Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18495 le: 29 mars 2018, 14:42:35 »
Rhalala, le massacre continue. Va falloir le faire payer ton binôme  :wacko:.

Bon après, je ne veux pas faire ma moralisatrice mais franchement ça t’apprend des trucs de travailler en groupe. Ne serait-ce que pour la vie professionnelle plus tard, t’as de forte chance de devoir collaborer/travailler en équipe et ça ne sera pas toujours des flèches autour de toi  :rolleyes:. C’est pas inintéressant de tester ça dans la formation.

Bon courage Doudou, la fin de l’année scolaire est proche :wub:

CDC : Vagabond ! De plus en plus bon au file des tomes, je me régale.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18496 le: 29 mars 2018, 15:59:42 »
Travailler en groupe avec des gens sérieux et compétents, ça me gêne pas... Même si j'avoue que je préfère taffer seul.
Mais quand tu demandes un truc simple à quelqu'un et qu'il te fait n'importe quoi...


Oui... Heureusement...  :wub:

En même temps Vagabond, c'est THE masterpiece.  :ph34r:
Bref, kiffe bien ta lecture !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18497 le: 30 mars 2018, 14:58:46 »
Cdc 1 : j’ai enfin pu reprendre le sport aptes 2 mois d’arret. Alléluia !

Cdc2 : je pars en Bretagne ce soir. Prendre l’air et me reposer. Et courir un peu :p

Cdg : et écrire mon mémoire :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18498 le: 30 mars 2018, 19:15:53 »
Cool, comme ça t'es au vert pour écrire ton mémoire comme les écrivains de la beat génération qui ont pris le large pour trouver l'inspiration.

Une fois que tu as ta problématique et tes sous-parties ça file vite, le plus chiant étant les recherches et accessoirement de trouver le sujet qui plaise et qui te plaise,...

En tout cas bon chanss l'ami.

Travailler en groupe avec des gens sérieux et compétents, ça me gêne pas... Même si j'avoue que je préfère taffer seul.

On est jamais mieux servis que par soi-même hein... mais la douce et glorieuse dit vrai, plus tôt tu t'habitues à travailler avec d'autres gens plus tôt tu sauras prendre les devants pour ce genre de ratés.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18499 le: 30 mars 2018, 21:02:51 »
Prendre l'air et se reposer en Bretagne. Tu vas faire croire ça à qui ? Aux producteurs de chouchen à qui t'auras tapé la bise, avec l'odeur de champion des bars ? Héhé. Bonne balade dans tous les cas.

CDG: Il y a des choses dans la vie qui peuvent être détestable. Faire tomber sa tartine du mauvais côté le matin, renverser son café, manger son chat, louper le dîner. Moi, je déteste qu'on me TOUCHE LE BRAS QUAND JE PERCHE AU SON MAIS PUTAIN EST-CE QUE JE TOUCHE TON LEVIER DE VITESSE QUAND J'SUIS PASSAGER PARCE QUE T'ES EN SOUS-REGIME RAHHHHHHHHHHH

Feyrie

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18500 le: 31 mars 2018, 01:49:02 »
CdG: Perdu 2 heures à corriger et compléter une présentation  orale pour demain car le membre du groupe qui devait le faire a fait n'importe quoi. 
Tu m'étonnes que je déteste travailler en groupe...
M'en parle pas. J'en ai tellement en horreur le travail de groupe. A quoi ça sert franchement ? Ca sert à rien. A chaque fois y'a toujours une seule personne qui fait le taf, parce que de toute manière, les autres font rien ou ne le font pas bien. Je suis en 3e année et j'ai jamais apprécié un travail de groupe. Ca a toujours, toujours été une perte de temps phénoménale pour moi. Je n'ai jamais rien appris de nouveau que je n'aurai pu connaître seul, et ça me fou des battons dans les roues dans ma vie quotidienne.
Chaque année les travaux de groupes ça me casse les ** de ouf. Je suis tellement blasé qu'en ce moment je plie le projet en 3-4 jours seul et je m'en balec des rencontres et tralala.

Super le système scolaire, quel idée de foutre dans le même niveau d'études des gens avec des compétences incongruents. Je comprend qu'il faille un système normalisé pour le control de masse mais ça reste super pourrie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18501 le: 01 avril 2018, 12:32:45 »
CDC: Chapeau Deluxe.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18502 le: 03 avril 2018, 14:28:03 »
Coup cœur: j'ai trouvé le dernier deluxe de Rg veda.  Cela fait bien trois ans que je le cherche.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18503 le: 03 avril 2018, 19:51:22 »
CdG : passage à vide niveau moral qui dure un peu... On a beau savoir qu'être à son compte n'est pas évident, qu'il faut entre 2 et 3 ans pour que ça tourne, c'est difficile de patienter pour que ça décolle... D'autant plus que ça ne fait que 7 mois que je me suis lancé et que j'ai déjà réalisé pas mal de chose, mais nan, l'impatience me ronge, je veux que ça marche vite. Ça a toujours été un défaut chez moi en même temps, faut que j'apprenne à accepter d'attendre et relativiser...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18504 le: 03 avril 2018, 19:58:12 »
Courage, c'est une course de fond, faut s'économiser. Je trouve déjà pas mal le chemin que t'as parcouru.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18505 le: 04 avril 2018, 16:20:00 »
CdG : passage à vide niveau moral qui dure un peu... On a beau savoir qu'être à son compte n'est pas évident, qu'il faut entre 2 et 3 ans pour que ça tourne, c'est difficile de patienter pour que ça décolle... D'autant plus que ça ne fait que 7 mois que je me suis lancé et que j'ai déjà réalisé pas mal de chose, mais nan, l'impatience me ronge, je veux que ça marche vite. Ça a toujours été un défaut chez moi en même temps, faut que j'apprenne à accepter d'attendre et relativiser...
Continue d'être battante c'est bien ! Pour le reste, en ce qui concerne la patience, tu as la bonne attitude. Ça finira par payer. ;)

