Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910591 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kael

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20220 le: 03 mai 2023, 20:39:55 »
Si vous avez des moyens plus simple/efficace pour soutenir les petits mains derrière les animes parlez-en.

Demander le R.I.B. de(s) personne(s) et leur faire un virement :)

Je considère que le piratage est du vol mais cela ne m'empêche pas de le pratiquer si besoin. Et ce n'est certainement pas parce que je veux emmerder les milliardaires ^^

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20221 le: 03 mai 2023, 20:47:35 »
Merci Matchoss, ça me fait plaisir ce que tu dis et en effet, j'abuse avec ma morale mais on m'a sorti de mes gongs, j'ai sans aucun doute, perdu mes moyens, désolée. C'est vrai, chacun fait ce qu'il veut.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20222 le: 03 mai 2023, 21:32:42 »
Les petits mains, vous pouvez pas grand choses pour elles. La majorité des animateurs sont payés au dessin ou sont des freelance. Quand la série est terminée ils reçoivent plus rien.

Si vous voulez mettre de la thune quelque part, faites-le pour une initiative du genre Animator Dormitory.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20223 le: 08 mai 2023, 17:51:34 »
micro coup de gueule mais faut que ça sorte. j'suis sur resident evil 4 remake, il me manque 2 trophée pour le platine, finir le jeu en normal rang s+ et le jeu en hardcore rang s+. Moi je me dis que ça va etre comme dant TOUUUUT les jeux vidéo du monde  ou quand tu tape un trophée ça te débloque aussi automatiquement les meme trophées du niveau de difficulté inferieur. Donc je tape le jeu en hard core, rang s+ et j'en ai bieeeeen chié. Et ça me débloque mon trophée hardcore s+ ... mais pas mon trophée normal s+ ... donc va falloire que j'me REtape le jeu encore une fois et c'est débile parce que j'vais devoir tout refaire ce que je viens de faire mais en + facile, donc aucun challenge, juste ça va me prendre 4h, pour un seul trophée, pour quedalle.

relou, je suis reloutifié, suis soulé
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20224 le: 08 mai 2023, 20:19:04 »
J'ai eu ça récemment sur un rpg  :wacko:, fait en nightmare et du refaire en hard  :lips:... Bon de base tu as un trophée qui demande de jouer 100h aussi  :wacko: sur un jeu que tu peux faire en un peu moins de 80h en comptant les 2 runs...

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20225 le: 08 mai 2023, 22:50:29 »
J'ai eu ça récemment sur un rpg  :wacko:, fait en nightmare et du refaire en hard  :lips:... Bon de base tu as un trophée qui demande de jouer 100h aussi  :wacko: sur un jeu que tu peux faire en un peu moins de 80h en comptant les 2 runs...

sur quel rpg ?
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20226 le: 09 mai 2023, 00:56:57 »
C'était pour The Legend of Heroes: Trails from Zero.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20227 le: 31 mai 2023, 10:01:21 »
Normal qu'y a la moitié des links et images qu'on voit plus ?

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20228 le: 31 mai 2023, 11:20:29 »
a priori de mon coté, tout fonctionne
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20229 le: 31 mai 2023, 20:27:54 »
Ouais nan c'est bon, mais ce matin tout était pété.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20230 le: 04 juin 2023, 14:25:35 »
Coup de gueule : je suis dans mon coin j’emmerde personne et demande rien à personne mais on vient m’embêter. C’est une longue histoire qu’il serait impossible d’expliquer ici, à moins d’un pavé ultra long. Mais bon je ne suis pas chaud.

Cour de coeur I : par rapport à mon cdg, après deux semaines intenses ça s’arrange en mon sens. Cela permet de rappeler s’il il en était besoin que Le Bien a encore de la ressource, qu’il peut gagner qu’importe les forces obscures qui tentent de l’en empêcher. 

Voilà mis à part ça depuis quelques jours c’est belle énergie et peace attitude. Le fait de balades à pieds ou à vélo, de barbecues et d’autres partages en plein air, de lectures à l’ombre d’un arbre ou d’un parasol, de séances soutenues de farniente, de jardinage ou de bricolages. J’en passe et des meilleures. Ce qui m’amène à cou2coeurizer enfin à ce sujet.

Coup de cœur II : vive le beau temps  8)
« Modifié: 04 juin 2023, 14:27:48 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20231 le: 04 juin 2023, 14:51:14 »
Je compatis, moi même je suis saoulée depuis 3 jours par le père casse couille de mon premier enfant. Affligeant.

Bon courage Dregas 🌸

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20232 le: 04 juin 2023, 15:54:05 »
Merci Gally c’est un pb avec des tiers étrangers / extérieurs qui a fini par tourner dans mon sens. Je te transmets une partie de la puissance de mon cosmos (je peux pas tout te donner, j’en garde un toutipeu car je dois finir de les achever définitivement). En tout cas je sais par expérience que lorsqu’il s’agit d’un pb avec quelqu’un que l’on a connu, voire partagé un bout de chemin, ça s’avère parfois plus compliqué (émotionnellement parlant avec ce que ça implique te concernant). Donc beaucoup de courage à toi, j’espère que ça s’arrangera en ta faveur. :3
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20233 le: 04 juin 2023, 21:01:01 »
Merci pour le cosmos Dregas 😊et oui gardes en !
Bah ça faisait un an qu'il m'avait pas casser les ovaires. Je pensais plus avoir affaire à lui. Mais je le laisse parler, il s'énerve tout seul. Trop chiant.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20234 le: 05 juin 2023, 09:48:15 »
Coup de pas bol

Ma chère et tendre s'est faite opérée d'urgence vendredi dernier pour une appendicite. Tout s'est bien passée mais elle est totalement HS et incapable de s'occuper d'elle-même. C'est pas grave en soi et c'est clairement pas de sa faute, mais pas évident de devoir tout gérer à 100%, surtout qu'en plus de tout ça, elle a mal à crever et je sais rien faire.

Frustration, impuissance, fatigue. Tel était mon week-end et les 2 semaines à suivre...

Du coup, j'ai pas encore eu le temps de prendre mes billets pour la rencontre IRL p'tin...

Un bon gros début de semaine de merde comme on les aime hein :D

Coeur sur vous les copains !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !