Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885898 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Jrawat

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17475 le: 23 juin 2016, 04:47:54 »
Comme quoi, y a pas besoin de comprendre !  :P :wacko:

Je me rappelle qu'avant je ne comprenais pas le français et j'étais bloqué après le premier badge quand l'assistant me bloque la route pour me demander d'aller au centre pour récupérer l'oeuf de Togepi. Je me rappelle de ça parce que j'ai dû supplier mon cousin pour venir chez moi et me faire passer. Le bon vieux temps!

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17476 le: 23 juin 2016, 22:55:59 »
CDC : en direct de Rouen connexion internet établie ! Ah que c'est bon.

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17477 le: 24 juin 2016, 00:38:23 »
CDC : en direct de Rouen connexion internet établie ! Ah que c'est bon.
Bon emménagement Evil :).

Coup de ... projecteur : sur le film AKIRA (il n’y a pas de topic !). Il est passé il y a peu de temps sur ARTE, c'était la bonne occasion pour le visionner, j'en ai entendu que du bien.

Avec une petite appréhension sur l’âge (1988), je m'attendais à un quelque chose d'assez vieillis, et bien pas du tout, ça passe très bien.
Côté histoire, j'étais un peu perdue au départ, ça commence par la juxtaposition de plusieurs bribes d’histoires sans lien apparent, heureusement que l'ambiance tantôt glauque, tantôt agressive est très captivante (pourtant c’est pas ma tasse de thé ><) puis les maillons se raccordent, l’histoire se met en place et là on ne décroche plus, on en redemande encore à la fin :).

Une bonne découverte qui mérite un peu de pub.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17478 le: 24 juin 2016, 16:15:50 »
Merci pour ton retour Choub, ça fait un moment que je me tâte à essayer :)

CdC : En vacances dans 3 jours *-*

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17479 le: 25 juin 2016, 02:25:51 »
Gros CDC cinématographique: Le film d'animation Amer Béton, tout simplement au top. J'ai adoré du début à la fin et certaines scènes sont d'une puissance ! Je dis pas non pour voir plus souvent des films comme ça !

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17480 le: 27 juin 2016, 16:29:38 »
Gros CDC cinématographique: Le film d'animation Amer Béton, tout simplement au top. J'ai adoré du début à la fin et certaines scènes sont d'une puissance ! Je dis pas non pour voir plus souvent des films comme ça !
Bien dit compagnon. Et perso je suis aussi fan du manga (d'ailleurs si t'en as l'occasion... Les deux ensemble ça donne la dose parfaite d'Amer Beton).

En tout cas content pour toi. ;)
★★★★★

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17481 le: 29 juin 2016, 01:34:05 »
Coup de coeur: Pour la scène finale de Hotarubi no Mori e qui était vraiment belle. Romance, beauté et tristesse en seulement une scène ? Chapeau bas l'ami. 

Coup de dommage: Miss Hokusai a mal choisi son support. Sur un animé à narration épisodique, ça l'aurait plutôt bien fait mais pour un film... Malheureusement non. Dommage mais j'ai tout de même passé un bon moment.

Coup de gueule:Pour rester dans le film d'animation. Harmony du projet Itoh est une vraie déception. La 3D en abondance, la caméra faisant inutilement la toupie et cette coloration rose-blanc m'ont donné la gerbe en plus de me cramer la rétine. Sans parler de quelques scènes stupides et gratuites versant soit dans le drame cliché soit dans le gore inutile. Grosse déception pour un projet qui ne cesse de me décevoir.
« Modifié: 29 juin 2016, 01:35:47 par Berserk »

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17482 le: 29 juin 2016, 20:43:58 »
Coup de comme je vous comprends : pas de topic pour dire combien je me suis ennuyé comme un rat mort devant les premiers épisodes de Flying Witch et Tanaka-kun. Bon, comme ça c'est fait =D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17483 le: 29 juin 2016, 21:24:48 »
Coup de comme je vous comprends : pas de topic pour dire combien je me suis ennuyé comme un rat mort devant les premiers épisodes de Flying Witch et Tanaka-kun. Bon, comme ça c'est fait =D
Tiens fais-toi plaisir , t'as Flying Witch si tu veux.  =D
★★★★★

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17484 le: 29 juin 2016, 21:54:23 »
Pas ma faute si tu l'as pas relié à la fiche :angry: =D

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17485 le: 30 juin 2016, 07:57:56 »
CDG : Ma Box qui déconnait hier soir et du coup plus d'internet pour moi.
CDC : Ma Box est de nouveau opérationnel et internet est revenu.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17486 le: 30 juin 2016, 11:34:33 »
Cdc manga: après environ 3 semaines d'attente j'ai enfin recu Cutie Honey <3

Cdg anime: Home Kana Video qui après nous avoir blousé continue de faire le mort concernant le coffret HxH 2011 (Chimera Ant partie 3). C'est gavant à la longue. ~

Cdg 2 : et Tonkam et Delcourt qui aprés avoir fusionné te sortent le T11 de Food Wars dans un format different (genre un demi cm de plus en hauteur). N'importe quoi... et pas merci de nous avoir depareillé ainsi la collection.  :angry:
« Modifié: 30 juin 2016, 13:06:57 par Dregastar »
★★★★★

Feyrie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17487 le: 30 juin 2016, 15:36:05 »
Coup de Coeur: Orange (Takano Ichigo), que je viens de terminer.
C'est incroyable comment le manga me fait de l'effet...C'est la première fois que je m'attache aussi profondément aux personnages. Je manque de mot pour l'exprimer mais c'est un gros CdC.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17488 le: 30 juin 2016, 20:24:44 »
Coup de Coeur: Orange (Takano Ichigo), que je viens de terminer.
C'est incroyable comment le manga me fait de l'effet...C'est la première fois que je m'attache aussi profondément aux personnages. Je manque de mot pour l'exprimer mais c'est un gros CdC.
Bienvenue au club !  8)

Maitenant plus qu'a esperer la meilleure adaptation anime possible.
★★★★★

Feyrie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17489 le: 30 juin 2016, 21:12:23 »
Ouais, j'espère aussi !