Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4011839 fois)

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17970 le: 25 Avril 2017, 00:18:43 »
Coup de gueule : les gens, arrêtez d'oublier vos sacs dans les gares ou les trains et vérifiez que vos gamins ont bien toutes leurs affaires  ! Après ça fait des situations de colis suspects pour un sac Bob l'Éponge quoi !  :-\ 
Voilà comment je suis resté bloquée à la gare pendant presque 40 minutes et j'ai loupé mon partiel :'(

Badass Little Redhood

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17971 le: 25 Avril 2017, 00:25:08 »
Coup de gueule : les gens, arrêtez d'oublier vos sacs dans les gares ou les trains et vérifiez que vos gamins ont bien toutes leurs affaires  ! Après ça fait des situations de colis suspects pour un sac Bob l'Éponge quoi !  :-\ 
Voilà comment je suis resté bloquée à la gare pendant presque 40 minutes et j'ai loupé mon partiel :'(

Punaise la tuile ! Ça sort direct d'un cauchemar de veille d'exam, je compatis...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sakura yukiko

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17972 le: 25 Avril 2017, 08:47:07 »
Punaise la tuile ! Ça sort direct d'un cauchemar de veille d'exam, je compatis...

Merci♡
Fallait me voir à la gare : au fur à mesure que les minutes passaient je me décomposais littéralement  :-\
Mais j'ai bombardé le prof de justificatifs de la SNCF et il a été assez sympa pour me faire repasser le partiel courant semaine prochaine plutôt qu'au rattrapage en Juin (♡♡♡♡)

Badass Little Redhood

Bryynlol

« Réponse #17973 le: 25 Avril 2017, 10:16:10 »
il a été assez sympa pour me faire repasser le partiel courant semaine prochaine plutôt qu'au rattrapage en Juin (♡♡♡♡)
Je dis favoritisme ou alors il s'est passé autre chose... :ph34r: :Kappa:

Pitucho

« Réponse #17974 le: 25 Avril 2017, 11:31:58 »
Ouille, ça fait mal. :( J'aurais stressé comme un dingue en pareille situation. Tu as de la chance de pouvoir rattraper.
---
De mon côté, j'ai passé un lundi ... ~~original~~.

Le matin, j'ai eu mon premier partiel, tout s'est bien passé. :) J'ai discuté ensuite avec des sciences po, ils m'ont dit que la plupart avaient séché leur cours parce qu'ils pleuraient la défaite de Mélenchon. Alors que dans les couloirs des affairistes, les pro-Macron charriaient les pro-Fillon.

L'après-midi, je me suis rendu à une conférence d'après la recommandation d'un prof. Bah ... j'ai eu l'impression de me retrouver à une réunion du Medef. :o
D'habitude quand je vais à une conférence, il y a pas mal d'étudiants, et même si certains viennent bien sapés, cela ne concerne en général que les professionnels mais là, ouaaaah ... Les mecs étaient tous en costards, et d'une bonne étoffe en plus, certains avec des rolex au poignet!
Et forcément ça parlait élection, des gens "très à gauche" si vous voyez le genre. Moi et mon pote on se marrait dans notre coin en se demandant ce qu'on foutait là. La bouffée d'air frais était bienvenue une fois dehors à la pause. Du coup, j'ai rien presque rien écouté, on a passé le temps à glousser discrètement et à se foutre de la gueule de deux gars qu'on surnommait le pontife et Gattaz-junior. On est ensuite parti se faire un subway à 16h pour se purifier de l'ambiance. =D Voilà un sacré souvenir à partager en tout cas.

Hei

« Réponse #17975 le: 25 Avril 2017, 11:39:09 »
Je dis favoritisme ou alors il s'est passé autre chose... :ph34r: :Kappa:
Cliquez pour afficher/cacher

L'important au final est d'être saifuuuu. Il y a encore de l'espoir chez les professeurs! J'espère que le petit a récupéré son sac bob l'éponge en bon état, au passage x).

@Pitchuo : Rien qu'à te lire, ça donne envie d'y avoir été. Jamais été à une réunion du medef mais ça m'est arrivé de traîner dans des milieux où ça ne manquait pas d'en avoir l'air... Enfin, tant qu'on est bien accompagné pour se fendre la poire, je crois qu'on en sort indemne. x)

sakura yukiko

« Réponse #17976 le: 25 Avril 2017, 14:17:11 »
Vous êtes sérieux là les garçons ? Vous mettez en doute mon intégrité ! Vous me décevez... Je vous pensais pas l'esprit tordu comme ça x)

J'ai juste donné mon billet de retard et je lui ai demandé quand était le rattrapage (bon j'avoue que j'étais presque en pleurs) et c'est LUI qui a proposé de me faire rattraper la semaine prochaine !

