Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925878 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3930 le: 05 septembre 2009, 23:23:01 »
Une femme ?
Une vraie de vraie ?
On peut l'adopter !

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3931 le: 06 septembre 2009, 00:06:56 »
Citer
  Y a même pas à demander Saru, t'invite qui tu veux ... si tu pense qu'elle peut tenir dans cette grande marmite de connards prétentieux qu'est A-K, alors n'hésite pas    8) 

C'est ça le problème =p

Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3932 le: 06 septembre 2009, 03:36:04 »
Y a même pas à demander Saru, t'invite qui tu veux ... si tu pense qu'elle peut tenir dans cette grande marmite de connards prétentieux qu'est A-K, alors n'hésite pas   8)
Si on est des connard prétentieux, alors ne va jamais sur blogchan ! JAMAIS !

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3933 le: 06 septembre 2009, 06:52:29 »
Si on est des connard prétentieux, alors ne va jamais sur blogchan ! JAMAIS !

Je vois ce que tu veux dire Faust  :D

Sinon, c'était complètement au second degré ... j'avais encore en tête les commentaires d'Aflo et de VitZ dans le topic "êtes vous un connard prétentieux?" ... alors Saru, ramène la, ta copine, on va pas la dévorer toute crue ... enfin pas tout de suite (en plus elle viens du Japon c'est cool)  :)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3934 le: 06 septembre 2009, 12:27:51 »
Vi vi, je sais que c'était du second degré... =D

loly

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3935 le: 06 septembre 2009, 14:42:10 »
CDC : arght j'ai eu mon mini frigO!! outch en plus il est vert pomme trop cute! je suis fan, me languis de le recevoir
cdc: encore une semaine de vacance! ça va être du feu!

cdg: contre la distance qui fait ch***
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3936 le: 06 septembre 2009, 18:50:56 »
Citer
  alors Saru, ramène la, ta copine, on va pas la dévorer toute crue ... enfin pas tout de suite (en plus elle viens du Japon c'est cool)   :)     

Euh Topaa'....Ca fait quand même deux fois que tu m'appelles Saru.Au début j'ai cru que c'était une faute de frappe,mais là encore ? Saru signifie Singe en Japonais ^^'  ( Je me fais penser subitement au "Saru" dans Seto No Hanayome XD )

Sinon aucun problème !! Ladite "copine" si je la rencontre de nouveau,je la fais venir sans plus attendre  ;)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3937 le: 06 septembre 2009, 19:28:08 »
Désolé Sayurisan ... en fait j'avais en tête Sayu mais j'écrivais Saru ... ça y est promis je le referais plus  :)

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3938 le: 06 septembre 2009, 19:29:40 »
CDG : ma tête qui fait boum boum après tout les sky que je me suis enfilé hier.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3939 le: 06 septembre 2009, 20:22:06 »
Citer
CDG : ma tête qui fait boum boum après tout les sky que je me suis enfilé hier.

Ils sont là pour ça, tu devais savoir à quoi t'atteindre  :D.

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3940 le: 06 septembre 2009, 20:34:29 »
Oui oui, j'ai bien l'habitude de ce genre de lendemain, mais ça fait toujours aussi mal  =D
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3941 le: 06 septembre 2009, 20:59:03 »
CDG : ma tête qui fait boum boum après tout les sky que je me suis enfilé hier.

Dis-toi qu'on est deux dans cette situation, Leo7. Je me suis réveillé encore sous effet et là je suis toujours vaseux.

Mais c'était une bête de soirée ! :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3942 le: 06 septembre 2009, 23:44:47 »
Dis-toi qu'on est deux dans cette situation, Leo7. Je me suis réveillé encore sous effet et là je suis toujours vaseux.

Mais c'était une bête de soirée ! :ph34r:

J'aime cette esprit. Bête de soirée pour moi aussi, un peu gachée par un after un peu pourri, mais c'est les risques du métier.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3943 le: 07 septembre 2009, 12:34:56 »
Coup de cœur: Nouvelle victoire algérienne ... l'équipe est première du groupe avec  3pt d'avance sur l'Égypte, la qualification devient de plus en plus probable ... zut ça s'était plutôt un coup de cœur  :D

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3944 le: 08 septembre 2009, 03:56:21 »
CDC :  une charmante blonde.

CDG : L'alcool qui me fait touner la tête et qui m'a empêché de visiter son humble demeure (attention double sens).
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos