Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921674 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17220 le: 12 février 2016, 11:33:38 »
Tellement hâte pour Fire emblem  8) Par contre c'est chez toi que ça sort bientôt ? J'ai pas réussi à trouver de date de sortie en Europe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17221 le: 12 février 2016, 14:46:54 »
J'ai entendu que c'est pour avril pour l'Europe. C'est le 19 février pour l'Amérique du Nord.
« Modifié: 12 février 2016, 15:58:01 par Afloplouf »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17222 le: 13 février 2016, 02:10:38 »
D'acc, profite bien du jeu et hésite pas à nous faire un retour du coup =)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17223 le: 13 février 2016, 11:06:27 »
Coup de blues : 6H du matin : Téléphone qui sonne. Me faut une minute pour y aller.
J'entends juste un Allô ... Allô ... Sauf que je comprends pas et que je pense que c'est un faux numéro.
Ma soeur se relève après moi lorsque ça sonne à nouveau (puisqu'elle m'interroge) : On croit que c'est mon grand-père mais il s'agit de mon voisin (un vieil homme adorable qui travaille aux restos du coeur). On lui a donné notre numéro s'il avait un souci.
Ben ... Ma soeur a été le voir : Une vilaine gastro, complètement déshydraté et il est à l'hosto.
Donc voilà, j'ai été incapable de comprendre un truc vital et je me sens super mal. J'ai à peine réussi à dormir depuis 6H du matin.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17224 le: 13 février 2016, 12:25:55 »
D'acc, profite bien du jeu et hésite pas à nous faire un retour du coup =)

Sinon, quand tu auras le temps et que la spéciale édition sera en pré-vente, je te conseil vivement de le faire vite vu qu'il sont parit comme des petits pains chaud.  En moins de deux heures, c'était impossible de pré-commandé.  99$ pour les 3 jeux, un pounch et un artbook. Un youtubeur  a reçu sont  SP en avance le chanceux et voilà cela que cela donne:
https://www.youtube.com/watch?v=KeeuRE5MlU8

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17225 le: 14 février 2016, 02:27:31 »
Coup de blues : 6H du matin : Téléphone qui sonne. Me faut une minute pour y aller.
J'entends juste un Allô ... Allô ... Sauf que je comprends pas et que je pense que c'est un faux numéro.
Ma soeur se relève après moi lorsque ça sonne à nouveau (puisqu'elle m'interroge) : On croit que c'est mon grand-père mais il s'agit de mon voisin (un vieil homme adorable qui travaille aux restos du coeur). On lui a donné notre numéro s'il avait un souci.
Ben ... Ma soeur a été le voir : Une vilaine gastro, complètement déshydraté et il est à l'hosto.
Donc voilà, j'ai été incapable de comprendre un truc vital et je me sens super mal. J'ai à peine réussi à dormir depuis 6H du matin.
Ce sont des choses qui peuvent arriver... Ça sert d'experience. Et surtout l'essentiel c'est que le monsieur ait pu être secouru à temps (de plus votre numéro de tel lui a tout de même profité). :)

Tiens peut être que ça te remettra du beaume au coeur ou te changera les idées...
Cdc: le coffret Collector Édition Limitée de Spice & Wolf est bel et bien sorti ce coup-ci, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il avait été expédié. o/
« Modifié: 14 février 2016, 07:33:26 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17226 le: 14 février 2016, 09:27:31 »
CDG : Ne pas avoir de copine pour la saint-valentin ça me déprime.

Avendil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17227 le: 14 février 2016, 14:11:14 »
Sinon, quand tu auras le temps et que la spéciale édition sera en pré-vente, je te conseil vivement de le faire vite vu qu'il sont parit comme des petits pains chaud.  En moins de deux heures, c'était impossible de pré-commandé.  99$ pour les 3 jeux, un pounch et un artbook. Un youtubeur  a reçu sont  SP en avance le chanceux et voilà cela que cela donne:
Cliquez pour afficher/cacher

Elle a l'air chouette en effet. Si j'arrive à la commander, je m'en priverai sûrement pas :) Merci pour le rappel d'ailleurs.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17228 le: 19 février 2016, 16:03:17 »
Coup gueule: Maudit bande d'incompétent de post Canada, je veux mon Fire Emblem.

Citer
Summary: Date: 2016/02/19   Time: 08:06   Location: BOISBRIAND, QC   Description: Attempted delivery. Notice card left indicating where item can be picked up.

Déjà, je suis chez moi , je n'ai même pas eu un coup de sonnette ou de porte et je n'ai pas eu le papier ce que j'espère recevoir dans la journée, ou je vais être obligé  d'attendre la semaine prochaine pour l'avoir. Je  tannez d'avoir une petite  boîte à mail.

Miyabi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17229 le: 20 février 2016, 00:19:49 »
Coucou !

CDJ: Je suis de retour après un peu plus d'un mois d'absence, j'en suis vraiment désolé, mais après les fêtes je fus hospitalisée et depuis je suis en arrêt-maladie à cause de mon coeur. Je suis en repos, mais bon je fatigue très vite d’où mon repos et surtout tous les tests médicaux que je viens de subir... d'ailleurs si quelqu'un veut changer de corps avec moi je suis partante vu que le mien part complètement en vrille ^-^ .
Le nouveau traitement que je prends fonctionne assez bien, j'ai encore mal, notamment au bras gauche vu qu'il est paralysé par la douleur (pas totalement, mais je ne peux pas l'utiliser totalement.
Je suis contente de retrouver le forum et ses membres en tout cas. J'espère que vous me pardonnerez, je vous embrasse très fort. ^-^

CDG:
A cause de mon bras je ne peux pas jouer à la console et encore moins au dernier Shin Megami... Désespoir.  :-\
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17230 le: 20 février 2016, 00:30:13 »
Je te souhait de te rétablir et de prendre de la forme. Ça l'air d'être dure pour toi. En gros, tu te repose tout la journée pour reprendre de l'énergie?

Personne ne voudrait t'en vouloir pour ce que tu vis.  ;)

Miyabi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17231 le: 20 février 2016, 00:34:49 »
Merci, tu es gentil.

Oui c'est un peu ça, je ne fais pas grand-chose de mes journées à part lire, regarder des films/vidéos et écrire du mieux que je peux avec une main et demie...  bon je fatigue moins là depuis quelques jours et je dors un peu mieux grâce au traitement.

Merci à toi en tout cas.  :)
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17232 le: 20 février 2016, 00:40:23 »
Bon retour et surtout bon rétablissement à toi en espérant que ça aille mieux le plus rapidement possible.
Bon courage en tout cas~

Coup de déprime: Les vacances qui vont se terminer.  :'(

Miyabi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17233 le: 20 février 2016, 00:56:26 »
Je te remercie, tu es gentil.
Je l'espère aussi. Je fais tout pour en tout cas.
Merci.
 :)
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17234 le: 20 février 2016, 01:24:13 »
CdG: Harper Lee et Umberto Eco le même jour. RIP =(