Et pour le sac du petit j'en sais rien mais vu les gros bras qu'ils ont déployé, Bob a pris cher :P

Pitucho : et juste par curiosité c'était quoi le thème de la conférence  (c'est bien beau d'aller à une conférence pour se payer une tranche mais si on ne retient rien de la présentation ^^... oui, je suis un poil moralisatrice ♡)

Badass Little Redhood

Pitucho

« Réponse #17977 le: 25 Avril 2017, 17:10:25 »
@Pitucho : Rien qu'à te lire, ça donne envie d'y avoir été. Jamais été à une réunion du medef mais ça m'est arrivé de traîner dans des milieux où ça ne manquait pas d'en avoir l'air... Enfin, tant qu'on est bien accompagné pour se fendre la poire, je crois qu'on en sort indemne. x)
N'écorche pas mon nooooom! :cop:
Tu n'imagines pas à quel point Mélenchon est trop à droite pour ces gens-là... :rolleyes:

Pitucho : et juste par curiosité c'était quoi le thème de la conférence  (c'est bien beau d'aller à une conférence pour se payer une tranche mais si on ne retient rien de la présentation ^^... oui, je suis un poil moralisatrice ♡)
The new public management. What did you expect? 8)

Depuis ma L3, c'est un sujet récurrent.
Tu n'as qu'à aller voir le wiki si tu veux en savoir un poil plus. Grosso modo, c'est l'idée selon laquelle l'administration devrait être gérée comme une entreprise. Je te laisse imaginer les aboutissants.

Vous êtes sérieux là les garçons ? Vous mettez en doute mon intégrité ! Vous me décevez... Je vous pensais pas l'esprit tordu comme ça x)
Narration dramatique.
~~Pitucho s'essuie d'une main tremblante le front en sueur devant cette réplique. C'était "Elle" qui venait de parler. Non pas la Sakura toute gentille que l'on connait. Non. "Elle" est différente. Pitucho avait échappé au pire. Son petit diable intérieur l'avait supplié de lâcher une mauvaise vanne mais il s'est retenu à temps. Ouf! Il s'en est fallu de peu. Il aurait pu passer de vie à trépas. Car "Elle" ne pardonne pas. Oui, "Elle" ...
~~[/i]

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #17978 le: 25 Avril 2017, 17:33:44 »
CDC: entre SNK, Boku no Hero et Boruto je nage dans le frisson. Indiscutablement la meilleure saison animesque de l'année en ce qui me concerne.

CDG: les médias traditionnels qui encensent Marcon et diabolisent le FN, ce qui donne indirectement de la crédibilité à ce parti qui se prétend "antisystème".

CDG2:Les gens qui disent que de toute façon Marine ne passera jamais, vous avez la mémoire courte, en 2016 on disait la même chose pour Trump.

CDG3: l'hypocrisie des gens qui viennent manifester contre le second tour avec des banderoles du style "-peste ou choléra, nous on veut aucun des deux" alors que si c'était Benoit Hamon, Mélenchon, Poutou ou le PC qui serait passé au second tour ils auraient gentiment fermé leur gueules.

Pour finir ce CDG politique, une petite image de l'odieux connard.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

« Réponse #17979 le: 25 Avril 2017, 17:52:56 »
Sartha', je sais pas si tu fais exprès de revenir tous les trois avec les même sophismes ou si tu penses sincèrement apporter quelque chose au forum ?

Franchement, vu que tu n'as visiblement rien à faire de ce qu'on peut te dire de toute faon, ça te dirait de garder les réflexion de ce type pour ton mur facebook ? Ou a limite ouvre un chaîne You Tube à ce sujet comme tes héros de l'internet, je suis sûr que t'auras plus de succès qu'ici.

Bryynlol

« Réponse #17980 le: 25 Avril 2017, 18:14:02 »
entre SNK, Boku no Hero et Boruto je nage dans le frisson. Indiscutablement la meilleure saison animesque de l'année en ce qui me concerne.
M'ouais, c'est pas mal ce qu'on a là en ce moment mais je pense qu'on va devoir attendre un moment avant de retrouver un truc du calibre de Re:Zero.

