Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921333 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19485 le: 25 mai 2020, 15:47:54 »
Ahah Choubi, enveloppe les biens sinon ils vont sentir l'odeur et tout mangé les saligauds :3

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19486 le: 25 mai 2020, 16:05:29 »
Fais les au cyanure tes gâteaux, ça leur fera les pieds à ces vauriens.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19487 le: 25 mai 2020, 19:11:15 »
@Gally : Hahahahaha ! Nan mais là s’ils s’abaissent a ça c’est que c’est vraiment la fins des haricots pour la poste. Mais je vais bien l’emballer t’inquiètes  ;)

@Bryyn : Mais ça marcherait même pas !! Le sucre neutralise la cyanure, c’est comme ça que Raspoutine s’en est sortie de la tentative d’assassinat par empoisonnement et lui a valut sa réputation =D

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19488 le: 25 mai 2020, 21:04:31 »
Crari c'est toi qu'a tout fait, avec la disposition en étoiles, le thé glaçé et tout?
Mais... c'est fabuleux! je sais ou partir en cure à défaut de vraies vacances cet Été, au pire s'tu pars en vacance tu me laisses les gâteaux dans la boite aux lettres.
Z'ont l'air bons les donuts gazelles mais un truc me chiffone... sont où les rouleaux au miel ultra sucrés?!!



Pfff laisse tomber, il rage parce qu'il s'est empâté durant la crise privé de sa salle de sport et maintenant il fait un régime pour essayer de choper des meufs cet Été.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19489 le: 26 mai 2020, 13:30:39 »
Hahahah ! Faits maison oui, avec le confinement en plus obligé =D.

Par contre je vois pas de quels rouleaux tu parles Jin ? Et les donuts sont la version tunisienne des cornes de gazelle, très bons, assez fins mais par contre une misère pour les façonner. Plus jamais je refais ce truc !!

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19490 le: 26 mai 2020, 18:10:26 »
Les cornes de gazelle c'est mes préférés !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19491 le: 27 mai 2020, 10:20:44 »
Coupe de Coeur : J'ai fait un achat totalement inutile mais absolument nécéssaire. Je me suis procuré le dernier Iphone SE 2020. J'ai rendu mon ancien 8 acheté il y a un peu plus d'un an pour avoir une remise de près de 180€ dessus. Je double ma capacité de stockage, j'ai un appareil photo de meilleure qualité et un téléphone bien plus puissante.

Inutile mais je kiff ma race.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19492 le: 28 mai 2020, 15:45:26 »
Coup de gueule:  EDF joue avec mes nerfs. Et pourtant je me dis que je peux pas non plus gueuler sur les standardistes que j'ai au téléphone et qui n'y peuvent pas grand chose....

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19493 le: 28 mai 2020, 21:59:08 »
Coup de Stress : Je vais prendre ma douche avec à l'esprit le couteau planté dans la porte du fils à la petite amie de mon père qui habite à deux pas d'ici. Cet aprem, son fils a sauté par la fenêtre de sa chambre du premier étage après avoir entendu des pas dans l'escalier puis les flics ont constaté qu'un couteau de cuisine était enfonc jusqu au manche dans sa porte... Quid de l'intru? Évaporé, ni vu, ni connu. Est_ce un mauvais trip psychologique à force de jouer en ligne jusqu à 4h du matin ? Est-ce un membre de la famille ? Un voisin ? Un vagabond ? Un fantôme (parce qu une fille s'est suicidée dans le puit condamné présent dans la maison)?

Bon, je vais éviter de mettre l ost de Psychose et fermer la porte de la salle de bain. Je trouve ça con de fermer la porte quand t'es seul mais ce soir est... Psychose Time!

Sérieux, je me demande qui a fait. Mon père croit que c'est le fils et vu qu'il dort là bas, il va barricader sa chambre mdr

Enfin, le fils était livide.

J'oublie de préciser que la grand mère qui vit à côté (elle a fait construire sa maison accolée à celle de sa fille si bien que les deux maisons sont reliés par un couloir) est sortie de l'hôpital psychiatrique il y a une semaine.

Bref, il est 21h52 bordel, j'ai une douche à prendre et des épisodes d Inuyasha à voir. Je n'ai qu'à mettre ma commode devant la porte de ma chambre et ça ira  =D =D On n'est jamais trop prudent. Je ne vais quand même pas pousser la psychose en prenant ma haché même si ça serait drôle.

Bref, je vous laisse xD

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19494 le: 29 mai 2020, 11:15:53 »
Bah dis donc, c'est chaud dans ta famille. J'imagine le trauma du fils. Ça fait peur. Moi j'oublie jamais de fermer ma porte à clef le soir, on sait jamais, si Jack venait me tuer dans mon sommeil. (Devant chez moi, y a une coure avec un autre accès et faut un badge ou une clef pour rentrer mais on s'est jamais, peut-être que Jack c'est le facteur.. lolilol)
 Bon ben j'espère que vous allez trouver le coupable et vous en remettre...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19495 le: 29 mai 2020, 12:35:56 »
Pas la peine de trop se monter le bourrichon. Statistiquement parlant, vous avez 50x plus de chance de mourir à chaque fois que vous montez dans une voiture hein.

---------------------------

CDC: Ma grand mère -qui est une chrétienne dévot- m'a offert ce truc:



 =D

L'ambition ici était clairement de faire du prosélytisme en atteignant le lectorat des mangas. Ça se voit que le chara design n'est pas celui d'un mangaka, mais d'un auteur qui imite ce style. Toutefois, je trouve le truc collector tellement que c'est loufoque.
« Modifié: 29 mai 2020, 12:40:22 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19496 le: 29 mai 2020, 12:52:43 »
Je l'avais vu en vitrine, c'est complètement goldé. On veut une critique!


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19497 le: 29 mai 2020, 12:57:38 »
+1 Zankaze, c’est collector un truc pareil... Chez un copain, j’avais trouvé l’Ancien Testament illustré en Legos. Ça tranchait radicalement avec la violence de certains passages.
Quelques images pour voir les meilleurs passage, ce serait cool aussi.

Enfin, à priori je préfère quand même « Les vacances de Jésus et Bouddha »
« Modifié: 29 mai 2020, 12:59:45 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19498 le: 29 mai 2020, 13:26:17 »
Pourquoi pas! Je vais voir s'il y a quelque chose à dire dessus.~~

A ma plus grande surprise, le manga est indexé sur le site. Vous rigolez pas avec la BDD. :o
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19499 le: 29 mai 2020, 13:36:14 »
Pas la peine de trop se monter le bourrichon. Statistiquement parlant, vous avez 50x plus de chance de mourir à chaque fois que vous montez dans une voiture hein
On a pas de voiture, ça tombe bien :3