Ça fait plaisir ! C'est un de mes auteurs préférés, un de ceux qui sortent des clous et dont les œuvres m'emmènent dans une autre dimension (onirique, burlesque et sociale, le plus souvent pour Taiyō). Du coup en plus de ses oeuvres je guette chacune de ses interviews, la plupart sont toujours instructives et enrichissantes tant sur l'homme que sur le professionnel de l'univers manga. Et un peu à la bourre, +1 pour ton autre cdc passé sur Ultra Heaven (délire et tellement puissant graphiquement)
Et bonnes vacances surtout
Ahah, pareil. Je dirai même que c'est mon auteur préféré avec Takehiko Inoue.
Oui, ses oeuvres amènent complètement autre part que ce soit narrativement ou bien graphiquement. Il y a toujours ce quelque chose en plus qui donne un aspect, un style bien spécifique aux oeuvres de ce génie. Et graphiquement... Pfiou, à chaque fois c'est la claque. Quand il te sort pas des pages de dingue (Number 5 et Le Samouraï Bambou m'ont totalement émerveillé par moment.), c'est son style hors-norme et très particulier qui fait le reste. C'est vraiment ce genre d'auteur hors norme qui me fait plaisir de lire.
Merci, pour les interviews, j'y jetterais un coup d'oeil je pense.
Ultra Heaven c'était... Epoustouflant graphiquement et sur son découpage et le délire c'était... Juste divin quoi.
Ahah, merci à toi aussi et à tout le monde d'ailleurs~~