Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922106 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18735 le: 27 octobre 2018, 01:51:12 »
Mon Dieu ! Quelle vision d'horreur !! J'aurais fait une crise cardiaque  :o

On parle d'un téléphone tout même.  :huh:

Choub

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18736 le: 27 octobre 2018, 02:16:00 »
On parle d'un téléphone tout même.  :huh:
J'ai une relation très spéciale avec mon téléphone, il y toute ma tête dedans, pleins de souvenirs, en bref c'est mon précieux =D

Hei

Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18737 le: 31 octobre 2018, 17:44:05 »
J'ai une relation très spéciale avec mon téléphone, il y toute ma tête dedans, pleins de souvenirs, en bref c'est mon précieux =D
C'est pas très privé mais les cloud, en particuliers sur android avec l'infrastructure google me garde de cette peur. Effectivement, il y a pas mal de souvenirs dans tous ces outils!

CdG : Terminé Spice&Wolf en ayant fait le plus possible durer le plaisir, c'est vraiment pas évident. :-\

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18738 le: 31 octobre 2018, 18:22:24 »
Tu parles du manga ou de l'anime?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18739 le: 31 octobre 2018, 20:04:06 »
Coup gueule: Tsé, quand t'a une  rencontre de santé et sécurité , pis qu'on parle d'un point sur une manchine qui est lourde pour certain et qu'on dit qu'il y a une fille dans ce département et tu réponds:  elle a juste à demander de l'aide. Pis  que le lendemain, cette personne dit à la fille du département en question en déformant  la vérité en disant que vu que c'est une fille, qu'elle n'a pas sa place dans ce département.

Je me suis fais penser pour un sexiste et que la fille ne voulait même plus me parler. Donc oui, ma journée a été merdique, mais une chance que le problème est réglé parce que ma réputation a été touché injustement.  Et plus, c'est supposé d'être des rencontres privé.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18740 le: 01 novembre 2018, 09:32:42 »
J'ai une relation très spéciale avec mon téléphone, il y toute ma tête dedans, pleins de souvenirs, en bref c'est mon précieux =D
Idem il y a un bout de ma vie dedans, plein de trucs que j'ai pas encore transféré ailleurs. Qu'on me rembourse, qu'on me change le téléphone ou qu'on m'en offre un tout nouveau tout récent, rien à faire j'aurai de toute façon gravement pété un câble. ~

Coup gueule: Tsé, quand t'a une  rencontre de santé et sécurité , pis qu'on parle d'un point sur une manchine qui est lourde pour certain et qu'on dit qu'il y a une fille dans ce département et tu réponds:  elle a juste à demander de l'aide. Pis  que le lendemain, cette personne dit à la fille du département en question en déformant  la vérité en disant que vu que c'est une fille, qu'elle n'a pas sa place dans ce département.

Je me suis fais penser pour un sexiste et que la fille ne voulait même plus me parler. Donc oui, ma journée a été merdique, mais une chance que le problème est réglé parce que ma réputation a été touché injustement.  Et plus, c'est supposé d'être des rencontres privé.
Ah des fois ça va très vite... Les gens déforment, rajoutent et s'engouffrent dans des brèches à la con dés que possible.

Bref le principal est que tout se soit bien arrangé.
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18741 le: 01 novembre 2018, 15:35:27 »
CDG : les dalles IPS sur écran c'est un peu surcôté, mes yeux ont fait l'expérience de voir la brillance extrême de près et ça m'a pas beaucoup plus, j'ai bien eu peur d'avoir bronzé du visage. (En vrai après 10 minutes de réglages ça passe mais, fiou.)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18742 le: 02 novembre 2018, 01:24:43 »
CDC: Regardé quelques épisodes de l'émission de télé réalité U.S RuPaul's Drag Race, je m'attendais à des "bitchez on fleek" en train de faire du voguing mais je me rend compte que je voyais petit.

J'ai eu l'impression que mon fucking cerveau fondait sous l'effet des amphéts' un peu comme la vieille accro à sa télé dans Requiem for a Dream.

Je ne sais pas si je réitérerais le délire de si tôt mais j'y ai vu des créatures tellement fabuleuses que ça m'a donné envie de reregarder Priscilla folle du désert.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18743 le: 02 novembre 2018, 09:49:43 »
CDC : Mais RuPaul, c'est fabulous ! Je consomme un épisode de temps à autres en cas de coup de déprime ou de coup de fatigue. C'est le remède parfait, très littéralement.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18744 le: 04 novembre 2018, 11:16:42 »
Disons que je connais une semaine de merde.  Je suis rentré à l’hôpital vendredi dans la nuit . Pour fair moins compliquer, il y a eu de l’air en dehors de mes poumons. Je dois  être au repos et je risque d’être en arrêt de travail. En plus d’avoir eu une grosse crise d’asthme. Je revois le pneumologue lundi

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18745 le: 04 novembre 2018, 12:57:07 »
Force et Robustesse, bon courage à toi...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18746 le: 05 novembre 2018, 11:25:26 »
Grosse pensée pour toi. Bon rétablissement.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18747 le: 05 novembre 2018, 20:17:57 »
Merci, je suis arrivé 2 semaines.

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18748 le: 09 novembre 2018, 16:22:25 »
Coup de Fierté : Voilà 11 jours, 5h et 38 minutes que je travaillais à rénover un petit meuble de couture des années 70. Et j'ai enfin fini ! J'avais jamais fait ça avant et du coup, je suis en mode fierté  =D. J'espère lui avoir redonné un peu de bagou à ce petit meuble ^^'.
Cliquez pour afficher/cacher
Bon maintenant, j'ai la commode qui va avec, à faire... T.T

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18749 le: 09 novembre 2018, 17:35:58 »
Ah ouais ! Tu lui a rendu le brillant de sa jeunesse, elle partait de loin cette petite chose. Félicitation miss.
J'aime beaucoup le design de cette époque. C'est pour toi ou tu en fais commerce ?