Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19845 le: 21 septembre 2021, 20:41:29 »
Ah idem, cet été je l'ai eu le badge.  :o

Que le temps passe vite. ~~

Big up à Davenne, les chats noirs sont les plus abandonnés, à cause de superstitions débiles.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19846 le: 21 septembre 2021, 22:16:27 »
Comme les PKMN, attrapez-les tous (il m'en manque) :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19847 le: 21 septembre 2021, 22:49:00 »



Tu es pas loin Sacrilège! Mais je crois que Zankaze a un badge unique, donc impossible d'avoir. Sinon, j'ai pas assez évoluer de critique. Me manquerait 2 badges d'évoluer des critiques  et le badge staff  :'( =D


Sinon, suis-je le seul avec le 10 000 heure badge?(je crois que oui, m'enfin Diyo le créateur, sinon le badge soumette un wallpaper, fan art, ça remonte à loin  =D)

OU bien le badge contribuer à la bdd  :rolleyes:
« Modifié: 21 septembre 2021, 22:54:11 par shadow8 »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19848 le: 22 septembre 2021, 00:31:08 »
 :ph34r:


"Set your Heart Ablaze."

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19849 le: 22 septembre 2021, 10:21:41 »
Félicitation à vous les chasseurs d'Animekun !!
Impressionnantes les collections de badges, vous avez bien bossé.
C'est cool de voir encore aujourd'hui des forums vivants !
Pour le fun je mets la mienne
Cliquez pour afficher/cacher

Big up à Davenne, les chats noirs sont les plus abandonnés, à cause de superstitions débiles.
Merchi ;)
Une des bénévoles de l'association m'avait dit que les chatons noirs trouvaient difficilement preneurs, mais qu'est-ce que les gens peuvent être c*** sans déconner  :angry:
Leur monumentale connerie à fait des heureux, mais c'est pas toujours le cas.
Tous ceux qui n'ont pas voulus de ce duo d'adorables boules de poils ne savent pas ce qu'ils manquent car en plus d'être trop craquants, ils sont particulièrement gentils, câlins et collants sociables.


Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19850 le: 22 septembre 2021, 17:55:54 »
@Shiroi : hormis la vie les photos sont dans le top 3 des trucs que je préserve et conserve coûte que coûte. Tu m’avais fait de la peine, donc très content du dénouement (prend en bien soin). ;)


@Davenne : très sympa le partage des chats de ta maman. Trop choux les chats. Ils me rappellent ceux de ma voisine de palier dans le bâtiment Parisien de mon enfance. Quasi les mêmes, une paire de noirs inséparables avec qui j’ai grandis et me suis bien amusé. :3

:ph34r:
veinard va, c’est un beau collector.

Pour le fun j’ajoute mon tableau de badges. C’est une première. Sinon j’y ai jamais prêté attention … Du coup je note 3 trucs en or et si possible il m’en faudrai 2 de plus. Xd

[/center]


« Modifié: 22 septembre 2021, 17:59:45 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19851 le: 22 septembre 2021, 19:26:01 »
Merci Dregastar ;)
Et désolée de vous saouler avec ça, mais bon ils sont une grande partie de ma famille maintenant.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19852 le: 22 septembre 2021, 20:05:58 »
Moi aussi j'ai eu un noir aux yeux verts, il s'appelait Neko 😁. Mais il était un peu fou en vieillissant et il a pas vécu longtemps, malheureusement. Mes copines l'appelaient l'aristo, il était fier et prenait des postures très distingués, lol.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19853 le: 24 septembre 2021, 19:16:13 »
Aux yeux verts j'en ai jamais vu, ça doit être très classe !!

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19854 le: 01 octobre 2021, 13:03:56 »
Les fans de Mylène Farmer sont vraiment des chiens. Twitter est en sang aujourd'hui car à 10h ce matin commençaient les préventes de la prochaine tournée de Mylène (surement la dernière). Et franchement, les gens achètent des billets pour toutes les dates, se connectent via 5 machines différentes sur le site, achètent des billets en plus au cas où, sans penser genre qu'on est nombreux et que ça peut faire d'autres heureux.

Bref, coup de coeur (!) j'ai eu mon billet pour le SDF mais quand même, la communauté fait comme si elle était soudée alors que des matins comme ça c'est juste Hunger Games.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19855 le: 01 octobre 2021, 13:29:12 »
Je pense pas que c'est forcément des fans. Juste des opportunistes qui ont vu un filon. Tant que les places ne seront pas nominatives y'aura toujours des gens pour speculer.

Je voulais attendre l'ouverture de la billetterie pour offrir une place à ma daronne. Mais vu ce que tu dis, je pense que c'est mort...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Sacrilège

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19856 le: 01 octobre 2021, 13:31:22 »
Je voulais attendre l'ouverture de la billetterie pour offrir une place à ma daronne. Mais vu ce que tu dis, je pense que c'est mort...

L'intégralité des places n'était pas mise en vente ; il y a une seconde vague lundi matin ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19857 le: 01 octobre 2021, 13:35:10 »
Ok merci pour l'info. On verra bien, normalement si je mets une alerte ça devrait le faire. On ne va pas sous estimer les fans de Mylène. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19858 le: 01 octobre 2021, 13:43:17 »
Y a l'artiste Ed Sheraan (que je connais pas mais dont j'ai vu l'info) qui donne un concert en 2022 et qui propose des billets sécurisés via le smartphone (donc faut en avoir un) pour lutter contre le marché noir. Donc ça se fait, ça va peut-être s'étendre.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19859 le: 01 octobre 2021, 14:49:34 »
Les fans de Mylène Farmer sont vraiment des chiens. Twitter est en sang aujourd'hui car à 10h ce matin commençaient les préventes de la prochaine tournée de Mylène (surement la dernière). Et franchement, les gens achètent des billets pour toutes les dates, se connectent via 5 machines différentes sur le site, achètent des billets en plus au cas où, sans penser genre qu'on est nombreux et que ça peut faire d'autres heureux.

Bref, coup de coeur (!) j'ai eu mon billet pour le SDF mais quand même, la communauté fait comme si elle était soudée alors que des matins comme ça c'est juste Hunger Games.

Les billetteries digitales c'est la mort. J'ai fait 3 essais pour avoir des places pour la Coupe du Monde du Rugby en France. Entre les crevards qui prennent tous les packs de places et les bugs informatiques...

Que le sort vous soit favorable..


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !