Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909573 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17505 le: 05 juillet 2016, 20:32:58 »
CD =D : Les Pokephiles =D #SoutienDavidLafarge
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Squik

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17506 le: 05 juillet 2016, 22:57:43 »
CD =D : Les Pokephiles =D #SoutienDavidLafarge

Vraiment troporib' ce qui lui arrive à ce pauvre garçon, j'ai fait un don à sa fondation et signé la pétition pour interpeller la CEDH, qu'ils fassent quelque chose sur cette affaire. :'(

Plus sérieusement, merci de ne pas résumer les fans de pokémon à cet énergumène absolument ridicule et imbu de sa personne. =D
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17507 le: 06 juillet 2016, 17:34:48 »
Coup de gueule : J'ai faillit mourir aujourd'hui :
Rond point avec les parents. Un connard qui dépasse un camion en le frôlant à ras des roues devant nous.
Genre, si le camion percutait juste un peu la voiture, elle était dans notre gueule. Ca a tellement fait crisser les pneus que le petit vieux derrière nous a un petit peu percuté.
Mais rien de grave (pour le vieux et la voiture).

Pour l'amateur de Pokémon, on peut se moquer, oui et non.
Cela fait peut-être 10-15 ans que ce type vit sa passion, etc, à tel point que ça a influencé sa vie.
Je pense que je l'aurais très mauvaise si on devait m'empêcher d'écrire, etc. ^^

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17508 le: 09 juillet 2016, 22:12:52 »
Coup de cœur-zénitude : quand après une nuit blanche à manganiser en paix entre les séries de ce début de saison et quelque épisodes des Héros de la Galaxie et autres chapitres de Stravanganza, tu enchaînes ta journée en bonne compagnie par un shopping salvateur. Pour ensuite enchaîner avec un hammam-sauna revigorant et une petite sieste bien méritée. Puis ensuite se lever tout frais tout beau pour déguster un bon thieb au poisson, celà sans avoir eu besoin de cuisiner et tout en profitant de la brise fraîche du début de soirée. Bref, une journée tranquille comme je les aime.
★★★★★

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17509 le: 09 juillet 2016, 23:08:00 »
Et bien, c'est une journée zen oui et variée dans les occupations.  ;)

Pour ma part, j'ai bossé toute la journée à poser de la pierre sur mon mur sous un soleil de plomb et après une bonne douche, une bonne pizza et un bon thé pomme-cannelle, je suis tout ramolo sur mon canapé.

J'ai l'impression que je vais tarder à me coucher car curieusement je ne ressens aucune fatigue.
Mais bon, j'ai prévu d'aller au cinéma demain matin alors je ne vais pas m'éterniser devant l'écran.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17510 le: 10 juillet 2016, 00:05:43 »
Coup de... Soleil: Passer l'aprèm' à la plage avec des amis, c'est vachement cool, mais... pourquoi personne n'a pensé à ramener de la crème solaire.  :'(

Coup de coeur: Enfin j'ai pu terminer ma collection de Berserk. Une relecture du manga risque de s'imposer.

Coup de Ikuhara <3: Après avoir vu Utena et Yurikuma Arashi, il ne me manque plus qu'à revoir Mawaru Penguindrum. Et cette seule idée me remplit de joie~~

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17511 le: 12 juillet 2016, 19:48:54 »
CDG: une source sûre m'a indiquée que Red avait des cheveux plus longs que moi...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17512 le: 12 juillet 2016, 19:57:15 »
On les invite à nos réunions super-secrètes de l'élite, et ils nous remercient par la traîtrise. Quand donc ces sales béotiens apprendront-ils la valeur des bonnes chose ?

Zankaze

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17513 le: 12 juillet 2016, 20:16:51 »
CDG: une source sûre m'a indiquée que Red avait des cheveux plus longs que moi...

C'est parce qu'il les nourrit de sels minéraux naturels récoltés dans les larmes de ses ennemis.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17514 le: 12 juillet 2016, 20:51:43 »
CdC : Après les matchs de prolongation, je passe en L3  8)

CdC : Le nouveau Monster Hunter est dans la console, la chasse commence ce soir !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17515 le: 12 juillet 2016, 22:16:51 »
CDG: une source sûre m'a indiquée que Red avait des cheveux plus longs que moi...

On peut se faire une Elite Five des gens d'AK qui ont les cheveux longs. Pour une fois y'aura pas Deluxe dedans.


Sinon CdC: C'est fini aussi pour le M2 pour moi. Reste à terminer le stage mais tout est officiellement validé.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17516 le: 13 juillet 2016, 12:22:59 »
Wooh, félicitations à Avendil et Down ! On va former un club des nouveaux diplômés, on est assez nombreux pour le coup =D.

CdC : The X Files. Je connaissais la réputation de la série, mais disons que lorsqu'elle était diffusée, dans les années 90, j'avais pas vraiment l'âge requis. Donc je rattrape mon retard. Et ben fallait que ça arrive : je suis fan. Du coup, les animes... Urg... Mais que voulez vous, c'est impossible de résister à Mulder et Scully (le premier est super drôle d'ailleurs, avec sa paranoïa et ses idées de complots c'est limite un taré, alors quand tu vois la tronche de ses interlocuteurs lorsqu'il évoque ses théories, c'est hilarant). M'étonne pas que des gens aient fini par sombrer dans les théories du complots avec cette série =D.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17517 le: 13 juillet 2016, 16:14:35 »
Wooh, félicitations à Avendil et Down ! On va former un club des nouveaux diplômés, on est assez nombreux pour le coup =D.

+1, et félicitations à vous tous du coup.
--------

Petite pensée pour Down en passant avec ce Cdg :

Coup de gueule contre Amazon: c'est une première mais j'ai reçu un colis avec deux bouquins (un manga et un roman). Les deux couvertures étaient lacérés à coups de cutter (ô rage) Bref, j'ai renvoyé le tout à son expéditeur (chiant quoi) ~
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17518 le: 14 juillet 2016, 00:24:01 »
Yes ! Felicitations à tous les diplômés de cette année et ceux qui font une bonne entrée dans la vie active aussi 8).

@Dreg' : Mais comment ils peuvent envoyer une marchandise dans cet état :o ? C'est évident que ça va être retourné !! Tssssss ... Bon courage o/

CDC : Enfin un long Week-end de 5 jours, un avant gout des vacances \o/.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17519 le: 14 juillet 2016, 00:42:55 »
CDC : Accepté pour un bénévolat sur un festoche en Charentes. "Au Fil du Son" qu'ça s'appelle même. Ça m'fait ça à mettre sur mon CV (+ les concerts que j'pourrais mater sur place du coup, une bonne éclate). Et aussi une semaine mi-août chez un pote pour monter un groupe. Ça fait plaisir ça, la musique m'échappait un peu depuis le début de mes vacances.