Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884542 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17595 le: 15 septembre 2016, 14:29:27 »
cdc : Retour à la routine! :)  Ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici.

cdg ou de fou-rire ? Alors que je rentre chez moi, j'ai le droit à une manif cgt-fo dans le boulevard et des fourgons de police qui les suivent à guetter le moindre mouvement louche. Si j'avais un doute, là je n'en ai plus. Je suis bien de retour en France  :rolleyes:, sans offense voyons ...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17596 le: 17 septembre 2016, 18:50:22 »
cdc : Retour à la routine! :)  Ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici.

cdg ou de fou-rire ? Alors que je rentre chez moi, j'ai le droit à une manif cgt-fo dans le boulevard et des fourgons de police qui les suivent à guetter le moindre mouvement louche. Si j'avais un doute, là je n'en ai plus. Je suis bien de retour en France  :rolleyes:, sans offense voyons ...

Ha. Haha. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Pardon, j'en meurs de rire. Re à toi en tout cas.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17597 le: 24 septembre 2016, 18:19:53 »
Coup de coeur : Bon ben, j'ai rattrapé tout mon retard à To Love.
Et dire qu'au total, on en est à 33 volumes (18 + 15 en cours), j'arrive pas à me dire que ça fait déjà une bonne dizaine d'années ou presque...
D'ailleurs, entre le tome 14 de Darkness avec :

Cliquez pour afficher/cacher

Ou alors les scènes de combat du 15 entre :

Cliquez pour afficher/cacher

Je me dis que oui, vraiment, je regrette pas d'avoir repris !

shizaya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17598 le: 25 septembre 2016, 02:49:06 »
« Modifié: 25 septembre 2016, 02:57:04 par shizaya »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17599 le: 25 septembre 2016, 10:42:14 »
CDLOL : Et pendant ce temps sur Anime Kun ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474763248-pack-ecchi-anime-kun.png
Haha Shizaya :D J'ai vu ça vite fait hier, c'était long comme un bras le machin. Et d'un gras j'te raconte pas. ~

Coup de gueule: les mecs qui dans les brocantes veulent vendre leurs trucs aux prix de l'Internet. Chacun fait ce qu'il veut, ok, mais moi je dis NON-désolé.
Bref, les temps changent ~
« Modifié: 25 septembre 2016, 10:45:40 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17600 le: 27 septembre 2016, 21:12:28 »
Coup de gueule AK  :(

Masse de travail en vue pour les prochains mois. Je pense que je serais un peu moins présent sur AK. J'ai pas mal de recherches à faire mais bon, ce n'est pas pour me déplaire pour autant.

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17601 le: 01 octobre 2016, 23:49:46 »
Coup de Gueule : contre l'organisation du festival Animasia assez désastreuse. Ça se passait dans un hangar (le fameux hangar 14 sur les quais, pour ceux qui connaissent) au nombre de places limité, et environ 10x plus de personnes qui faisaient la queue pour rentrer, et donc une file d'attente qui n'avançait pas puisqu'il fallait attendre que des gens sortent pour en faire entrer d'autres. Bref après quelques heures d'attente et quand on s'est entendus dire par les bénévoles que quand on entrerait ce serait bien de juste faire un tour et ressortir pour laisser la place aux suivants, ça m'a saoulé et je suis parti, parce qu'en attendant les places on les paie toujours au prix fort bien sûr. J'étais de toute façon pas prêt de rentrer vu le rythme où ça allait, et encore moi j'avais pas acheté de préventes, mais ça a dû faire d'autant plus chier ceux qui avaient déjà payé leurs places et ont dû attendre une éternité pour passer un petit moment à l'intérieur. D'ailleurs j'imagine que ça devait être bien rempli comme il faut à l'intérieur, pas sûr que ce soit un bon moment non plus.

Enfin voilà quoi, quand on voit la taille du bâtiment et le nombre de visiteurs, c'était évident que ça allait poser des problèmes, ne serait-ce qu'avec les préventes ils ont dû s'en rendre compte. Au bout d'un moment fallait assumer de pas avoir la place et juste fermer la billetterie et dire aux gens sans billets qu'ils pouvaient rentrer chez eux, ça aurait au moins évité de faire patienter tout un monde pour rien. Parce que quand je suis parti j'étais quand même bien avancé dans la file, il y avait énormément de monde derrière moi, et je suis certain que ceux en bout de file ne sont jamais entrés, à partir de là pourquoi laisser la file grandir inutilement ???