Coup cœur: j'ai trouvé le dernier deluxe de Rg veda.  Cela fait bien trois ans que je le cherche.
Oh que c'est bien joué (depuis le temps, je m'en souviens) ! Mes félicitations.
J'ai un tome comme ça qui me cause un gros trou dans une de mes séries fétiches... Ça date mais ton exemple m'encourage à y croire (je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Cdc : Caska.
Cdc 2: le retour des brocantes.
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18506 le: 04 avril 2018, 20:31:17 »
CDG : pffff broyés dans le RER D (normal c'est le RER de la plèbe) à cause de types qui voulaient à tout prix rentrer en pensant qu'on faisait genre qu'il n'y avait plus de place...

Je sais que c'est chiant les galères de la SNCF au quotidien mais là ils n'avaient que 15/20 mn à attendre et pourtant on aurait cru que c'était Le Dernier Train pour Busan!
Entre 13h et 14h en plus, même pas aux heures de pointes, je sais qu'il y en a qui sont pressés d'aller manger mais quand même...

En plus il y avait 3 poussettes à bord et j'ai failli étouffer un chérubin avec mes fesses, numéro d'équilibriste ou je tenais sur une jambe avec mon corps perpendiculaire à la barre de maintien comme si je faisais de la putain de géométrie variable!

Il y a une daronne qui a eu une crise de panique en disant qu'on allait tuer son bébé et qui s'est mise à hurler hystérique. Ça a commencé à s'échauffer et à gueuler, j'ai cru que ça allait partir en baston de saloon et heureusement que ça n'a pas dégénéré parce que je sais pas comment on aurait fait serrés dans un espace aussi exigu, il y aurait eu des morts au journal de 20h.
 Le chauffeur a ouvert la porte, il a voulu parler mais il a refermé la bouche aussi tôt, qu'est ce qu'il pouvait dire... enfin c'était comme le Titanic avec les femmes et les enfants d'abord et il l'a fait rentrer dans la cabine. c'était un zbeul pas possible... presque une scène apocalyptique vue de haut.

Y'a 4 povs' gus qui n'ont pas pu descendre à leur arrêt et qui ont du descendre 3 stations plus tard soit à la mienne, heureusement ma station c'est celle ou tout le monde descend, en forçant un peu ça l'a fait! et j'étais content de respirer de l'oxygène et de voir le ciel.

Chroniques du 75, volume I

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18507 le: 05 avril 2018, 15:06:20 »
@Jin : Et ils essayent de te faire croire qu'il faut laisser tomber la bagnole à Paris, que se déplacer seulement en transports en communs c'est possible. Pffff ....
Courage Jin  ;).

@Dreg' : C'est quoi Caska ? :huh:
Quand je regarde sur Google je tombe sur une entreprise de construction de maison. Ça m’etonnerait que ça soit ça  =D.
 
« Modifié: 05 avril 2018, 16:08:34 par Choub »

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18508 le: 05 avril 2018, 15:18:57 »
@Jin : Et ils essayent de te faire croire qu'il faut laisser tomber la bagnole à Paris, que se déplacer seulement en transports en communs c'est possible. Pffff ....


Dans Paris même, y a toujours moyen de prendre le métro et éviter le RER.
C'est à partir du moment où on n'est plus dans Paris et qu'il n'y a pas moyen d'échapper au RER que ça se corse.


Mais oui, dans Paris intramuros, il faut laisser tomber la bagnole. :D


PS : C'était Maya, fervente défenderesse du métro, pour vous servir. Mais je compatis, Jin, vraiment. Depuis que j'ai changé de taff et n'ai plus besoin de prendre le RER, je bénis le seigneur tous les matins.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18509 le: 05 avril 2018, 15:31:11 »
C'est vrai, mais il faut habiter à Paris et travailler à Paris, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Après même si tu as la chance d'habiter et travailler à paris, faut pas avoir d'enfants en bas âge à transporter en poussette => ça réduit vachement  =D.

Pis quand t'es déprimé Jin, pense au gens qui prennent le C c'est pire que le D ^^
Dure, dure la vie des banlieusards !!