Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918841 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17520 le: 14 juillet 2016, 01:37:54 »
@Dreg' : Mais comment ils peuvent envoyer une marchandise dans cet état :o ?
Réception des livraisons ---> cutters trop speed ou trop lourds pour ouvrir les cartons ---> du fait de la pressurisation à laquelle sont parfois soumis les employés qui travaillent à la chaine ---> avec obligation de rendement & ratio de productivité établis (nbre d'articles traités / minute) ---> on ferme les yeux où il y a même pas le temps de voir quoi que ce soit ---> résultat des articles abimés livrés aux clients.

La poisse quoi :D

Bon week de 5 jours à toi et bon bénévolat en festival à Kygen. :)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17521 le: 14 juillet 2016, 22:39:09 »
CDC: Un mix entre du Sawano et du Iwasaki ce Hero A . A l’interprétation David Whitaker
La B.O de Boku no Hero Academia est officiellement disponible dans les commerces depuis hier.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17522 le: 15 juillet 2016, 13:39:46 »
CDG: Ça peut sembler trivial au vu de l'actualité mais casser ma boite de vitesse (plus de marche arrière, un levier de vitesse totalement libre sans friction) c'est la bonne nouvelle de la semaine...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17523 le: 15 juillet 2016, 14:21:45 »
CDC: Un mix entre du Sawano et du Iwasaki ce Hero A . A l’interprétation David Whitaker
La B.O de Boku no Hero Academia est officiellement disponible dans les commerces depuis hier.
T'as assuré, merci. ♫.

Coup de coeur : ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de manège a sensations fortes. Je me suis gavé hier ! Par contre ça monte vite (5€ par ci, 10€ par là). M'enfin le plaisir et l'amusement étaient bien au rendez-vous.
 
Coup de coeur manga : Last hero Inuyashiki (au départ c'était vite-fait mais là c'est de mieux en mieux).
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17524 le: 15 juillet 2016, 14:46:09 »

Coup de coeur : ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de manège a sensations fortes. Je me suis gavé hier ! Par contre ça monte vite (5€ par ci, 10€ par là). M'enfin le plaisir et l'amusement étaient bien au rendez-vous.


J'en ai fais un trois fois d'affilé y'a trois ans, j'sais pas s'il était là pour toi, il m'a coûté 7 euros à chaque passage. Un truc que les forains appellent "L'Ecstasy" (non promis j'ai pas touché à la drogue). 45 mètres de hauteur, en plus d'avoir les sièges qui tournent sur eux-mêmes. Franchement excellents mais putain, la seule flippe que j'avais c'était le manque de sécurité. Ils devraient mettre des ceintures supplémentaires (y'a déjà eu des accidents auparavant dans d'autres pays avec lui), parce qu'un verrou magnétique pour bloquer juste une grosse manette devant toi c'est... mmmh... y'a pas intérêt à ce que le système se plante, qu'on s'le dise.

(Merci pour ton p'tit message by the way)

CDC : J'ai lancé un petit jeu avec mes contacts facebook hier. Je ne sais pas quel genre d'entourage vous pouvez avoir dessus mais il y a inlassablement, si vous avez des djeunz sur votre compte, des "Aime & je publie". J'ai décidé de reprendre ce concept pour en faire un like = un post d'une musique sur le mur de la personne. En retour elle met sa musique sur ma publication. Résultat, j'ai pu découvrir quelques groupes vachement sympas, partager mon univers avec les autres, ce genre de choses. Je vous encourage à le faire si vous avez un peu de temps, ça peut valoir le coup.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17525 le: 15 juillet 2016, 15:01:11 »
Citer
J'en ai fais un trois fois d'affilé y'a trois ans, j'sais pas s'il était là pour toi, il m'a coûté 7 euros à chaque passage. Un truc que les forains appellent "L'Ecstasy" (non promis j'ai pas touché à la drogue). 45 mètres de hauteur, en plus d'avoir les sièges qui tournent sur eux-mêmes. Franchement excellents mais putain, la seule flippe que j'avais c'était le manque de sécurité.
Hahaha, j'en ai essayé plein sauf celui-ci. Pourtant j'avais quelqu'un avec moi qu'était chaud pour qu'on le fasse, j'etais ok, mais de fil en aiguille, on a zappé sans faire exprès. Mais j'avoue que ça m'arrangeait beaucoup. Je le sentais pas en fait. En plus j'étais au courant de l'accident qui avait eu lieu il y a quelques années dans la même fête foraine avec ce manège-là.

