Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921738 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17205 le: 05 février 2016, 20:04:36 »
CdC : Ça y est , c'est officiellement terminé. J'ai validé le dernier semestre de mon M2 où des examens écrits étaient présents, je suis maintenant définitivement débarrassé des examens. Ne reste plus qu'à valider le stage (avec mémoire et soutenance of course, sinon c'est pas drôle). La vie étudiante touche bientôt à sa fin...

GG! Reste à voir si c'est un cdc ou un cd? de quitter la vie étudiante :P

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17206 le: 06 février 2016, 10:36:29 »
Difficile à dire. Tout a une fin, et même si je commençais à en avoir particulièrement marre d'aller en cours, l'université représente finalement une grosse partie de ma vie. On va prendre ça du bon côté, avant de découvrir les galères de la vie active =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17207 le: 06 février 2016, 17:54:34 »
Good job Rydiss !
---------------

Coup de gueule et de tristesse : Maurice White une voix en or et fondateur du groupe Earth Wind & Fire est mort il y a à peine deux jours.  :'(

C'était le monsieur qui enchaîne dés ce premier couplet :

★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17208 le: 08 février 2016, 21:51:23 »
Coup de cœur: Mon nouveau PC est enfin là... J'ai encore quelques trucs à paramétrer, mais j'ai hâte de pouvoir le tester en jeu...

Cliquez pour afficher/cacher

Faudra aussi que je m'habitue à ce nouvel écran de 27 pouces...

Un grand merci à Afloplouf en tout cas.
« Modifié: 08 février 2016, 22:20:26 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17209 le: 09 février 2016, 08:30:21 »
Faudra aussi que je m'habitue à ce nouvel écran de 27 pouces...
Tu verras on s'y fait vite. 8) Je passe même en dual 27 pouces à la fin de la semaine normalement. :tupeuxpastest:

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17210 le: 09 février 2016, 13:19:40 »
CdC : J'arrive toujours pas à reprendre une activité normale (comme dirait PPDA) via AK en revanche, je reste au contact. J'ai été à Paris Manga convention que je n'avais jamais fait, première convention depuis.. 2007? Ouep', ça date. Et j'en suis ressorti avec pas mal de choses et je mettrais une petite photo plus loin! Le CDC étant d'avoir pu rencontrer Watanabe qui m'a signé un Bluray de Samouraï Champloo, je pouvais difficilement faire mieux pour repartir heureux...  :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17211 le: 09 février 2016, 13:26:39 »
Blablabla ... Le CDC étant d'avoir pu rencontrer Watanabe qui m'a signé un Bluray de Samouraï Champloo, je pouvais difficilement faire mieux pour repartir heureux...  :ph34r:
J'ai entendu que ça ... Arrghhh enfoiré va !  :P
[/mode jaloux Off]
 
Roo de la chance... Yeah, mes félicitations !  8)
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17212 le: 09 février 2016, 15:30:56 »
J'ai entendu que ça ... Arrghhh enfoiré va !  :P
[/mode jaloux Off]
 
Roo de la chance... Yeah, mes félicitations !  8)
J'reviens avec des photos pour me faire pardonner! Thanks bro'  ;)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17213 le: 09 février 2016, 16:44:03 »
J'reviens avec des photos pour me faire pardonner! Thanks bro'  ;)
Te faire pardonner ?!  En voilà une bonne idée, mais ce n'est pas suffisant de cette manière là. Bref, ouvre vite ta boite MP tu y trouveras mon adresse afin de m'envoyer ton coffret bluray dédicacé. Suis les directives et tout ira bien, :wacko: , tu seras définitivement pardonné. T'inquiete pas de la dédicace, si elle est a ton nom j'ai un graphologue-faussaire-multitalents dans mon équipe qui saura arranger ca.

