Félicitations
Nuits, je suis vraiment content pour toi.
Par contre, même si je reconnais les arguments et les éléments que tu avances au sujet de cet ouvrage, moi il m'a manqué quelque chose pour vraiment aimé ou être immergé dedans. Les planches sont très belles, il y a une atmosphère, les intentions sont là et il y a de la qualité dans le developpement mais pour autant ce n'est pas un manga qui restera gravé dans ma memoire. Du coup c'est l'un des moins bons parmi tous ceux que j'ai pu lire de cet auteur. M'enfin bref.
En tout cas ta critique est top et des plus agréables à la lecture. D'ailleurs j'espère qu'on aura l'occasion te relire prochainement mais pour le compte d'AK cette fois. Ce serait kool.
Edit - Coup de gueule: (tout petit parce que je sais être patient). Du retard dans les livraisons. Et du temps devant moi avant d'avoir en mains les coffrets de Spice & Wolf et Lupin 2012. ~
Coup de cœur : par contre j'ai eu le Collector Blu-ray de
Lady Oscar (Versailles no Bara) + les premiers tomes du mangas
Spice & Wolf (pour me venger, niarf!)
Coup de coeur 2: cette semaine envoyait du lourd au niveau des sorties manga (Blood and Steel, Li Princesse Vagabonde, Hokuto Deluxe, Master Keaton Remember, Toriko, The Ancient Magus Bride, Prison School, Barakamon, etc). Pas mal de séries que je suis en fait. Ca fait plaisir mais, comme dirait le camarade
Shiroi, ça pique un peu. Haha !