Bref, en tout cas c'est clair que c'est le plus ouf celui-là (big up à toi). :D

[/hs off]
« Modifié: 15 juillet 2016, 15:04:46 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17526 le: 15 juillet 2016, 23:13:09 »
Coup d'incompréhension: Tweet de l'AFP : l'armée effectue un putsh en Turquie.

Je ne vous cache pas que c'est troublant. On va attendre 24h et je vais patiemment lire les conjectures qui vont se construire sur le net...

(PS EDIT : Y'a pas moyen d'inclure direct les tweets sur AK par hasard ?)
« Modifié: 15 juillet 2016, 23:16:52 par Kygen »

Isindu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17527 le: 16 juillet 2016, 09:38:50 »
Le putch a fait pschit, mais il fait bien la deux des journaux (la une on la connait malheureusement).

Coup de LOL : https://t.co/3v2VfEHzNA Pokémon Go ça fait sortir les joueurs !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17528 le: 16 juillet 2016, 20:40:22 »
Le putch a fait pschit, mais il fait bien la deux des journaux (la une on la connait malheureusement).

Pschit à putsh étatique, p't'être (un lien d'Europe 1). Je ne suis pas encore sûr de cette info, mais on verra bien. Après un coup d'état, tu me diras, vaut mieux garder ses adversaires à l'oeil, mais ça risque de bien lui profiter quand même. Après, dans l'actu, j'vois seulement environ 3000 soldats arrêtés dans les sources officielles AFP (104 putchistes morts) et un total d'environ 265 morts et un bon millier de blessés. On vit dans une période de fou, là.

EDIT : Y'a bien moyen d'en faire un débat mais j'ai pas de problématique autour duquel l'articuler, bien que ça m'intéresse.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17529 le: 17 juillet 2016, 17:44:07 »
CdC : Monster Hunter Generation est génial  8)

CdC2 : Je pars 3 semaines au Japon le mois prochain =)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17530 le: 17 juillet 2016, 18:54:42 »
CDC : un très bon séjour en Bretagne coupé du monde, ça fait du bien :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17531 le: 17 juillet 2016, 19:44:27 »
CDC : un très bon séjour en Bretagne coupé du monde, ça fait du bien :)


Tu étais où en Bretagne précisément? J'adore cette région, elle est en effet idéale pour se ressourcer.

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17532 le: 17 juillet 2016, 19:57:45 »
Dans le Morbihan, pas très loin de Vannes.

Comme la dernière fois =D
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1158.msg263315.html#msg263315
« Modifié: 17 juillet 2016, 20:00:29 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17533 le: 17 juillet 2016, 21:50:51 »
Dans le Morbihan, pas très loin de Vannes.
Ha, moi aussi, j'étais dans le Morbihan aujourd'hui, au parc naturel de Branféré. Super parc aux beaux arbres centenaires sous cette agréable journée ensoleillée.  =D Il y a une école de Nicolas Hulot là-bas, je dormirais moins ignorant cette nuit.
Dommage que pour y aller, il faut passer par plusieurs petites routes, une par ci, une par là, avec des travaux partout et un GPS qui indique des routes inexistantes  :angry: Alors qu'on a de bonnes voies expresses le long du littoral, pour passer par le centre de la Bretagne, c'est plus long (1h40 de chez moi) et c'est facile de se perdre  :rolleyes:

Edit CDG : encore des travaux ce matin sur la route, 5 minutes perdues devant un feu qui passe au rouge trop vite. Arrivé à destination, la personne qui m'attendais m'a dit : "Non, en fait, tu peux rentrer chez toi, je vais me débrouiller ...".
Au retour, le chat du voisin qui reste planté au milieu de la route et qui NE BOUGE PAS. Faut presque l'écraser pour qu'il se décide à sortir.
Bon, un petit peu de poisse ...
« Modifié: 18 juillet 2016, 11:23:03 par Pitucho »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17534 le: 22 juillet 2016, 18:08:19 »
Coup de coeur : petite prime imprévue et petits cheques cadeaux tombés du ciel. Et en plus ayez c'est le week-end. Je suis trop jouasse, merci !

CdC2 : Je pars 3 semaines au Japon le mois prochain =)
Ca c'est kool ! Félicitations et profites-en bien, ;)
★★★★★