Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3917820 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17580 le: 07 septembre 2016, 11:14:53 »
CDC : J'ai un nouveau téléphone portable et il est superbe je l'adore.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17581 le: 09 septembre 2016, 09:17:35 »
Coup de coeur : De retour sur AK après une très très longue absence =) J'ai un peu farfouillé sur le forum et je vois que la plupart des personnes me sont familières, et cela me réchauffe le coeur. Cette absence est due au fait que je n'étais plus trop absorbé par le monde de l'anime et du mangas, même si je n'ai pas raté les plus importants des précédentes saisons (Vous connaissez les titres). Je vais me remettre à mon loisir favori. Ravi de squatter de nouveau cette magnifique communauté <3 Je vous aime.

Coup de coeur 2: Pour moi la rentrée ce n'est qu'au 19 <3 <3

Coup de coeur 3: A ce qui paraît il y à de la chaire fraîche à mon Campus AAH JE VAIS BIEN M'AMUSER!

Coup de gueule : J'ai perdu mon téléphone (je ne sais pas s'il est tombé ou si on me l'a volé mais bon, je finis en beauté ces vacances d'été XD)

« Modifié: 09 septembre 2016, 09:28:18 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17582 le: 09 septembre 2016, 17:42:56 »
Welcome back then. 8) Et bonne chance avec la "chaire fraîche", huhu. Toi même tu sais.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17583 le: 09 septembre 2016, 18:24:52 »
Et bonne chance avec la "chaire fraîche", huhu. Toi même tu sais.

Il a raison, il doit sans doute faire meilleur dans les églises anglicanes, vu que c'est à l'ombre.


"Set your Heart Ablaze."

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17584 le: 09 septembre 2016, 20:23:21 »
CdC: Premier vrai week-end depuis bien longtemps après cette semaine de rentrée. Ca fait plaisir.  8)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17585 le: 09 septembre 2016, 22:05:50 »
Coup de coeur : De retour sur AK après une très très longue absence =) J'ai un peu farfouillé sur le forum et je vois que la plupart des personnes me sont familières, et cela me réchauffe le coeur. Cette absence est due au fait que je n'étais plus trop absorbé par le monde de l'anime et du mangas, même si je n'ai pas raté les plus importants des précédentes saisons (Vous connaissez les titres). Je vais me remettre à mon loisir favori. Ravi de squatter de nouveau cette magnifique communauté <3 Je vous aime.

Coup de coeur 2: Pour moi la rentrée ce n'est qu'au 19 <3 <3

Coup de coeur 3: A ce qui paraît il y à de la chaire fraîche à mon Campus AAH JE VAIS BIEN M'AMUSER!

Coup de gueule : J'ai perdu mon téléphone (je ne sais pas s'il est tombé ou si on me l'a volé mais bon, je finis en beauté ces vacances d'été XD)


Yo AgenetSushi aka le tombeur & prédateur de ces dames. o/
T'as vu au moins que je me rappelle de toi.

Dire "chair fraiche" en parlant de la gente féminine ce n'est ni beau ni classe ni rien du tout.
Parole de gentlemen.

Sinon c'est très gentil le mot sur la communauté Animekunienne. Je te souhaite de t'y plaire à nouveau. En espérant  qu'on pourra parler animes & mangas, avoir ton avis sur quelques séries, la situation de l'industrie de l'animation japonaise, l'état du marché du manga en France et la hype autour de la 3D moche dans les animes. ~
Je te taquine un peu.

Bref, sois le bienvenu ou re-bienvenu sur AK :)

CdC: Premier vrai week-end depuis bien longtemps après cette semaine de rentrée. Ca fait plaisir.  8)
Profites-en bien ! Sinon, pour ma part c'était pas une semaine de reprise spécialement difficile. Mais mon dieu qu'est-ce qu'elle fut loooonnnngue.... A en oublier presque que j'étais encore en vacances il y a pas si longtemps.

Donc + 1 ! Et Coup De Coeur : pour le plaisir d'être enfin en week-end. 8)
« Modifié: 09 septembre 2016, 22:39:59 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17586 le: 10 septembre 2016, 00:03:09 »
Citer
Dire "chair fraiche" en parlant de la gente féminine ce n'est ni beau ni classe ni rien du tout.
Heh, il a peut-être pensé qu'il y avait pas de filles sur ce forum. ( terrible erreur :wacko: )

@Z, Pas mal. =D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17587 le: 10 septembre 2016, 00:47:34 »
Heh, il a peut-être pensé qu'il y avait pas de filles sur ce forum. ( terrible erreur :wacko: )
Sur l'internet les femmes sont des hommes et les enfants sont des agents du F.B.I.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17588 le: 10 septembre 2016, 01:37:04 »
Sur l'internet les femmes sont des hommes et les enfants sont des agents du F.B.I.


Cliquez pour afficher/cacher


Il faut que je lise ça et la chair fraiche pile au moment où mes vacances se terminent et où en conséquence, je redeviens active sur AK (sniff, je suis tellement déçue Sartha). Enfin bref: CdC quand même, ça m'avait manqué tout ça. Et CdG aussi quand tu es obligée de louper l'anniversaire d'une de tes sœurs parce que ta stupide école organise les rattrapages en septembre...la joie.

« Modifié: 10 septembre 2016, 01:41:46 par Alice Devil »

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17589 le: 10 septembre 2016, 01:52:32 »
Merci merci à vous de ne pas me jeter dehors à coup de pied x) Par contre, très malheureux mépris en ce qui concerne mon intention en parlant de "chair fraîche" xD C'était bien sûr de la plaisanterie je ne suis pas comme ça IRL xD Mais bon je pense qu'on aime se lâcher sur le net, vraiment navré si ça a offensé quelqu'un ( et non je sais qu'il y à des filles sur le site, mais je disais ça sur un ton ironique :'( :'( mille excuses mille excuses )
:( je tente donc de rectifier mon tir en vous offrant cette magnifique photographie de déguisement/cosplay/maquillage? :
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre c'est vraiment agréable de voir que les mêmes personnes qui étaient déjà présentes sur le site à mon arrivée il y à 3 ans sont toujours présentes.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17590 le: 10 septembre 2016, 12:08:07 »

No problem camarade ! Et franchement bien réussi le maquillage. D'ailleurs tu dois t'en rappeler on a beaucoup de topics de jeux ici, dont un de devinettes de cosplays... Si ça te dit n'hésite pas ~

★★★★★

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17591 le: 10 septembre 2016, 13:04:42 »
Citer
Coup de coeur 3: A ce qui paraît il y à de la chaire fraîche à mon Campus AAH JE VAIS BIEN M'AMUSER!

C'est bien gentil de s'excuser auprès des filles, mais j'attends également des excuses, n'ayant jamais pensé que ça concernait uniquement les demoiselles. Non mais. Et nous les damoiseaux, et l'égalité des sexes, alors ? Tu te rends compte à quel point je me suis senti instrumentalisé à cet instant ?

Citer
Mais bon je pense qu'on aime se lâcher sur le net, vraiment navré si ça a offensé quelqu'un

Bon, allez, ça passe pour cette fois ~

---------------------------------------------

Edit-CDC  : Ah ! Et, euh, j'avais oublié avec mes bêtises, jeu de rôle demain ! Yay !
'suis encore à la bourre question préparation par contre ~
« Modifié: 10 septembre 2016, 13:09:45 par Virevolte »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17592 le: 10 septembre 2016, 14:18:45 »
Edit-CDC  : Ah ! Et, euh, j'avais oublié avec mes bêtises, jeu de rôle demain ! Yay !
'suis encore à la bourre question préparation par contre ~
Hesite pas à passer sur le topic des rôlistes pour entrer un peu dans les détails. Perso' ça m'interesse.

Ahah désolé Alice. En tout cas bon retour à ceux qui reviennent de vacances.~~

Laissez-le tranquille ce pauvre AgenetSushi. :'( A force de faire fuir les nouveaux on va finir entre vieux membres aigris. :rolleyes:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17593 le: 10 septembre 2016, 14:31:13 »

Laissez-le tranquille ce pauvre AgenetSushi. :'( A force de faire fuir les nouveaux on va finir entre vieux membres aigris. :rolleyes:

C'est toi le vieux, hein, hein, hein.

CDC : Le "OUIIIIII" k-end. Grosse grosse semaine, emploi du temps de merde, le week-end ça fait du bien.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17594 le: 12 septembre 2016, 10:10:37 »
Citer
parce que ta stupide école organise les rattrapages en septembre...la joie.

Je compatis, ça me dépasse quand même. C'est tellement plus simple de les faire au début de l'été :-/

CdC : De retour de vacances ! Ça fait plaisir de retrouver son petit chez-soi après 2 mois d'absence.

CdC2 : Le Japon, c'était génial  8)

CdC3 : Ca fait plaisir de se remettre sur son PC de vous lire à nouveau !

Et enfin CdG : (parce qu'il fallait bien une ombre au tableau) mon binôme de TP et moi-même nous retrouvons, pour des raisons dépassant l'entendement, catapulté dans un autre groupe avec des gens dont on a a jamais entendu parler. Ah ils sont gentils à l'administration, mais ils font des trucs vraiment étranges des fois T.T"

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.