@Sakura;Hei;Pitucho; Huehuehuehuehue. :wacko:

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #17981 le: 25 Avril 2017, 18:33:14 »
Il n'a pas l'air content dis donc! On se sentirait quand même pas visé? :wub:
tu penses sincèrement apporter quelque chose au forum ?
Quand même.., un peu oui. Mais on ne va pas se mentir, comparé à tes quotidiennes attaques personnelles qui sortent de nulle part, et qui n'amènent à aucune sorte de réflexion, je fais pâle figure. :(

Après, j'imagine que s'en pendre aux idées d'une personne est une tâche bien plus pénible que de s'en prendre à la personne elle-même comme tu sembles le démontrer.

Tu sais, j'ai créé un joli topic rien que pour ça si le cœur t'en dis, mais honnêtement rien que cette discussion me donne déjà une impression de déjà vu, donc à ta place je m’abstiendrai.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Shizao

« Réponse #17982 le: 25 Avril 2017, 18:49:23 »
CDG3: l'hypocrisie des gens qui viennent manifester contre le second tour avec des banderoles du style "-peste ou choléra, nous on veut aucun des deux" alors que si c'était Benoit Hamon, Mélenchon, Poutou ou le PC qui serait passé au second tour ils auraient gentiment fermé leur gueules.
Peut-être parce que ce sont leurs candidats ? Autant Hamon a le cul entre deux chaises, autant Mélenchon ou Poutou n'ont rien à voir entre eux déjà et encore moins avec Macron.

Je comprends pas cette distinction "candidat lambda vs FN". Tu parlais d'idées, justement, ce que tu dis dans ton CG3 réduit les idées de ces candidats au combat contre le FN. Ce qui, au fond, n'est pas vraiment une idée.
« Modifié: 25 Avril 2017, 18:56:22 par Shizao »

sakura yukiko

« Réponse #17983 le: 25 Avril 2017, 18:53:16 »
N'écorche pas mon nooooom! :cop:
Tu n'imagines pas à quel point Mélenchon est trop à droite pour ces gens-là... :rolleyes:
The new public management. What did you expect? 8)

Depuis ma L3, c'est un sujet récurrent.
Tu n'as qu'à aller voir le wiki si tu veux en savoir un poil plus. Grosso modo, c'est l'idée selon laquelle l'administration devrait être gérée comme une entreprise. Je te laisse imaginer les aboutissants.

~ Passionnant ~

Non mais plus sérieusement c'est une conférence pour des gens sérieux qui étudient des choses sérieuses et écrivent des choses sérieuses :P je les vous imagine mal à une conférence sur l'histoire des ballerines dans la cours royale cambodgienne au XIXe siècle (oui, oui j'ai assisté à une conférence de ce type la semaine dernière... génialissime) 

Narration dramatique.

~~Pitucho s'essuie d'une main tremblante le front en sueur devant cette réplique. C'était "Elle" qui venait de parler. Non pas la Sakura toute gentille que l'on connait. Non. "Elle" est différente. Pitucho avait échappé au pire. Son petit diable intérieur l'avait supplié de lâcher une mauvaise vanne mais il s'est retenu à temps. Ouf! Il s'en est fallu de peu. Il aurait pu passer de vie à trépas. Car "Elle" ne pardonne pas. Oui, "Elle" ...
~~[/i]

Qui me demande ?

Faut consulter... c'est urgent (c'est aussi valable pour moi  :rolleyes:)
« Modifié: 25 Avril 2017, 18:56:57 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Red Slaughterer

« Réponse #17984 le: 25 Avril 2017, 19:02:18 »
Après, j'imagine que s'en pendre aux idées d'une personne est une tâche bien plus pénible que de s'en prendre à la personne elle-même comme tu sembles le démontrer.

Je l'ai déjà tellement fait que je vois même plus l'intérêt de recommencer. Et si je le seul encore à le faire, c'est parce que les autres ont en finit par avoir marre de ta mauvais foi.

La dernière fois que j'ai répondu sur un sujet sur-lequel tu avais dis quelque chose, tu n'as même pas eu le courage  d'y répondre directement et t'es venu en MP pour finalement dire que t'avais mis les pieds dans le plat. J'ai du mal à concevoir comment tu peux maintenant revenir à la charge avec un message pareil, en jouant encore une fois l’ethos de la victime du méchant Red qui fait des attaques personnelle.

Je te parle en tant que membre du forum à un autre membre du forum. Ces débat n'ont d'intérêt que pour toi et comme je l'ai répondu à pleins d'autres personnes que toi (tu peux aller vérifier sur ton fameux sujet) la simple manière dont tu abordes la question laisse déjà penser que ça ne va aboutir sur rien du tout.

Donc évite s'il te plait.
Si tu veux parler sincèrement, pourquoi tu n'irais pas toi-même sur le sujet que t'as ouvert plutôt que d'aborder la question de manière détournée ici ?