Enfin pour pas que tu penses que je suis vache je t'enverrai mon vieux coffret DVD slim de SC + un tee-shirt AK dédicacé par tout le staff. Eh oui t'es un veinard en fin de compte. :wub: xD

Plus serieusement, c'est gentil et ce sera avec plaisir pour les photos. o/

Et pour ne pas risquer de me faire fouetter par La Fille Des Enfers on va rester dans le sujet...

Cdc manga: je viens tout juste de recuperer les derniers tomes parus de Zettai Karen Children (T19), Rainbow - Ultimate Edition (T3) et Li - Princesse Vagabonde (T5). En manga ce mois de février est merveilleux ^^
« Modifié: 09 février 2016, 16:48:39 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17214 le: 09 février 2016, 17:42:11 »
Citer
Même que ça me donne des idées et des envies de changement tiens.<3.

Dans ce cas, je te conseille le même conseiller que celui que j'ai eu... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17215 le: 09 février 2016, 20:17:26 »
Et j'en suis ressorti avec pas mal de choses et je mettrais une petite photo plus loin! Le CDC étant d'avoir pu rencontrer Watanabe qui m'a signé un Bluray de Samouraï Champloo, je pouvais difficilement faire mieux pour repartir heureux...  :ph34r:

La classe, bien joué camarade o7

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17216 le: 11 février 2016, 13:31:02 »
Cdc manga: je viens tout juste de recuperer les derniers tomes parus de Zettai Karen Children (T19), Rainbow - Ultimate Edition (T3) et Li - Princesse Vagabonde (T5). En manga ce mois de février est merveilleux ^^
La classe aussi alors parce que Choub a beau m'avoir mis l'eau à la bouche avec ces parures du feu de dieux, j'ai toujours pas commencé à me prendre les tomes de la Pincesse! Puis Rainbow, c'est le genre de petite perle dont on entend peu parlé, de la pierre pure. o/

La classe, bien joué camarade o7
Thanks  8)

Choub

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17217 le: 11 février 2016, 23:56:00 »
La classe aussi alors parce que Choub a beau m'avoir mis l'eau à la bouche avec ces parures du feu de dieux, j'ai toujours pas commencé à me prendre les tomes de la Princesse !
T'sais qu'il reste plus que le T6 ... Alors go-go-go ! =D

Merci pour les parures, t'es trop choupi :wub:.

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17218 le: 12 février 2016, 07:31:45 »
La classe aussi alors parce que Choub a beau m'avoir mis l'eau à la bouche avec ces parures du feu de dieux, j'ai toujours pas commencé à me prendre les tomes de la Pincesse! Puis Rainbow, c'est le genre de petite perle dont on entend peu parlé, de la pierre pure. o/
Thanks  8)
Je t'en prie et merci à toi également (+ 1 pour Rainbow, c'est de la pierre pure et dure. Pis comme on dit c'est loin d'être rose bonbon).  :wub:

Coup de ...chelou: en ce moment quand je me couche vers 21h ou dans ces eaux-là, je suis debout à 2h / 3h du mat. Du coup ça me fait des journées chelou et bien longues. M'enfin ce n'est pas déplaisant non plus, je savoure le lever du jour. ~

Coup de soldes: pour moi elles sont terminées depuis un moment mais je me rend compte que j'ai fait de mega-bonnes affaires au niveau vestimentaire. D'ailleurs, la sappe, c'était devenu un truc auquel je n'accordais plus trop d'importance. Et du coup ça met un coup de frais un peu partout (dans la garde robe mais aussi dans le miroir, le moral, le quotidien, etc).
Bref, ça fait plaisir !

Coup de coeur manga: mes retrouvailles avec le manga Toriko dont j'avais laissé quelques tomes s'accumuler.
« Modifié: 12 février 2016, 08:08:00 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17219 le: 12 février 2016, 11:11:30 »
Coup coeur: Le mois de février s'annonce tellement bien. Walking Dead est de retour pour dimanche, Viking de retour la semaine prochaine et la sortie de Fire Emble Fates.  J'en ai pour mon argent.