Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920902 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19575 le: 22 septembre 2020, 19:59:03 »
Bon courage Benja ! ;)

Coup de maladie (pas de covid) : sans vouloir raconter ma vie je tombe rarement malade, mais quand ça m'arrive une fois sur deux c'est la migraine. Tellement violente qu'a chaque fois je me dis qu'endurer tant de douleurs c'est ma pire épreuve au monde. Bref tout finit bien, là du coup ça va mieux. Au point que mon goût pour la vie, si il en était besoin, en ressort renforcé et plein de fraicheur. Haha!

Coup de bouquins : en manga ça continue encore et encore (cf topic news avec Kaguya-sama Love Is Wars). Et en livre aussi, dans le cadre de la sortie du film en fin d'année, avec cette Edition Collector de Dune (pré-commandable) :



« Modifié: 22 septembre 2020, 21:09:45 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19576 le: 22 septembre 2020, 21:14:55 »
Jolie cette édition. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19577 le: 22 septembre 2020, 21:25:38 »
@Dreg, pareil, ça a duré 2 jours, ça a fini aujourd'hui.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19578 le: 03 octobre 2020, 12:19:47 »
Coup d'inquiétude: énorme pensée pour les nicois qui galèrent en ce moment. On a des news de Sartha sur le discord mais pas de Bryyn, courage à notre troll préféré et vivement des news de sa part. 🙏

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19579 le: 03 octobre 2020, 12:31:14 »
Coup d'inquiétude: énorme pensée pour les nicois qui galèrent en ce moment. On a des news de Sartha sur le discord mais pas de Bryyn, courage à notre troll préféré et vivement des news de sa part. 🙏

+1, ça commence à être long  :-\.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19580 le: 03 octobre 2020, 23:40:56 »
Merci Gally et Choub. Tout va bien! Zetes adorable. :wub:

(ps: Je l'ai eu au tel Bryyn, il va bien aussi).

2020 l'année qui veut ta peau.
« Modifié: 03 octobre 2020, 23:43:11 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19581 le: 04 octobre 2020, 17:58:06 »
Coup de Coeur : mes parents et moi avons emménagé temporairement dans un appartement en location en banlieue Lyonnaise le temps de trouver une maison dans la région.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19582 le: 02 novembre 2020, 09:19:15 »
Coup de coeur : Devinez qui vient de remarquer qu'il utilise depuis 10 ans WordPress grâce à Anime-kun ? XD
Car on va apprendre les fondamentaux via ma formation.
Ainsi, dans quelques mois, j'aurais les clés pour le site ! (Ou du moins, je pourrais dépanner !)

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19583 le: 04 décembre 2020, 16:25:02 »
Coup de gueule:
Quelqu'un a déjà acheté sur ce site https://www.alltheanime.fr/
J'ai précommandé en Août le vinyle de Cowboy Bebop. Je devais le recevoir en novembre, toujours rien reçu. J'envoie des mails et des messages via le site, personne ne répond. Le pire, c'est que la Fnac sort le même article en précommande ces jours ci pour 25 balles alors que moi, je l'ai payé 39 euros. Abusé.
DU coup, je suis allée sur leur site facebook et je leur ai aussi envoyé un message via messenger mais je doute qu'ils répondent.
Maintenant, quand je lis certains commentaires sur facebook, beaucoup de gens sont comme moi, à attendre des news et leur article pas encore livré et pas toujours sur le même. Du coup, je spam les comm XD.
J'attends encore un peu et si je vois que ça bouge pas, j'essayerai un recours par internet.

Edit: ahah j'ai tellement foutu le bordel sur leur page Facebook qu'il m'ont répondu. Genre, toujours pas reçu la came mais expedition du truc des réception. J'ai répondu : un ptit conseil, tenez informez vos clients à l'avenir, c'est plus professionnel.
« Modifié: 04 décembre 2020, 17:32:07 par Gally@ »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19584 le: 04 décembre 2020, 17:58:46 »
Quand tu fous le bordel sur une page FB ou en commentaires sur insta, ça débloque souvent les choses. (J’ai eu un pb une fois pour des air-pods qui n’arrivaient pas et personne pour répondre à mes mails. Au final j’ai pas eu le choix... après j’ai eu réponse et tout reçu très vite). C’est dommage de devoir en arriver là.

Un petit message pour prévenir du retard ça n’a jamais tué personne, au contraire ça rassure. C’est la moindre des choses.

Ps. : normalement tu peux prétendre à un geste co’. N’hésite pas à le leur demander.
———

Coup de cœur : le week si précieux, enfin !
« Modifié: 04 décembre 2020, 18:21:18 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19585 le: 04 décembre 2020, 18:27:47 »
Oui tout à fait, la comm c'est important. Je n'irai plus acheter sur ce site de toute façon. Je me suis fait arnaquer de 15 euros. Le seum !
C'est marrant aussi, ils ont répondu aussi à mon mail aujourdhui où ils donnent plus de détails. Enfin bref, dès que ça arrive, je vous fait une photo sur le topic buy or not to buy

Un geste commercial ? Bah je doute vu le sérieux. Pi comme j'achèterai plus chez eux...
« Modifié: 04 décembre 2020, 18:31:55 par Gally@ »

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19586 le: 04 décembre 2020, 19:25:11 »
Du coup même si ton soucis n'est pas encore réglé, c'est en bonne voie. T'as bien fait de spam facebook, c'est vraiment un truc qui marche bien, je l'avais fait une fois sur la page de l'office du tourisme de là où j'habite à cause des poubelles pas ramassées depuis une semaine (en été en zone touristique, avec odeur et bestioles), 2h après c'était fait, merci facebook.
En tous cas c'est cool que ça ait fait bouger les choses.

Du coup ouai, vaut mieux pas racheter chez eux.
Hâte de voir ton arrivage, il a l'air trèèèèèèèèès sympa ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19587 le: 04 décembre 2020, 21:51:19 »
Tu l'as trouvé comment le site Gally? Une pub sur Facebook? La rubrique shopping de Google? Vu ta description, on dirait vraiment une forme atténuée de drop shipping. Faut vraiment toujours vérifier la réputation des sites sur lesquels vous avez jamais commandé, ça demande 5min et ça évite d'en chier après être passé à la caisse.

T'as bien raison de leur mettre la pression sur les réseaux sociaux. Devant d'autres consommateurs ils peuvent pas se permettre de t'ignorer. Je veux pas être pessimiste, mais ça sent pas bon, tu peux t'estimer heureuse si ta commande arrive. On dirait vraiment le même genre d'arnaque qu'à subi un proche récemment.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19588 le: 04 décembre 2020, 22:08:29 »
C'était bien une pub sur Facebook qui m'a mis sur la voie. Je suis passée par le site sur le net par contre et pas par Facebook. Ensuite @alltheanime c'est le distributeur de wakanim...donc je pense pas ne pas le recevoir, seulement fait rouler sur le prix quoi

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19589 le: 05 décembre 2020, 10:04:23 »
All the Anime c'est un des principaux distributeurs en salle et vendeur d'anime aux UK, et ils ont également une antenne officielle en France. C'est pas une escroquerie, même si ça n'empêche pas qu'ils ont visiblement merdé quelque part.