24 octobre 2015, 17:39:52 »
Un peu dégoûté du fait qu'on devra aller sur Daily pour voir ses vidéos. :P
Je pense qu'ils font ça pour éviter la récente censure. Par exemple, l'auteur de la chronique "pause manga" s'est mangé deux avertissements de suppression de sa chaîne YT à cause de quelques extraits d'animes qui traînaient dans ses vidéos...

Coup de :angry: : Avant j'avais une connexion 3 étoiles, maintenant j'en ai une des années 80...  (passage ~ 340 ko à -> 70 ko). Regarder un épisode est devenu insupportable (1H pour télécharger 240 Mo  :o). Ahhh ! Rendez-moi ma co !
Faudrait que tu regardes ton contrat et que tu fasses chier ton service client. Normalement ils ont l’obligation de te servir une connexion adéquate au contrat que vous avez signé.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.