Bref j'en ai profité pour aller faire un tour en ville histoire que ma journée ne soit pas perdue, et
Coup de Gueule bis : j'ai acheté le jeu vidéo Cossacks 3 sur PC (la jaquette est moche et les critiques sont mauvaises, mais que voulez-vous, la nostalgie...) (bizarre ça, j'ai jamais vraiment accroché à AoE - à part l'épisode Mythology - mais Cossacks j'étais fan étant plus jeune), je rentre chez moi pour l'installer, je le lance et... Le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur un écran noir, apparemment il est tellement truffé de bugs que rien que d'y jouer convenablement est compliqué. Ça me saoule ça aussi les dévs qui sortent des jeux finis à l'arrache avec 35 patchs à télécharger dès la sortie du jeu. :angry:
« Modifié: 01 octobre 2016, 23:51:34 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17602 le: 02 octobre 2016, 08:17:46 »
Je compatis à ton malheur pour Cossascks 3. Moi il y a quelques années, c'était un jeu Starship Troopers qui m'avait eu de la même manière.

Finalement, tu as quand même réussi à le lancer?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17603 le: 07 octobre 2016, 20:45:44 »
CDC: De retour sur AK après un périple Costa Ricien

CDC: Bachata - Kizomba - Samba - Semba - Salsa check. Ce sont vraiment de très belles danses

CDG: Dur dur le retour au TAF :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17604 le: 07 octobre 2016, 22:15:35 »
Welcome back :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17605 le: 09 octobre 2016, 19:40:03 »
Coup de perturbation mineure : Je suis très perturbé par la seconde saison de Show By Rock.
Sincèrement, je regarde le premier épisode et boom, j'ai eut l'impression de me retrouver devant un Symphogear.
Ca promets clairement.
Mais ... Pfiou, le changement est violent en 1 an et demi. Zou ! On reprend les musiques ! (Cette saison a pas l'air si superbe)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17606 le: 11 octobre 2016, 10:28:21 »
Bon retour en France et sur AK, Allbrice ! o/  Et de bonnes vibes que ces musiques et danses là.


Coup de coeur: 100 ans après mais ça fait plaisir... J'ai la PS4 à la maison. Et en attendant de me prendre deux-trois jeux que j'ai dans le collimateur, pour m'amuser, j'ai deja mes classiques à l'ancienne (le dernier FIFA et le dernier Street-Fighter).

Coup de coeur 2: la dernière brocante que j'ai visité ! Pour 35€ j'ai eu l'integrale de Naruto en dévédé (en comptant quelques coffrets Shippuden en plus) et 2 intégrales mangas (Ayako et Rozen Maiden). Bref, c'est kool...  Puis en passant c'est aussi un peu une revanche par rapport à mon dernier coup de gueule sur le sujet.

Coup de gueule (fallait bien ça en compensation): devoir appeler le plombier de bon matin ~
★★★★★

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17607 le: 11 octobre 2016, 23:52:26 »
Coup de coeur :

Aux fans et connaisseurs de mahjong, j'ai fait un Ryan Peikou aujourd'hui. C'est rare à faire et c'est beau! Dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo. Quel imbécil !


Coup de gueule :

J'ai l'impression de devenir un rat de bibliothèque. J'ai une pile d'ouvrages sur mon bureau, pleins de feuilles mémos et brouillons partout et des fichiers pdf qui envahissent mon ordi.

Sinon, je crains l'hiver qui pointe le bout de son nez alors qu'un de mes radiateurs semble rendre l'âme ~

Feyrie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17608 le: 12 octobre 2016, 02:38:14 »
Coup de gueule: Mon colloc me casse les ****. Je veux mater mes animes tranquillou mais il n'arrête pas de me parler  :rolleyes:. Comment dire gentillement à quelqu'un de la fermer ?

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17609 le: 12 octobre 2016, 09:40:29 »
Coup de gueule: Mon colloc me casse les ****. Je veux mater mes animes tranquillou mais il n'arrête pas de me parler  :rolleyes:. Comment dire gentillement à quelqu'un de la fermer ?
Ouille, ouille, ouille!
Il y a une méthode que je t'utilise. Tu mets sur pause et tu lui dis : "Quand tu auras fini de parler, je reprendrai. Je ne veux pas prendre le risque de perdre le fil de ce que tu dis pendant que je regarde. Tu sais, on ne peut pas écouter 2 choses à la fois."
Ça ira, c'est gentil  :rolleyes:
Sinon, tu fais tam tam sur la porte de la salle de bain pendant qu'il prend sa douche et quand il ressort, tu lui dis : "C'est chiant hein?"  :wacko:
Non, sérieusement, dis lui tout simplement. Il doit avoir assez de grain dans la cervelle pour comprendre ce genre de choses.