Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921422 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20250 le: 30 juillet 2023, 10:20:12 »
Coup de cœur: En vacance chez mes parents, hier mon frère ramène une boîte de 30 boosters pour le jeu de cartes « Magic - Le seigneur des anneaux ». On a passé un très bon après-midi à les ouvrir et à trier les cartes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20251 le: 28 août 2023, 03:11:17 »
Coup de cœur pour un anime que j'ai revu. Cela faisait 14 ans. Presque autant que je me demandais à quel point je l'aimais. J'ai flippé ma race, notamment à cause de son côté métaphorique qui m'interrogeait quand à son insertion dans le récit, puis finalement, bam c'est une tuerie. Certes, c'est presque le énième animé que je revois qui me fait cet effet là, de le comprendre et de l'apprécier encore plus, mais wesh, c'est un de mes animés de romances préférés en fait, ça me fait bizzare de m'en apercevoir, ou plutôt de m'en rappeler. Je savais que je l'aimais beaucoup mais je ne savais plus vraiment pourquoi depuis 13 ans. J'ai tellement d'animé que j'avais envie de revoir, dont des animés que je n'ai trop aimé, qu'il aura dû attendre d'être le 221ème rewatch ! Je suis trop content. Trop. Hier soir, je n'ai pas réussi à dormir, ce soir non plus. Ça vaut le coup de cœur ahah Sinon, l'anime, c'est True Tears. J'ai envie d'écrire, mais bordel, c'est que True Tears quoi. Ce n'est pas censé être une folie mais en fait si.

Bref, quand je pense aux autres rewatch et re-rewatch qui vont forcément arriver... Mama mia, je ne vais plus dormir la nuit. C'est pour ça que je revois aussi des animés moins coup de cœur. Sinon, je vais crever.

Enfin voilà, n'oubliez pas de revoir des animes. Je suppose que je ne vous apprends rien, des années apres c'est la folie, pour peu que ça se passe aussi bien que là.

Hasta la vista

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20252 le: 11 septembre 2023, 22:35:42 »
Coup de chépasquoi: ça y est après 3 ans d'inactivité professionnelle, j'ai repris le taff. Jusque là, tout va bien. J'ai vite retrouvé mes marques, à la maison, tout le monde s'adapte aussi, on est bien parti. Mais !!!
Je suis la doyenne des deux équipes d'animation et bordel, les jeunes de quasi toutes les deux équipes, j'ai envie de les baffer. Quoique moins mon équipe pour les nouveaux arrivant, même si ils manquent d'expérience mais ça c'est moins grave. Non mais même ma fille de 3 ans et demi est plus polie et avenante. Du coup, aujourd'hui, ça a été clair, je me prends plus la tête, je leur parle pas, juste bonjour, même pas salut. Le respect a foutu le camp. 🙄

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20253 le: 12 septembre 2023, 13:45:48 »
je suis d’accord avec toi Gally. Je veux pas faire ma vielle des neiges d’antan mais oui l’éducative fout le camp.
La nouvelle équipe qui s’occupe des enfants après l’ecole, ce qui s’appelle l’escapade dans ma ville, ine sont clairement pas à leur place, rien ne va !! Je n’en veux pas aux jeunes par contre, j’en veux aux personnes qui les ont recruté !! N’importe quoi !!

Bref ! Courage Gally, montre leur la voie.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20254 le: 12 septembre 2023, 15:07:44 »
Je te comprends.
Je sais pas si tu es au courant mais c'est un peu difficile de recruter un peu partout en France en ce moment.
Ça j'en ai conscience mais quand t'as mon manager qui nous sort en Réunion "si je vous ai recruté, c'est que j'ai vu en vous du potentiel" la bonne blague..

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20255 le: 27 septembre 2023, 22:44:27 »
Coup de cœur « jeu manga News » : je fais partie des 10 gagnants du premier tome de la dernière édition de L’habitant De L’infini. Ne participant jamais à ce genre de concours (because j’évite de RT qui que ce soit) j’avoue que sur le coup c’est une belle surprise. Déjà pour l’édition retravaillée que j’ai hâte d’avoir entre les mains pour l’analyser / l’apprécier, mais aussi pour le beau geste (le jour où je joue je gagne point final. C’est classe quel que soit le lot)

Cliquez pour afficher/cacher

Merci à eux ! <3
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20256 le: 28 septembre 2023, 07:37:41 »
Ah bien joué Dregas. Tu es chanceux. Déjà participé, jamais gagné.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20257 le: 28 septembre 2023, 10:49:12 »
Félicitations Dragon. Tu l’as évité et t’as pas voulu l’acheter, c’est lui qui est venu à toi  ;)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20258 le: 28 septembre 2023, 19:47:54 »
Merci les amies,  8)
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20259 le: 08 octobre 2023, 13:24:17 »
Coup de fête : aujourd'hui c'est champagne et foie gras à la maison!!! On fête la victoire d'isindu de son procès contre son ancienne boîte. 5 ans de bataille et de patience.
Justice !!!!!!!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20260 le: 08 octobre 2023, 15:00:18 »
Félicitations, cela doit être un sacré soulagement et même une délivrance après tant de temps. Fêtez bien ça. Je n’oublierai pas de trinquer à la vôtre dés mon prochain verre (enfin avec un café ou un thé)  ;)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20261 le: 13 octobre 2023, 14:24:53 »
Coup coeur: La fin d,un épopée, je viens de fini Azuma. J'ai fini les 5 derniers  chapitre en raw. Un très bon bon mangas.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20262 le: 21 octobre 2023, 04:01:20 »
j'me suis pris un rateau de l'espace ET on m'a volé ma cagoule de velo le même soir. Je pense que c'est un coup de gueule légitime
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20263 le: 26 octobre 2023, 10:46:43 »
Les râteaux ça peut faire mal mais ça fait partie du jeu. Par contre les vols j’ai pas de mots pour qualifier et pas l’envie d’être grossier. Bref.
Ganbatte, Kanade, de l’avant !
———

Justement, cdg: stupeur / incompréhension avant hier quand je découvre que l’on m’a volé un rocher décoratif qui était posé à l’extérieur devant chez moi. Certains n’ont pas honte, les minables. Ça vole n’importe quoi.

Cdc: pas plus tard que ce matin j’ai constaté que Pluto était bien là (8 gros épisodes d’1h chacun). Demain je suis de repos donc vivement ce soir, même si j’hésite encore entre enchaîner ou faire durer les épisodes. En tout cas j’arrive dessus j’ai hâte !

« Modifié: 26 octobre 2023, 11:16:13 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20264 le: 28 octobre 2023, 22:22:03 »
@Kanade

Pas de chance XD

@Dragastar

Les voleurs volent tout ce qu'ils trouvent ^^

Pluto, ça va être un régal à regarder. Reste à savoir, comme toi, le rythme ! Je ne pense pas enchaîner lrs épisodes mais il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir décrocher et de me retrouver à terminer une série tard dans la nuit. Tu en ais où du coup ? :)