Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926128 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19665 le: 13 mars 2021, 10:14:28 »
@Gally@ : il a la mémoire sélective  =D
J'espère que les grêlons étaient pas trop gros, ça peut faire mal ça.

@Drizztou : j'aurais dû en garder au moins 1 pour le souvenir. Ou pour la science XD

Cette période, je l'appelais La Chasse aux Sorcières Wakanim. C'était assez difficile de trouver ce qui était licencié chez eux. ADN menait le même genre de campagne mais en moins agressif.
Après, c'était difficile, mais pas introuvable non plus, juste plus compliqué.
Le pire étant, comme l'a dit Châtaigne, que certains sites de fansubs ne s'embêtaient même plus à faire les trad et balançaient les versions des sites ayants acquis les droits.
Certes les licenciements officiels ont tué le fansub, mais le pillage des contenus officiels par ces mêmes teams les a enfoncé, d'un côté ils ne faisaient qu'uploader du contenu tout prêt, d'un autre ils pleuraient à cause de ce même contenu.
Fin d'une époque par sélection naturelle.

@Benja : ah mince, heureusement que t'es couvert par la garantie.
Après est-ce que c'est un problème de câble ou un faux contact directement sur la montre? J'espère que ça s'arrangera pour toi ;)

Châtaigne

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19666 le: 18 mars 2021, 20:23:40 »
Coup de coeur: réussir enfin à remasteriser correctement une piste audio toute pourrie par de la compression. =D

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19667 le: 20 mars 2021, 16:24:55 »
CDC : soirée tournoi des six nations à partir de 17h45 ! Une dinguerie  8) Dans 1h30... OMG ! Faut que je vérifie si j'ai ce qu'il faut comme boissons et gâteaux. Je me taille

Châtaigne

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19668 le: 20 mars 2021, 22:56:22 »
Coup de coeur: j'ai découvert (un peu tard je sais) une extension fantastique pour Sakugabooru avec de la lecture frame par frame, je suis refait =D

Coup de coeur 2: j'ai passé l'essentiel de ma journée sur Sakugabooru du coup et ça m'a vraiment fait un bien fou! très content aussi de constater qu'ils ont pas mal uploadé de séquences non-japonaises, ça fait plaisir à voir :)

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19669 le: 21 mars 2021, 00:27:23 »
CDC : https://youtu.be/eaPvRo7kDzQ

Mon cœur, j'ai failli mourir. C'est bon ça ! Je suis refait aussi !

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19670 le: 21 mars 2021, 09:30:51 »
Cette victoire sur le fil <3
Le match devait être palpitant

Coup de Blazitude : couvre-feu à 18h, reviens, je rentrais plus tôt chez moi le soir, c'était bien, j'avais le temps de faire pleins de trucs (= lire des mangas)
Je dois être la seule à le regretter celui-là  :'(
« Modifié: 21 mars 2021, 09:34:40 par Davenne »

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19671 le: 21 mars 2021, 14:01:21 »
Oui, le match était palpitant, crispant aussi à cause de certaines décisions de jeu... En plus, juste avant les irlandais ont mis la misère aux anglais... Génial !

Sinon, le couvre feu m'était/est assez bénéfique également  :rolleyes: =D

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19672 le: 22 mars 2021, 09:53:43 »
les Anglais qui se prennent un retour de karma
Le Pays de Galles coupé dans son Grand Chelem
Une bien belle journée :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19673 le: 22 mars 2021, 14:59:10 »
Coup de positif :

- Ma montre Fitbit Sense est bien évidemment morte. Heureusement, le SAV est dingue ! Ils m'envoient une montre de remplacement dans la semaine, c'est vraiment cool :)

- Mes soucis d'héritage de ma grand-mère. Après une discussion avec les autres héritiers, nous nous sommes mis d'accord. La crise sanitaire et le manque de communication ont fait que nous nous comprenions pas. Tout est bien qui se fini bien pour cette histoire.

- Les vacances de Pâques arrivent à grand pas. Enfin 2 semaines de repos après 1 an de crise au boulot....

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19674 le: 22 mars 2021, 17:13:40 »
Heureux de voir que tout se termine bien de ton côté. En période de stress et de crise la discussion à toujours tendance à se compliquer, mais avec un peu d'écoute et de patience tout s'arrange. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19675 le: 22 mars 2021, 18:36:32 »
C de G:

Tiens exemple typique de la connerie humaine, je fais la queue au tabac pour m'intoxiquer en bonne et due forme, forcément on est dehors COVID oblige mais les gens ont tellement peur qu'on leur vole leur place dans la queue que les distances de sécurité deviennent très relatives.
Moi ça me saoule je me dis naïvement qu'on a le droit de se respecter et d'être polis alors je m'écarte un peu, confiant...
ba y'a quand même le mec derriere moi qui resserre le rang en faisant genre qu'il ne m'a pas vu pour mieux me gruger alors qu'il a vu mon dos pendant 10 minutes juste avant, j'attends au calme derrière voir si le mec va avoir le culot de me prendre pour un con, ba ouais le mec y va pour tester au calme, alors au dernier moment je repasse devant lui et je l'interpelle genre "salut ça va?" parce que j'ai plus l'âge de m'embrouiller pour des conneries.
Le mec me répond "ouais ça va" mais on sait qu'on s'est compris.

Les gens me fatiguent.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19676 le: 22 mars 2021, 18:52:47 »
@Jinrho, t'as pas idée à quel point ils sont fatigants, force à toi ^^

@Benja : cool que les choses se soient arrangées d'une bonne manière. Et vacances pour couronner le tout, tu vas pouvoir souffler ;)

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19677 le: 22 mars 2021, 18:54:32 »
Lol Jin! Moi je me suis fait traiter de tête de mort par un vieux parce que je respectais les distances de sécurité dans une file à la caisse d'un supermarché. Il a même tenté de passer devant moi avec son chariot, bien sûr, je l'ai stoppé et j'ai eu droit à des insultes. Sa femme lui a dit de sortir du magasin... Il continuait à m'insulter le bougre. Sa femme s'est excusée pour lui lol

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19678 le: 23 mars 2021, 11:47:21 »
T'es tombé sur une perle Gally@ XD

Le covid a fait ressortir la vraie nature de pas mal de gens  :rolleyes:





Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19679 le: 23 mars 2021, 12:41:38 »
Ah nan mais ils ont pas attendu le covid pour être des connards les gens, t'inquiète.